Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!
cette question m'est venue a l'esprit , suite a une pitite declaration , et comme ma reponse etait un refus et que j'ai vue son visage se decomposer j'ai rajouté alors que j'avais un fiancé(ooooh la menteuse )
coucou chey, quelle bourotte des coeur
sinon je pense que l'essentiel est de preserver la dignité de celle qui se déclare, l'humiliation n'a pas lieu d'être, mais expliqué simplement que les sentiments ne sont pas partagés malgré toute l'estime qu'on a pour elle
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Je dirai : c'est un honneur pour moi que d'être aimée par toi, tu es quelqu'un d'exceptionnel..... mais je ne suis pas en mesure de vivre une histoire d'amour pour une raison ou une autre. Bien que je serai fière de t'avoir comme ami (ou frère).
Je l'ai fait une fois c'est très embarrassant.
Mentez pas aux gens... Si vous les aimez bien mais pas plus, n'inventez pas des "je suis pas en état"... l'amour ça rend heureux, ça met en état... l'autre pensera juste qu'en plus, vous le prenez pour un c**... Comme si le rateau ne suffisait pas.
sinon je pense que l'essentiel est de preserver la dignité de celle qui se déclare, l'humiliation n'a pas lieu d'être, mais expliqué simplement que les sentiments ne sont pas partagés malgré toute l'estime qu'on a pour elle
coucou lilha,je pense que c'est l'avatr qui t'as induite en erreur c'est koukou pas cheynousa
sinon c'est sur que je ne vais pas le casser..... et pour les explications euuuh je prefere qu'elles soient courte " chui fiancée" pas plus court et precis et ca maaaaaaaaaaarche
sinon c'est sur que je ne vais pas le casser..... et pour les explications euuuh je prefere qu'elles soient courte " chui fiancée" pas plus court et precis et ca maaaaaaaaaaarche
pour qui ?
tu prends les gens pour des cons ou quoi !
a quoi ca sert de mentir, tu sous estimes de trop la personne en face, elle craque pour toi alors c est bon tu peux te permettre de la considerer comme un moins que rien !
franchise meme si ca fait mal, au moins on peut se regarder dans le miroir !
et etre sur qu on nous fera pas la meme dans n importe quel autre contexte !
je n'ai jamais dis que je prenais les gens pour des cons , et de plus comment il saurait que je lui ai mentis, connait il ma vie privé, non
la franchise, a quoi ca sert puisuqe le resultat est le même: le refus
pour ma part ma conscience se porte tres bien et j'ai aucun probleme a me regarder ma face tt les jours car j'ai rien a me reprocher..... y a pas eu mort d'homme a ce que je sache.....
Je pense Koukou que tu n'a qu'à lui dire simplement, que pour le moment tu n'est pas prête à t'engager dans une relation sérieuse ( si c'est le cas bien sur) ou bien non ca t'interesse pas carrément mieux vaut la déception immédiate, ce n'est pas être méchant aucunement qu'être très franche au contraire je pense qu'il appréciera beaucoup plus.
comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!
1- Si Tu es Deja En Relation : C'est Plus facile de Dire " Désolé j'ai qqn "
2- Si La Personne ne Te Plait pas : " Désolé Je Suis Pas prete, et Je Pense pas à Me Marier Actuellement, Ni D'etablir une Relation "
3- Si La Personne Te Plait et Que tu es D'accord " File lui de Suite l'Adresse De Tes Parents , je rigole mais la Je Te Souhaiterais Bonne Chance et Bcp de Bonheur
la franchise, a quoi ca sert puisuqe le resultat est le même: le refus
la FIN justifie les moyens
ca sert a etre vrai ! si ca te depasse ca ....
pour ma part ma conscience se porte tres bien et j'ai aucun probleme a me regarder ma face tt les jours car j'ai rien a me reprocher..... y a pas eu mort d'homme a ce que je sache.....
y a jamais mort d homme pour rien, ni mensonge ni vol ni traitrise
mais pour toi uniquement et sur le moment
faut regarder les choses dans tous les sens et pas penser qu a soit
si ta conscience te rappel pas a l ordre ne t étonnes pas plus tard ou bientot de subir le meme sort, que les gens soient faux avec toi
Commentaire