Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une preuve de la puissance des juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une preuve de la puissance des juifs

    Apperemment on arrive pas encore à cerner la puissance des juifs dans le monde, d'au moins dans certains pays, une preuve et s'il en faut une la voici:
    Le sous préfet de Saintes dans les Charentes-Maritimes, Bruno Guigue a été limogé pour avoir publier une tribune anti-israélienne sur un site internet. Le concerné se défendait d'être anti-israélien et juge que la paix au proche orient passe par l'application du droit international et se demande si c'était un délit que de le dire.
    Biensure que ce ne sont pas les preuves qui manquaient mais, ma foi, celle ci en dit long . Bruno Gollnish a eu déja à vérifier à ses dépend cette puissance et je ne crois pas qu'il songerait un jour de remettre ça. Eh je ne critique rien moi ok
    Dernière modification par maninanonani, 25 mars 2008, 19h25.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    J'ai bien aimé sur FR3 ..

    "Mr X a été démis .. il n'a pas exercé son droit de réserve ... l'observatoire de l'antissémetisme s'est félecité de cette decision".

    Jolie amalguame je trouve .. si tu critique Israel => on te traitera d'antissémetisme.

    Commentaire


    • #3
      j'habite dans un quartier a casablanca (BV Anfa)ou la communauté juif et assez nombreuse tous ce que je peut dire leur puissance ne viens pas de leur orgeuil(pas comme les arabes) mais eux ils travails plus qu'ils ne parlent,ne frequentent pas n'importe qui,rusée dans les affaires et "3andhoum el kalma".
      par contre les arabes favorisent plus les principes sur la realité,en tout cas les principes de ***** ca sert a rien .

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrai midou, eux ils travaillent plus qu'ils en parlent alors que nous c'est le contraire. Tu sais la force des juifs c'est leurs unions. Ils s'entraident entre eux. Ils ne laissent jamais un des leurs mendier dans la rue. Ils sont rusés dans les affaires comme tu dis et ils ont un très grand sens de discrétion. On risque de créér un mythe Juif là
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          Les juifs sont des etres humains comme tout les autres "arabes" ou "chinois", ouvrez les yeux un peu et cherchez où se trouve le problème..

          Commentaire


          • #6
            Distro, qui est ce qui a dit le contraire. Le comble est là. ils sont des être humains comme nous mais font mieux que nous c'est le problème. Voyez vous ce préfet limogé s'il venait à critiquer l'Islam ou les musulmans. Le directeur de charles hebdo était soutenu de toute part quand il a reproduit ces caricatures du prophête ce qui n'est pas le cas du ce sous préfet.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              Merci Distro.

              Bruno Guigue a été démi de ses fonctions car il a failli à une conditions d'éxercice de sa fonction et de tous les hauts fonctionnaires français, à savoir le devoir de résérve. Rien à voir avec les fantasmes de conspiration et de puissance des juifs.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Pefff marok. IL fallait bien justifier ce limogeage n'est ce pas. Il vont pas dire quand meme qu'on t'as limogé car t'as osé critiquer les juifs. Il s'exprimait dans une tribune privée et donnait son avis sur question d'actualité et il a le droit de le faire.Ca deviendrait quoi alors la liberté d'expression.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  Il s'exprimait dans une tribune privée et donnait son avis sur question d'actualité et il a le droit de le faire.Ca deviendrait quoi alors la liberté d'expression.
                  Malheureusement, c'est interdit par la loi. Il a été démit de ses fonctions par un arrêté ministériel contresigné par le Président de la République. C'est la loi mon ami. Un commis de l'état doit rester neutre, car il doit représenter la neutralité de l'Etat français, et notre ami est allé trop loin avec ses envolées lyriques anti-israéliennes et dans la réthorique lobbyiste.

                  Cependant, je suis à 100% d'accord avec l'article qu'il a écrit. Il écrit bien, il devrait faire carrière dans journalisme maintenant.
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord maninanonani, mais pourquoi dire juifs ? On a mis tout les juifs dans le meme sac..c'est comme dire ben laden est arabe, alors tout les arabes sont comme lui...ça marche dans un sens mais pas dans l'autre..

