Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une preuve de la puissance des juifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour magog. Doucement stp. Cette tribune n'est pas anti juif ok. Il ne faut pas rappeler ces veillétés d'antisémitisme. Il s'agit juste de faire un constat sur cette puissance qui va crescendo. Les juifs ont le mérite de travailler depuis des siècles pour atteindre ce stade d'influence. Les arméniens également sont très puissant en France et surtout aux états unis et ils ont raison de défendre leurs intérêts.J'aurais aimé que le musulmans s'édifient et et s'unissent pour avoir également leur poids.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #17
      Les juifs et les chrétiens d'europes sont des frères siamois. Jésus par son génies avait opérée une opération chirurgicale en séparant les deux. D'ailleurs le coran le montre comme sont des alliés les uns des autres. Le christianisme a été crée par des juifs, la population européenne et américaine ont adhéré, comme les amazighs ont adhérés a l'islam porté par les arabes. Donc notre Bruno Guigue ne sait pas encore sa propre histoire. Questions israélienne contemporaine c'est une chose totalement différente. Tout le monde est contre elle, il semble qu'elle a gagné.
      Question où résident leurs forces? C'est Dieu qui les a formé par de nombreux prophète qui avait pour rôle non pas le dogme mais l'école des arts et métiers. Avant c'était une tribus nomade d'ailleurs lorsqu'ils ont rejoint l'Egypte ancienne le Roi avait demandé a Joseph quel métier exerce t'il ta famille? Joseph avait eu un peu honte en disant c'était des nomades éleveurs de bétails. Mais petit a petit sous les directifs de Joseph les enfants de joseph ont infiltré le pouvoir pour le prendre par la suite. L'Egypte était sous leur contrôle. Dieu dans le coran et dans la sourate de la Vache leur fait rappeler que c’était grâce à Lui qu’ils ont réussi c’était sa science son enseignement son eau et le lait de ces vaches par lesquelles les rois font attachées leurs bébés en allaitement. La suisse n’a pas le franc suisse elle a, la vache suisse et le lait suisse qui donne le beurre suisse étalé en tartine le matin par certain de nos partie politique, ensuite dans l’hémicycle ils prient Dieu d’anéantir les chrétiens. D’où vont ‘ils trouver le beurre à tartiner ? Combien faut il à la vache de litre d'eau pour produire 1 gramme de beurre? Chez les israélien cette expérience était déjà faite et les conséquences sont déjà connues. Plus l’individu aura de l’expérience et il faut qu’il est aussi du temps il devient prophète, car il vous dira ce qu’il arrivera non pas par prophétie mais que l’expérience était déjà faite. Donc impossible de les battre a moins d’un miracle
      Dernière modification par zaki123, 26 mars 2008, 15h20.

      Commentaire


      • #18
        salut zaki,
        "seule l'union de tous " pourra un jour contrebalencé ce poids qui est aujourd'hui du côté des élites juifs

        Commentaire


        • #19
          @ Lounes:
          Tu pourrais m'expliquer en quoi serait-ce la faute aux juifs si les musulmans occupent les petits boulots en Europe?
          Ne vous est-il jamais arrivé de considérer les juifs comme des citoyens français comme les autres?

          Commentaire


          • #20
            si on peut attribuer une qualité pour les juifs ...c'est le sens de solidarité .. trés solidaire entre eux

            et si ils arrivent a occupé des postes de haut responsable , c'est grâce a leur réseau relationnel commun , il suffit qu'il y'en a un qui réussi ds un domaine pour qu'il embauche tt les juifs de son quartier ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              salut zaki,
              "seule l'union de tous " pourra un jour contrebalencé ce poids qui est aujourd'hui du côté des élites juifs


              LOUNES , il ne faut oublier que grace à Al kabach que certains Magribins sont rentré des les chaines Françaises , le cas de Rachid Arab , alors un peut de reconnaissance .
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #22
                @ maninanonani

