Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un keyloggers pour espionner ma copine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrrrrrrr
    moi jai été tellement aveuglé
    que je l'ai pas vue se barré à la mairie avec une autre !!!
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #17
      c'est à moi que tu parles ?



      tu ne sais pas de quoi tu parles je pense...

      vraiment pas !

      mais bon ... tu apprendras ...

      Commentaire


      • #18
        hahahah,la tu parle comme elle!!!!!
        surement que vous avez un lien de famille!!!

        Commentaire


        • #19
          C'est peut être moi ?
          QUI SAIT ,?

          je t'espionne ... et tu n'en sais rien ...

          Commentaire


          • #20
            @ loulou 09

            J'aimerais pas étre á ta place .Il faut essayer,á mon avis,de lui faire confiance.Une chose est súre:si elle a envie de te tromper,elle le fera que tu l'espionnes ou non.D'ailleurs je ne te comprends pas:tu prétends que tu es amoureux fou d'elle et admettons qu'avec ton je ne sais pas quoi,tu vas découvrir qu'elle te trompe,qu'est ce que tu vas lui faire?la quitter?tu peut pas....il faut soigner ta jalousie car á ce stade ca devient une pathologie.Bon courage.Au fait il faut essayer de lire dans ses yeux,pas besoins de sortir du KGB pour ca

            Commentaire


            • #21
              @ loulou, lol

              Si elle te dit que tu ne sais de quoi tu parles et que tu apprendras un jour, je te conseil de changer de strategie, l'amour a la tienne rend malade :22: les doux mots et poemes ne font pas le bonheur de ta copine.

              conseil : apprend a vivre et a laisser vivre.

              Commentaire


              • #22
                je suis tellement fasciné par l'espionnage informatique que j'ai envie de tenter ma chance mais je réussirai avec ou sans votre aide"quand on veut on peut"
                en plus fasciné par l'espionnage?? c une forme de voyeurisme même si toi tu l'appelles de espionnage
                c'est que vous ne semblez jamais étaient en proie a un amour fou aveugle et si vous vous permettez de telle ritique a mon adresse c'est que vous etes dans tout vos état et que avez toute votre tete a vous, ce qui n'est pa mon cas .
                Mais justement c'est plus de l'amour mon gars, ça vire à autre chose, et puisque t conscient qu'il y a du "trop", de" l'aveugle", ...tu devrais savoir que ça ne présage rien de bon, ressaisie toi pour ton propre bien être et à celle qui t'intéresse car après l'espionnage tu va faire quoi?? elle t'appartient pas cette fille, encore moins sa vie privée, l'aimer ne te donnes ce droit

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi un "keyloggers" au juste?
                  Un enregistreur de frappe ou keylogger peut être assimilé à un matériel ou à un logiciel espion qui a la particularité d'enregistrer les touches frappées sur le clavier sous certaines conditions et de les transmettre via les réseaux. Par exemple, certains enregistreurs de frappe analysent les sites visités et enregistrent les codes secrets et mots de passe lors de la saisie. Certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur !
                  Dans la mesure où les keyloggers enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes mal intentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail. Cela signifie que l'utilisateur doit être particulièrement vigilant lorsqu'il utilise un ordinateur accessible par d'autres utilisateurs (poste en libre accès dans une entreprise, une école ou un lieu public tel qu'un cybercafé). Les keyloggers peuvent être soit logiciels soit matériels. Dans le premier cas il s'agit d'un processus furtif (ou bien portant un nom ressemblant fortement au nom d'un processus système), écrivant les informations captées dans un fichier caché. Dans le cas des keyloggers matériels il s'agit alors d'un dispositif (câble ou dongle) intercalé entre la prise clavier de l'ordinateur et le clavier.

                  sources wikipédia

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne doute pas que tu sois amoureux de cette fille.Il y a cependant un obstacle à cet amour et c'est ton besoin de tout controler.
                    Ce qui t'a attiré chez cette fille était probablement son côté mystérieux et insaisissable. Pourtant c'est cela que tu veux changer chez elle.

                    Laisse-la respirer un peu. Une chose est certaine: si cette fille apprend que tu veux controler son ordi, tu l'as perds sans procès et tu l'Auras mérité.

                    Aimer c'est vouloir rendre l'autre heureux. Etre jaloux maladif, c'est lui rendre la vie impossible.

                    Commentaire


                    • #25
                      ohhh amour amour quand tu nous tiens on peut dire a dieu prudence

                      Commentaire


                      • #26
                        t'as raison
                        la fin justifie les moyens...

                        Commentaire


                        • #27
                          je cherche un keyloggers pour espionner ma copine?
                          Et qu'est ce que tu espères découvrir si le doute est omniprésent?
                          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                          Commentaire


                          • #28
                            la fin justifie les moyens...
                            ce sera les moyens qui vont justifier la fin

                            Commentaire


                            • #29
                              ptdrrr!

                              Salut Loulou!

                              Loufoque ta request,lol!


                              C'est quoi exactement une machinkey?
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                ce sera les moyens qui vont justifier la fin


                                apparement ça l'est déjà
                                mais vas y fonce!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X