Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le role de l´Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le role de l´Avatar

    Salam,

    Je viens de changer mon avatar, j´aimerai bien savoir s´il a un effet.
    Est ce que l´ idée que vous avez sur ALGERIANA change?

    Merci

  • #2
    Tu es très belle Algeriana. Je te vois différemment avec cet avatar. Tu es plus femme et probablement beaucoup plus séduisante devant les yeux des hommes. J'espère que tu sera constante dans le vidage de ta bôite de messagerie .....tu vas drastiquement augmenter ta moyenne de m.p. par jour. Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

    Commentaire


    • #3
      si tu resemble a lavatar cest que tu est canon

      Commentaire


      • #4
        les apperences sont toujours trompeuses.

        Commentaire


        • #5
          ton premier avatar refletait une image d'un ange ou si tu veux de l'innocence, le nouveau aussi est beau c'est plus feminin en plus tu va devenir la soeur jumelle de lehna
          comme lehna wa al-'afiya
          un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est absolument vrai....je suis de race chevaline avec mon fier statut Arabe. Mais en astrologie chinoise, je suis un cheval de feu. Et mon avatar ressemble drôlement à mon ancien cheval, ma douce Chantella. Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #7
              Algeriana,
              Je trouve que ça change beaucoup, en tous cas pour moi. Avec l'ancien, tu dégageais un air mélancolique, sage (comme tes discussions). Et maintenant tu fais femme fatale.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                je rejoins kit kat
                avant tu paraissais rêveuse , dans ton monde
                là tu te dévoiles tu sors de ton "trou" on dirait qu'une nouvelle vie s'annonce pour toi tu as découvert l'amour????
                mais qui ça peut bien être un forumiste ...
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  L’intellectuelle devient sensuelle

                  Bjr tlm

                  En effet avec ce nouvel avatar tu exprimes peut être plus la FEMME
                  Ton précèdent avatar te donne une image d’1 personne plus distante, peut être + intellectuelle, mystérieuse, angélique.
                  Est-ce bien ça qui est recherché?
                  L’important est d’être en accord avec soi même.
                  L’habit et donc l’avatar peut bien faire le moine.
                  Au plaisir
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Zlabiya

                    Bonjour Zlabiya
                    Comme je lit que tu es de Montepellier et que j’aime cette ville pour y avoir passée de nombreuses années je t’interpelle. Tu es peut être étudiante à Paul Valéry ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Algeriana!

                      Ton topic sur les avatars m'a donné l'envie de reprendre mon ancien et tout premier avatar que j'aime beaucoup.C'est maintenant fait.
                      Je quitte mes 2 compagnons singes et je me transforme en femme
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        adhrar
                        je suis à montepllier 1 faculté AES de Richter pas loin de la rive du Lez
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Zlabiya

                          Merci pour ta réponse

                          C’est une nouvelle université donc
                          Cela fait 15 ans déjà que j’ai quitté Mtp.
                          J’ai fait une année à l’IAM en face du Lycée Agricole (cours + logement) et un DESS en même tps à la Fac de Droit et Sces Eco. Puis 3 ans à Paul valéry.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrar
                            en effet c'est une nouvelle université elle a été ouverte je coris il ya 5 ans
                            elle se trouve juste à côté de celle de sciences eco et de l'isem et ils ont ouvert une nouvelle grande bibliothèque pas loin de la fac
                            si tu n's pas venu depuis longtemps sur montpellier il ont des tramways et en construisent de nouveaux
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tout le monde.

                              algeriana:
                              je rejoins les autres forumistes, ton nouvel avatar te donne plus de féminité.

                              louisa:
                              lolll, en voyant ton nouvel avatar, ca me rapelle "kasandra" qui me manque beaucoup.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X