Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un keyloggers pour espionner ma copine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un keyloggers pour espionner ma copine?

    ET ben oui elle est si mysterieuse et enigmatique que je ne supporte plus!!!

  • #2
    bonjour, si tu ne la supportes plus, quittes la , mais espionner sa propre copine de cette manière... je préfère ne pas dire mon avis..

    Commentaire


    • #3
      quelle idée, franchement c'est lache. Si tu ne lui fait pas confiance, quitte la mais chacun a droit a son intimité. C'est un manque de respect pur et simple.
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        en arriver la ça craint, a savoir ce que vous fetes ensemble si vous ne vous faites meme pas confiance, parle-en avec elle de ce qu'elle fait quand elle n'est pas avec toi au lieu d'avoir des idees extremes

        Commentaire


        • #5
          yakhi yakhi

          elle te trouve tellement bizarre , qu'elle ose meme pas te parler , remarque ça se voit que t'es un type zerbé , meme ton pseudo est bizarre , en faite , tout est bizarre chez toi ...j'espère qu'elle va te quitter vite fait bien fait ...

          t'es pas le meme type qui a piraté le PC a sa copine pour l'espionner ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ET ben oui elle est si mysterieuse et enigmatique que je ne supporte plus!!!
            et tu crois que lorsqu'elle va apprendre que tu la fais suivre , elle va se montrer plus ouverte

            OHHHHHHHHH punaise Fa est comme le monde , meme les dingos y on leur place
            Dernière modification par lilha, 15 mai 2008, 18h45.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              deja............

              loulou09, c'est pas toi qui etait super amoureux d'une fille et qui ne savait pas comment le dire et que tu lui as dit par msn(j'ai cru me rappeler de ton histoire que tu as posté il y a qque moi )

              si c'est le cas? ou est passé l'Amooooooooooooooooooooour

              Commentaire


              • #8

                Je me porte volontaire. Un peu de solidarité les frères!!

                Commentaire


                • #9
                  UTILISE celui de ta copine !


                  ps : pour son bien, laisse la tranquille, si tu n'es pas fichu de la comprendre !

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement j'étais amoureux et je le suis encore un amour fou, déchirant palpitant et intense elle incarne tout pour moi c'est la femme dont j'ai toujours révé.et j'avoue que t'as une bonne mémoire ca doit etre toi qui m'avait donné des conseils sur mes différentes intérogation de l'époque.
                    c'est vrai que c'est pas bien d'espionner ca copine mais l'amour rend aveugle et fou et je suis tellement fasciné par l'espionnage informatique que j'ai envie de tenter ma chance mais je réussirai avec ou sans votre aide"quand on veut on peut",impossible is nothing.ihihhiihihihihihihi.!!!
                    bon pour ce qui est de ma relation je la comble de mots doux je lui témoigne mon amour et je lui invente des mots insensé des poeme.....mais elle reste plus au moins muette sur ce planndistante et cachoteuse me prétéxtant une difficlté a exprimer ses sentiment parapport a moi cepandant elle semble s'attacher a moi.
                    au plaisir de vous lire

                    Commentaire


                    • #11
                      fou lui la paix !



                      l'aveuglement, la folie, la jalousie c'est pas de l'Amour ....

                      m'enfin remarque ... si tu veux la perdre ... continue comme ça ..

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi un "keyloggers" au juste?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais en lisant vos commentaire je constate une chose c'est que vous ne semblez jamais étaient en proie a un amour fou aveugle et si vous vous permettez de telle ritique a mon adresse c'est que vous etes dans tout vos état et que avez toute votre tete a vous, ce qui n'est pa mon cas .
                          et ouais l'amour rend fou.!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai qu'une réponse a ton adresse, "amour sans jalousie n'est pas amour"

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour rend meilleur, certainement pas fou.. mais si on a des prédispositions...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X