Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie et certificat de tests MST

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en Algérie et certificat de tests MST

    Est ce qu'en Algerie quand il y'a demande de mariage, est il normale de demander un certificat de tests MST?


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par Al-Amine, 30 mai 2008, 03h08.

  • #2
    Est ce qu'en Algerie quand il y'a demande de mariage, on doit aussi présenter un certificat de tests MST?

    un certificat pour l'honneur oui ... les maladies , ce n'est pas un problème !

    Commentaire


    • #3
      514Kim

      Tu sais ce qui est stupide? C'est quand on reste CON, un peu comme toi au CONada Bab Ezzouar? Yakhi kavi.

      Commentaire


      • #4
        Ahras,

        C'est quoi un certificat sur l'honneur? Shoukran Khouya.

        Commentaire


        • #5
          Al-Amine

          --------------------------------------------------------------------------------------
          Dernière modification par kikoz, 30 mai 2008, 03h33.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            -------------------------------------------------------------------------
            Dernière modification par kikoz, 30 mai 2008, 03h34.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Encore une fois tu rates le plus important. C'est de toi qu'il s'agit ya hmar, pas de ta femme. C'est la femme qui devrais demandais un test pour voir si tu as un MST. Ca se voit que toi tu es un maghlouka pour avoir reagis de la sorte. Je me demande comment tu as pu atterir au Con-ada. Apparemment le service d'immigration est entrain de laisser des boulahya lui passer entre le filet.

              Commentaire


              • #8
                Merci Kikoz

                Tu as une bonne memoire pour m'aoir deniche cet article. C'est gentil de ta part.

                Commentaire


                • #9
                  Wallah dahaktni ya El Kavi. Donc toi tu etais sure de ta femme avant le mariage? LOL Comment as tu pu etre aussi certain? Vous avez grandis colle l'un a l'autre, dans une chambre 2m * 2m toute votre vie, jusqu'a.....eh oui, la soiree de noce. Wawou, enta wahdak eddawi ga3 labhar.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'aurais déja déviergé
                    comme c'est delicat.......... t'es un tendre toi,un romantique..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Bien entendu!

                      Tout comme en France,pour la constitution du dossier de mariage il faut préalablement faire des test sanguins pour le dépistage des MST,hépatite
                      mais aussi d'autres particuliers pour la femme comme la toxoplasmose.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        l'aurais déja déviergé


                        ??????????

                        Commentaire


                        • #13
                          OUI, en Algérie un certificat de bonne santé (de qq maladies sérieuses) est demandé pour un mariage civil. Ca sert aussi de connaitre les rhésus des 2 personnes et de savoir s'il yaura des maladies génétiques (cas du mariage co-sanguin) ou une béta-thalassémie (forme d'anémie héréditaire) qui est trés répandue en Afrique du Nord et méditéranée.
                          Prévenir et mieux que guérir

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouja

                            Merci pour ta reponse, mais quand tu dis quelques maladies serieuses, pourrais tu precise si tu as l'information. Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi ça hmar bghal ? déviergé ......smhouli mais c't du n'importe quoi auj c't le vendredi ze3ma bouh ? amine a posé une question je crois que c'est son droit de savoir comment sa marche en Algérie ,c'était pas gentil 514rim de dire que c'était stupide ne réponds pas puis c't tt ,toi aussi amine c't quoi ses termes ??? 514 tu n'étais pas obligé de parler du niveau français ectttt il a posé une question soit tu lui réponds poliment soit tu te tais .....amine en Algérie on fait tout un bilan des analyses a faire "grossese ,mst " donc on aura une idée comme meme sur les maladies qu'on a je vois que c'est une bonne chose ......je ne suis pas obligé de faire la chose pour découvrir que mon futur mari a des microbes ou pas ça sera peut etre trop tart ya khawti ....rebi yehdikom..
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X