Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la premiere fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'es trop forte zlabiyette !
    Lilia

Commentaire

mdrrr zlabiya, pour l'instant j'ai jamais dit "je t'aime" a une fille, sauf a ma petite maman adorée biensur.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

koala ça compte pas la maman
        on a tous dit je t'aime à notre bouffe et jouet
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Tu faisais des je t'aime à ta bouffe toi?
          Eh bien dis donc, tout finit pas être plus clair.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oh bachi ce ramadhan tu vas te contenter de mon ami kalbalouze
            je demande à tous les zlabiyette de boycotter bachi
            bien fait
            Proverbe Chinois

Commentaire

c'est clair, c'est le soleil qui t'as trop tapé sur ta tête zlabiya;lolll
              je dirais "je t'aime" à celle que j'aimerai vraiment, ce n'est pas une chose que l'on dit comme çà à la légère.

Commentaire

de toutes les façons, je n'aime pas trop le sucré...héhéhé alors rien de perdu.

Sinon pour revenir à la première fois, la mienne a été en langage des signes.
                D'un balcon à l'autre.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi
                  on parle d'êtres humains tu faisais des signes à qui? au mur?
                  peut-être que la fille essayait d'attrapper une mouche et tu as cru qu'elle te disait je t'aime ..... à verifier ... suspense
                  koala si je t'ai interdit d'interevenir quant des adultes parlent
                  allez couché
                  Proverbe Chinois

Commentaire

mdrrrrrr, tu me feras touours déliré ma petite zlabiya, j'apprécie beaucoup ton humour mais rapelle toi, tu n'es pas ma maman.

Commentaire

Oui, je dirais comme Kabyle59, la zlabiya a eu trop de soleil, son miel a tout coulé.
                      Pour ça, qu'elle délire.

Commentaire

allez je vais finir en beauté j'ai fondu pour vous deux
                        Proverbe Chinois

Commentaire

lol elle a pas trop fondu la zlabiya j'espère parcqu'après ca colle tout et c'est plus trop bon.lolll

Commentaire

La première fois que je lui ai dis "je t'aime" ça été dure car je suis qlq un d'un peu timide (un peu) c'est lui qui me la dit en premier et comme moi je mourrais d'envie de lui déclarer mon amour je lui ai répondu "moi aussi je t'aime de tout mon coeur" voilà ça a fini par un mariage mais ce mot la faut le dire sincèrement et ça vient du coeur ne pas jouer avec les sentiments des autres !!

Commentaire

pour mon histoire de slow, c vrai, c c vraiment passé, dans le reve g reve qu'il etait fiancé!! gt triste!!
                              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

@KARIM: a mon avis ta maman t'interdit peutêtre des choses mais j'espére pour toi qu'elle ne te dit pas "allez couché!!!" comme Zlabiya te l'a suggéré...

@Selvy: Je suis tout à fais d'accord avec toi... qu'est ce que c'est beau de se dire je t'aime quand c'est en plus sincére!!!! c'est magique!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X