Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!

    voila comme faites vous pour repondre a une declaration d'amour, mais que vous ne partagez pas forcemment?

    cette question m'est venue a l'esprit , suite a une pitite declaration , et comme ma reponse etait un refus et que j'ai vue son visage se decomposer j'ai rajouté alors que j'avais un fiancé(ooooh la menteuse:22: ) et donc c'est en partie la cause du refus, genre pour ne pas trop le belsser....


    alors c'est quoi la meilleure facon de refuser!!!

  • #2
    pas prendre de gant être cash

    Commentaire


    • #3
      je t'aime bien, mais comme un frère , je ne t'ai jamais envisagé comme époux, t'es quelqu'un de bien, j'éspère qu'on restera de bon amis
      Dernière modification par absent, 01 mai 2008, 21h18.

      Commentaire


      • #4
        pas prendre de gant être cash
        kamel, t'es serieux

        je t'aime bien, mais comme un frère , je ne t'ai jamais envisagé comme époux, t'es quelqu'un de bien, j'éspère qu'on restera de bon amis
        el marge

        puoi, toi changé de reponse lol

        et si la personne n'est pas un amis a toi, juste un collegue et de loin

        Commentaire


        • #5
          koukou c'est vrai que c'est pas facile de dire non surtout si on te demande poliment, avec des yeux de ... mais vaut mieux que la personne souffre une bonne fois pour toute... que lui mentir en acceptant:22:

          Commentaire


          • #6
            koukou,

            j'ai lu que le titre quand j'ai répondu, je croyais que tu cherchais la réponse de celui qui était rejeté , pas de celui qui rejette

            un collègue , de loin qui te fais une déclaration d'amour :rolleeye: ?

            Commentaire


            • #7
              attend koukou vaut mieux être directe c'est la politique maison kamel
              je vais pas me forcer surtout si ce désir n'est pas réciproque je t'ai pas dit non plus d'être cruelle mais d'être franc

              Commentaire


              • #8
                la fameuse "je te considere plus un frere qu'un.... nananinanana...." mais c'est ancien ca,essai de lui expliquer que t'aimerai bien qua ca soit reciproque puisqu'il le merite mais t'est deja engagé officielement......pfffffff ,c'est un peu delicat surtout s'il t'aime tu remarquear sa deception,sinon s'il t'aime pas il s'en fichera completement apres 30 min,et il cherchera une autre.

                Commentaire


                • #9
                  aby

                  accepter ......... non; dans ce genre de situation aussi je garde ttes mes facultés mentales

                  el mareg

                  éun collègue , de loin qui te fais une déclaration d'amour :rolleeye: ?
                  euh wé, c'est un mec de ma promo, genre bonjour, salut.....mais ca fait depuis un moment que je me suis rendu compte qu'il me regardait deja.....alors j'aprhender ....

                  kamel

                  etre direct dans ces moment là difficile,tu vas pas lui dire"euh merci pour ces belles paroles mais tu vois tu me plais pas..."

                  midou
                  essai de lui expliquer que t'aimerai bien qua ca soit reciproque puisqu'il le merite mais t'est deja engagé officielement......
                  c'est la methode du moment ca ?? c'est ce que j'ai fais....

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci midou tu ma oté les mots de la bouche

                    Sinon ya la façon diplomatique du genre : oh j'en suis honoré mon chére mais je ne peut vous donner ce que vous attendez car je suis deja dans les bras d'un homme
                    ah le monsonge froid!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est encore plus faux-*** de trouver des excuses bidon mais c'est typiquement féminin alors je t'excuse

                      Commentaire


                      • #12
                        grl

                        Sinon ya la façon diplomatique du genre : oh j'en suis honoré mon chére mais je ne peut vous donner ce que vous attendez car je suis deja dans les bras d'un homme
                        ah le monsonge froid!!!!
                        chui diplomate alors et toi t'es d'accord avec cette methode

                        kamel


                        c'est encore plus faux-*** de trouver des excuses bidon mais c'est typiquement féminin alors je t'excuse
                        hum ,indirectement tu nous traites de faux biiip a ce que je comprends
                        Dernière modification par absente, 01 mai 2008, 21h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Étre ferme mais avec des gants..(pas de boxeurs ).La facon de "subir un panier", pour nous les hommes ,comptent beaucoup car ca touche notre amour-propre.La meilleure solution c'est de nous dire la vérité,du genre.."désolé ya Rabah,je sais que tu te parfumes au Boss mais je ne sents rien...intérieurement..aucun sentiment..comme un frére...".Un gentlemen(comme moi ) capterais le message et t'aimerais ,á l'avenir,comme sa soeur et partirais chasser ailleurs

                          Commentaire


                          • #14
                            tu n'es pas menteuse koukou t'inkite pas

                            Commentaire


                            • #15
                              dis lui "je suis célibataire en ce moment et ce n'est pas toi qui changera ce statut pardonne moi" je kiffe lancer ca au mec qui te colle te saoule grrrrrrrrrrrrrr

                              mec daleux: "t'es célibataire?? en couple?? marié??'"

                              abaya: "j'ai toujours été celibataire et c'est pas toi qui va changer ce statut"


                              mec daleux : "waa t'es direct toi"

                              abaya: "vaux mieux ... a moins que tu prèfères que j'appelle le daron... on est tous du style direct dans la famille mème si le daron préfère aller cash par les coups "

                              mec daleux: "vas-y toi t'es une ouf tchao"


                              abaya: "alah isèlmèk .. merci "







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X