                Bonjour magog. Doucement stp. Cette tribune n'est pas anti juif ok. Il ne faut pas rappeler ces veillétés d'antisémitisme. Il s'agit juste de faire un constat sur cette puissance qui va crescendo. Les juifs ont le mérite de travailler depuis des siècles pour atteindre ce stade d'influence.
                Bonsoir !....Cette tribune comme tu dis est un forum public où, tout un chacun ,à le droit d'exprimer librement ses opinions donc ,le forum est un creuset de confrontation des idées pour avancer vers le positif.
                Si vous avez une façon singulière d'interpréter ce qui vous déplait gardez le pour vous et soyez poli:ne m'interpellez pas comme un censeur et je ne suis pas votre obligé....

                Vous n'êtes pas içi pour jouer le rôle de Modérateur pour la sauvegarde et la préservation de la dignité des Juifs;par ailleurs,que vous reconnaissez aux juifs des mérites et de la puissance,je n'en ai rien à cirer et je vous reconnais pas le droit de m'orienter dans la manière de discuter ce sujet en me "limitant juste à faire le constat".

                Moi je fais la critique et vous ,contentez vous de constater.....
                Voilà ce que disent les juifs de nous...

                NB/ Si un Modo passe par içi qu'il efface ce post hors sujet...merçi
                Dernière modification par magog, 26 mars 2008, 22h00.

                Commentaire


                • #23
                  Les juifs et les chrétiens d'europes sont des frères siamois. Jésus par son génies avait opérée une opération chirurgicale en séparant les deux. D'ailleurs le coran le montre comme sont des alliés les uns des autres. Le christianisme a été crée par des juifs, la population européenne et américaine ont adhéré, comme les amazighs ont adhérés a l'islam porté par les arabes. Donc notre Bruno Guigue ne sait pas encore sa propre histoire. Questions israélienne contemporaine c'est une chose totalement différente. Tout le monde est contre elle, il semble qu'elle a gagné.
                  Question où résident leurs forces? C'est Dieu qui les a formé par de nombreux prophète qui avait pour rôle non pas le dogme mais l'école des arts et métiers. Avant c'était une tribus nomade d'ailleurs lorsqu'ils ont rejoint l'Egypte ancienne le Roi avait demandé a Joseph quel métier exerce t'il ta famille? Joseph avait eu un peu honte en disant c'était des nomades éleveurs de bétails. Mais petit a petit sous les directifs de Joseph les enfants de joseph ont infiltré le pouvoir pour le prendre par la suite. L'Egypte était sous leur contrôle. Dieu dans le coran et dans la sourate de la Vache leur fait rappeler que c’était grâce à Lui qu’ils ont réussi c’était sa science son enseignement son eau et le lait de ces vaches par lesquelles les rois font attachées leurs bébés en allaitement. La suisse n’a pas le franc suisse elle a, la vache suisse et le lait suisse qui donne le beurre suisse étalé en tartine le matin par certain de nos partie politique, ensuite dans l’hémicycle ils prient Dieu d’anéantir les chrétiens. D’où vont ‘ils trouver le beurre à tartiner ? Combien faut il à la vache de litre d'eau pour produire 1 gramme de beurre? Chez les israélien cette expérience était déjà faite et les conséquences sont déjà connues. Plus l’individu aura de l’expérience et il faut qu’il est aussi du temps il devient prophète, car il vous dira ce qu’il arrivera non pas par prophétie mais que l’expérience était déjà faite. Donc impossible de les battre a moins d’un miracle

                  C'est pour ça qu'Israël tient le record mondial de production laitière par vache !

                  Les juifs ne représentent pas plus de 2 % de la population américaine mais 40 % des prix Nobel américains sont d'origine juive. Il n y a pas un seul pays, pas une seul civilisation ou les juifs n'ont pas contribués a cette civilisation d'une façon décisive. Il suffit juste qu'ils soient présents

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X