Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j en ai marre de mes parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j en ai marre de mes parents

    je vais aujourd hui vous avouer un truc bizarre tres biazrre mais j en ai mare de mes parents je les aimes mais je n en peut plus de vivre avec eux
    chez nous dans ma famille une fille n a pas la possibilité d avoir son apart
    y a t il des gens qui vivent ou on deja vecu la meme situation que moi ici
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ben dam qu'est ce qui se passe ma belle, tu nous fais un coup de galgon

    bien sur qu'il est normal arrive un certain age de vouloir son indépendance et de ne plus supporter ses parents, la meilleur solution si tu n'a pas la possibilité de partir c'est de te faire ton endroit a toi uniquement, tu te creer ton propre univer , en attendant de partir du nid sa sera déjà a de pris

    Bon courage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Salut DamLagul.Si tu parles seulement d'apart,et bien ya des filles qui ne peuvent même pas avoir un téléphone portable..Tiens chui allé loin,ya des filles qui ne peuvent même pas sortir dehors alors se pleindre parce qu'on a pas son apart perso
      En tout cas,pourquoi voudrez tu avoir un apart?Pourquoi tes parents ne sont pas d'accord?
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mino206
        En tout cas,pourquoi voudrez tu avoir un apart?Pourquoi tes parents ne sont pas d'accord?
        dabor je voudrait te repondre pour tes remarques y a des filles qui ne peuvent meme pas avoir ceci ou cela beh ce n est pas une raison pour que j en ai marre de certaine chose
        j aimerai avoir un apart pour vivre seul j en ai marre de vivre avec ma famille

        merci lilha pour ta reponse
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          as tu un salaire suffisant pour t'assumer ?

          Commentaire


          • #6
            je vais aujourd hui vous avouer un truc bizarre tres biazrre mais j en ai mare de mes parents je les aimes mais je n en peut plus de vivre avec eux
            chez nous dans ma famille une fille n a pas la possibilité d avoir son apart
            y a t il des gens qui vivent ou on deja vecu la meme situation que moi ici
            faut etre patiente damLa, parfois on a tous du mal à convaincre nos parents de nos envies, mais en tout cas, ce sont ceux qui nous aiment le plus dans ce monde...
            perso, même si j'aurai l'occasion d'avoir un appartement je les quitterai jamais......faut réussir d'être libre même en vivant avec eux

            Commentaire


            • #7
              as tu un salaire suffisant pour t'assumer ?
              lugana bonjour
              ce n est pas avoir un salaire le probleme dans notre facon d etre eduquer une fille ne vie pas seul meme si elle a un salaire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                ....................

                Commentaire


                • #9
                  tu cherches un job ailleurs ou tu reprends des études loin ....

                  mais as tu vraiment envie de partir ?
                  parce que cela voudra dire faire
                  - lessive
                  -course
                  -ménage
                  -vider les poubelles
                  -payer toutes les factures
                  -repassage

                  prête ?

                  sinon ... tu leur exposes tes souhaits de façon concrète en leur expliquant ce qui te manque
                  sois concrète et non critique

                  Commentaire


                  • #10
                    lugana je veux juste un studio donc y aura pas enormement de poubelle menage ou autre que on le pense
                    sinon oui j ai tres envie enfin cette envie ca a commencer depuis un bout de temps mais je pense vraiment leur parler
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damLaguL dis hamdoullah! tu as ta famille, tes parents.... un jour tu regretteras le fait ke tu les as pas supporté, plutôt profite leur présence
                      la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                      Commentaire


                      • #12
                        douchinkouh il est vrai que je n est jamais dit je n aime aps ma famille mes parents mais j aimerai habiter ailleur qu avec eux
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          damgoul je sais ke tu les aimes et plus ke tout, j'en doute pas. c'est juste k'il ne faut pas en avoir marre. rebbi yehfedlek tes parents inchallah et ke dieu les protégera pour toi. dis amine damgoul
                          la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le choc des cultures

                            j en ai marre de mes parents
                            En lisant le titre j'ai pensais que c'était vraiment grave je m'y attendais pas à une question d'appart, ça c'est entre parenthèses.
                            Je ne vais pas jouer au sociologue mais je dirai que ton cas Dam illustre parfaitement le choc des cultures et des générations, si je ne me trompe pas t'es turque d'origine musulmane vivant en France, eh oui ça arrive souvent ce genre de choses, ta culture d'accueil conteste ta culture ta culture parentale, d'origine, et je n'ai aucune solution à te donner je n'ai pas connu ça mais ...
                            Lorsque j'étais moins jeune qu'aujourd'hui je supportais très mal l'autorité de mon père, je trouvais ses décisions insensées, ses conseils lourds, ses discours étaient pour moi du blabla, bref j'étais un ado révolté, avec un peu l'age je me suis rapproché de lui et de plus en plus et jour après jour je le trouvais plus génial qu'avant mais malheureusement il est parti en ces moments de bonheur maintenant qu'il est parti j'ai mesuré à quel point je l'aimais et je ressens un profond regret de ne le lui ai pas suffisamment manifester.
                            Quatre ans sont passés mnt depuis sa disparition et son souvenir est tjrs aussi fort.
                            Dam profite au maximum de tes parents mais c'est à toi de trouver ton chemin vers eux.
                            Amicalement
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Tout le Monde!

                              Houmaiz, tu parles du processus d'acculturation? Il me semble que c'est bien plus complexe que ça
                              Je ne suis pas d'accord car même au Pays, il y a des filles qui rêvent de vivre seules, dans leur propre appart mais elles savent bien que ce n'est pas toléré dans notre culture.


                              Damlagul, tu dis ça mais tu verras quand tu habiteras seule même dans un tout petit studio, faut faire le ménage, faire les courses, ranger tes papiers et souvent tu te retrouves seule sans qui parler... Il y a la jolie rêverie, et la dure réalité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X