Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est clair, c'est le soleil qui t'as trop tapé sur ta tête zlabiya;lolll
je dirais "je t'aime" à celle que j'aimerai vraiment, ce n'est pas une chose que l'on dit comme çà à la légère.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
bachi
on parle d'êtres humains tu faisais des signes à qui? au mur?
peut-être que la fille essayait d'attrapper une mouche et tu as cru qu'elle te disait je t'aime ..... à verifier ... suspense
koala si je t'ai interdit d'interevenir quant des adultes parlent
allez couché
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
La première fois que je lui ai dis "je t'aime" ça été dure car je suis qlq un d'un peu timide (un peu) c'est lui qui me la dit en premier et comme moi je mourrais d'envie de lui déclarer mon amour je lui ai répondu "moi aussi je t'aime de tout mon coeur" voilà ça a fini par un mariage mais ce mot la faut le dire sincèrement et ça vient du coeur ne pas jouer avec les sentiments des autres !!
@KARIM: a mon avis ta maman t'interdit peutêtre des choses mais j'espére pour toi qu'elle ne te dit pas "allez couché!!!" comme Zlabiya te l'a suggéré...
@Selvy: Je suis tout à fais d'accord avec toi... qu'est ce que c'est beau de se dire je t'aime quand c'est en plus sincére!!!! c'est magique!!!!!!
Commentaire