Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le role de l´Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam tlm,
    oui les avatars change le point de vue de la plupart des forumistes...

    Mais ALGERIANNA j'aimais mieux ton ancien avatar...tu avait l'air plus sage plus intelligente...plus courageuse malgré tu ce qui pouvait t'atteindre
    maintenant tu a l'air plus feminine et seductrice...mais il est vraiment beau ton nouvel avatar...

    Bref un avatar ne signifie rien...et notre ALGERIANNA restera toujours ALGERIANNA malgré ce petit changement...

    Commentaire


    • #47
      @fatima45

      Salam,

      Merci chére fatima, ton message je ne l´ai pas lu. Plutot senti, il m´a vraiment visé le coeur!!!

      Bref un avatar ne signifie rien...et notre ALGERIANNA restera toujours ALGERIANNA malgré ce petit changement...
      L´idée n´est que: Je voulais vraiment connaitre les reactions des internautes envers un profil, image, pseudos....etc, c´est une psychologie. Enfin c´est que la plus part sont influencés par le nom, l´image...etc

      Rares sont qui ne s´influencent pas par ces derniers!

      Bisou à toi

      Commentaire


      • #48
        Merci ALGERIANNA ca vient simplement droit du coeur!!
        Et moi mon avatar que signifie t-il a vos yeux???

        Commentaire


        • #49
          Algériana

          Pour commencer coucou à tout le monde et merci pour l'intention que m'ont porté certains c'est sympa...
          Effectivement j'ai changé d'avatar il y a environ 1 mois je trouve que le nouveau me parait plus sage et refléte un peu ce que je suis...
          Je vous rassure avec mon ancien avatar je n'ai reçu qu'un seul MP ampli de beaux compliments mais depuis que j'ai mis le nouveau....

          @Algériana: Je rejoins aussi les autres forumistes et à vrai dire je suis trés contente que tu es changé d'avatar car je n'aimais pas du tout l'ancien, et mm si ton nouveau avatar m'appartenait et que celà peut prêter à confusion et bien tant pis je te le refourgue avec bon coeur...
          Cest vrai que l'on a tendance à se représenter une personne par rapport à l'avatar et aussi peut être qu'inconsciemment on choisi un avatar par rapport à ce qu'on est... tout celà est psychologique et je trouve Algériana ta réflexion trés pertinente, trés interressante... L'avatar refléte-t-il la personnalité de la personne?

          Commentaire


          • #50
            Algériana

            Je vois que tout le monde devient romantique, la fille de l'avatar est belle mais elle ne change pas de ta personnalité. Pour moi c'est tes méssages que je lis en premier, l'avatar dès fois je m'en aperçois qu'après..
            Page blanche

            Commentaire


            • #51
              @samirdavid

              Moi c´est super man qui attire mon inttention en premier Je rigole!!!

              Non mais serieux, puisque on lit de gauche à droite, donc l´oeil automatiquement fonctionne de cette facon, on lis avec les yeux, aprés avec la tete, et aprés avec la coeur....

              Tout etre humain fonctionne de cette facon, dans un monde normal, quoi que dans le virtuel, est autrement. La lecture est differente d´un à l´autre, tout depend de ce qui est caché deriere cet ecran, et ce qui est aussi caché dans la tete de celui qui se cache deriere l´ecran.

              Donc meme les reactions, des internautes, sont differentes d´aprés leurs inttentions. Et puis on ajoute les secondes facteurs qui peuvent etre liés á la personne, intelligence, ignorance, malisse, jalousie, et ignorance...etc
              Dernière modification par ALGERIANA, 06 juillet 2005, 11h01.

              Commentaire


              • #52
                @lehna

                Algériana ta réflexion trés pertinente, trés interressante... L'avatar refléte-t-il la personnalité de la personne?
                Je peux te poser la même question, mais autrement:
                Tu vois une fille dans la rue, avec une mini jupe, et des talons, bien maquillée, enfin sexy.....Est ce que cette fille automatiquement fait partie aux trottoirs?
                Dernière modification par ALGERIANA, 06 juillet 2005, 12h23.

                Commentaire


                • #53
                  Algériana

                  Ton avatar + le mien ça fera smallville, a very nice serial TV..
                  Page blanche

                  Commentaire


                  • #54
                    @samirdavid

                    ....... Et tu me sauveras la vie....LA FIN DU FILM

                    Commentaire


                    • #55
                      Algériana

                      Je préfère plutôt la série..car l'aventure continue
                      Page blanche

                      Commentaire


                      • #56
                        @samirdavid

                        Tu es de la generation des Feuilletons egyptiens?

                        Commentaire


                        • #57
                          Algériana

                          Je n'aime trop, mais pourquoi?
                          Page blanche

                          Commentaire


                          • #58
                            @samirdavid

                            Puisque tu aimes les series

                            Commentaire


                            • #59
                              Algéraina

                              Moi j'ai cru que tu me trouvais romantique(lol)..
                              Page blanche

                              Commentaire


                              • #60
                                @On risque de sortir du sujet de Topic

                                Etre Romantique: C´est une qualité, et peut aussi etre defaut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X