Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j en ai marre de mes parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    lenasia kikanada et chama je remercie de me comprendre

    je remercie les autres aussi dans ce topic qui me repond meme si on ne pense pas pareil qu eux merci quand meme

    evidement que vivre seul ne veux pas dire que l on aime pas ses parents
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #62
      DamLagul tu as parfaitement raison par ta dernière phrase ne plus vouloir vivre chez ses parents ne veut pas dire ne plus les aimer, ca n'a rien a voir.

      Je connais pas ton âge mais je pense que tu as atteint un point de maturité et un besoin d'indépendance, besoin qui t'est nécessaire pour vivre ta propre vie et c'est très légitime, voir normal de quitter le foyer familial pour avoir ton '' propre'' chez-soi qui t'est nécessaire. Vivre seule c'est très bien, ca fait du bien être dans NOS choses, inviter ses amis, écouter notre musique tranquille, faire ce qu'on veut finalement, pour ce qui est des tâches ménagères quoi de plus naturel.

      Si tu a une bonne relation avec tes parents, alors tout sera plus simple pour toi peut-être, ils comprendront surement que tu est prête à quitter le nid,,,,,,je te le souhaite!

      Commentaire


      • #63
        slt dam;
        moi personnelement j'aimerai bien avoir un apart !!!!!mais c'est pas possible de quitter mes parents.
        enfin,si j'aurais un appart un jour;je le louerai.je ne peux pas vivre seul car en algérie ce n'est pas possilble.

        Commentaire


        • #64
          apprécie ta vie prés de tes parents il y a pas mieux que ça

          Pas mieux que de vivre avec ses parents???
          Ah ben si! Pour moi, il y a vivre sans ses parents par exemple...
          Qu'est ce que c'est mieux!


          Lenasia, je trouve que tu as bien recentré les enjeux!

          Il n'y a aucune notion de manque de respect, ni de ne pas avoir consicence du fait que les parents sont amenés à disparaitre dans le besoin de prendre son indépendance.

          D'ailleurs tu peux féliciter tes parents Dam, tu te sens prête à partir et c'est donc qu'ils ont accompli leur devoir de parents en rendant leur petite fille autonome!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #65

            bonsoir dam que t'arrive t'il ma belle avant c'est toi qui nous donne des faut rire sur fa et je viens de lire une chose que ta na marre de tes parents non voyons loin de la, ouvre tes yeux et tu dit que le bon dieu garde long tant not parent sont eux ont es pas la alors ce petit poème et à toi


            Mes parents
            Vous vous occupez de moi comme un diamant
            Vous aimez faire des activités que moi je trouve amusantes
            Vous êtes généreux et très serviables
            Vous êtes merveilleux et très aimables
            Vous mettez du piquant dans ma vie, je trouve ça génial
            Je vous aime je vous adore, pareil à une fleur multicolore
            Vous êtes les meilleurs parents du monde
            Et je ne vous échangerai pour rien au monde
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire

            Chargement...
            X