Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un repas cuisiner par un athée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un repas cuisiner par un athée

    salut tout le monde
    je voulais vous demander un renseignement sur quelque chose
    j ai un cousin il ne mange pas les repas cuisiner par les athée il m a absolument pretendu que c etait haram
    et moi j ai pretendu que du moment que la viande qui est dedans etait hallal y avait pas de probleme

    qui as raison selon vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      nom de dieu

      Ou-va-t-on
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        et la voiture qu'il conduit.......elle a été fabriquée par qui?...........

        Commentaire


        • #5
          tu lui diras que même les légumes qu'il mange sont haram car cueillis et emballés probablement par des athées aussi

          Commentaire


          • #6
            tu veux qu'il se laisse créver de faim yazou !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              y en a qui ont un cerveau troué.....donc ils n réfléchissent qu'à moitié!

              Commentaire


              • #8
                et toi a tafsut* tu veux qu'il renonce a sa voiture et aux transports en commun
                il va faire Paris dakar en auto-stop

                Ta de drole de couz dam
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ai un cousin il ne mange pas les repas cuisiner par les athée il m a absolument pretendu que c etait haram
                  ton cousin va te manquer Dam quand il se sera exilé sur la lune , parce que il va s'apercevoir que tout se qu'il l'entoure n'est pas hallal :22:

                  mon dieu je crois que j'ai jamais lu un truc si drole
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous remercie tous pour vos reponses meme si elles sont ironique

                    mon cousin vie dans un pays musulman et un voisin lui a envoyer un repas il l a parait il mis a la poubelle juste parce que il a etait cuisiner par un athée
                    je vous dit pas comment moi meme j ai rigoler mais j ai ouvert le topic pour voir siil etait le seul a penser comme ca
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Spacialle peut être que la faim lui fera travailler un peu son bon sens

                      Commentaire


                      • #12
                        un voisin lui a envoyer un repas il l a parait il mis a la poubelle
                        Coucou dam, tu lui diras que dans l'islam, jeter la nourriture c'est HARAM !

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou je lui ai dit et j ai meme chercher a lui faire comprendre la raison mais malheureusement ont s est presque disputer loll
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            faut qu'il aille consulter!

                            ou va t'on?

                            serait il capable de se laisser mourir de faim pour ca?

                            quand momo est arrivé en france sans papier a l'epoque et qu'il a connu la galere et la faim,il a mangé du porc parce qu'il fallait manger pour vivre........rien d'autre a dire!
                            Dernière modification par momo.05, 01 mai 2008, 06h47.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Momo!
                              oui effectivement, en Islam c'est permis de manger du porc et de boire de la boisson Alcoolisée si la personne mourrait de faim et n'a rien d'autre à mettre sous la dent pour survivre, toute fois, il ne faut pas se remplir le ventre ni se saouler, consommer juste assez pour ne pas mourir de faim ou de soif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X