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement, c'est interdit par la loi. Il a été démit de ses fonctions par un arrêté ministériel contresigné par le Président de la République. C'est la loi mon ami. Un commis de l'état doit rester neutre, car il doit représenter la neutralité de l'Etat français, et notre ami est allé trop loin avec ses envolées lyriques anti-israéliennes et dans la réthorique lobbyiste.
                      Alors là. Connaissez vous le droit mieux que ce sous préfet. En plus et si on rentre dans les détails, il a juste dit que le droit international doit etre appliqué. Est ce un délit de réclamer l'application de la loi.

                      mais pourquoi dire juifs ? On a mis tout les juifs dans le meme sac
                      Mais je nai rien contre les juifs et ce topic n'est pas fait pour les critiquer, loin s'en faut. Seulement je disais que les juifs sont vraiment très fort actuellement et sont devenus intouchables et voila. Je ne vois rien d'anti juif que de faire ce constat.
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #12
                        On connait l'histoire maninanonani...Allah jugera ta force et leur force..

                        Mais sache que bien des juifs sont dans le besoin, beaucoup d'entre eux sont ignorés par leurs propre "freres" comme les arabes qui s'ignorent entre eux, comme le riche arabe qui vit dans un palace et le pauvre qui n'a que ses yeux pour se nourrir..beaucoup sont comme toi et beaucoup sont comme moi...chaque peuple a sa gloire et sa honte..

                        se dire arabe ou juif n'a pas d'importance..

                        Commentaire


                        • #13
                          Les protestants sont encore plus dangereux que les juifs.Ils sont plus integristes voir plus sionistes que les Sionistes eux meme.Et quand on voie que ce fenomene fait ravage en afrique et au maghreb ....
                          Dernière modification par keazy, 26 mars 2008, 08h19.
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #14
                            Midou,
                            il reste peu de juifs au Maroc, pourquoi ?
                            tu dis que les musulmans (je n'aime pas employer le mot arabe) travaillent moins que les juifs, je ne suis pas d'accord.
                            Les juifs en général s'entraident entre eux pour occuper les plus hauts posts dans tous les domaines, comme au Maroc, surtout en France, USA, ... et nous laissent que les petits bulots.
                            Ils n'acceptent pas qu'un musulman occupe de hautes fonctions, que ce soit dans la politique, la télé, ...la preuve regarde ce qui se passe en France ...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Arfff !....

                              En France,et c'est un secret de polichinelle,le lobby juif comme le lobby arménien ,sont plus puissants que tous les Partis réunis.

                              Souvenez vous que JMLP (...j'ai honte d'écrire son nom en entier)n'a peut-être jamais "appelé à la haine ou à l'extermination des juifs" , mais il eut des propos dérangeants à l'égard des juifs ,il a nié "l'existence des chambres à gaz" , et ses jeux de mots très douteux lui ont valu une condamnation dans les années 70 :comme quoi on ne badine pas en france avec ceux qui ose ne pas dire du bien des Juifs ou des Arméniens
                              qui eu,ces derniers,sont plus discrets et tirent les ficelles en douce.

                              Voilà ça c'est la France Libre,Egale et Fraternelle solidement attachée aux valeurs républicaines interprétées par les juifs-français.

                              Enfin ce ne serait pas méchant de rappeler que Bruno Guigue a été nommé sous-préfet en août 2007 par le Président de la République, sur proposition du ministre de l'Intérieur.Mais voilà voilà ce qu'on ne dit pas c'est que Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, vient de révoquer le sous-préfet de X., qui venait de refuser de signer l'arrêté d'expulsion d'un étranger sans-papiers arrêté par la police…

                              Enfin, le riducule est bien français puisqu'il ne tue pas car on accuse Mr.Bruno GUIGUE d'un manquement au devoir de réserve lui qui a signé ses articles en son "nom personnel "et non en qualité de "sous-Préfet" !On lui reproche indirectement un "défaut d'utilisation d'un Pseudonyme" comme quoi l'hypocrysie Sarkosienne est devenue une valeur Républicaine.

                              Ce qui est déplorable dans ce cas du sous-préfet c'est d'abord mettre le "devoir de réserve" en avant comme argument de licenciement, et ensuite dire que "ses propos étaient insoutenables". Ses propos sont insoutenables et incompatibles avec sa fonction de Sous préfet ou de sa qualité de citoyen ?

                              Le Fonctionnaire est toujours dans la neutralité qui lui impose sa fonction mais sa qualité de citoyen ne vaut pas grand chose devant la "shoa" que le lobby juif a érigé en nouvelle " religion civile " opposable à tous les citoyens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X