Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un repas cuisiner par un athée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non malheureusement il n est pas le seul il y a pire que lui.
    ca s est passé il y 2 semaines;
    mon mari, moi et nos 5 enfants sommes allées chez mes beau parents avec 4 mega pizza hallal chez mes beau parents, vu que ma belle mere aime ca, on a voulu lui faire plaisir mais un de mes beau frere qui etait la, a refuser d en manger car il ne connaissait pas pizzeria;;;
    du coup sa femme et ces enfants n en ont pas mangé ils nous regarder manger;
    c'est ridicule comme situation mais bon quand quelqu'un a des conviction meme faussées :22: il est tres difficile de lui faire penser autre chose
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• pendant que y'en qui crève de faim , d'autre rechignent sur la bouffe ...

le monde est bizarre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• pendant que y'en qui crève de faim , d'autre rechignent sur la bouffe ...

le monde est bizarre
        moi qu'ils mangent ou qu'ils mangent pas je m'en tape le plsu insuportable ceux sont les leçon de moral que l'on a souvent de ces gens là
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• surtout
          que y'en a qui te feront jurer sur le coran que c'est du halal sinon ils le mangent pas

souvent
          quand on me demande si c'est du halal , je dis NON

tu manges ou tu laisses
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X