PDA

Voir la version complète : Van Basten, encore une légende

bylkusdu94
06/06/2008, 02h07
Il est selon moi le meilleur attaquant de tous les temps! un style caractéristique car il sait tout faire: marquer du pied gauche, pied droit, de la tête, il est technique, élégant, bref la classe quoi! un tueur en série dans la surface, il ne faut jamais lui laisser un peu d'espace sinon... c'est le buuuuuuuuuuuutttttttttttttttt
Bien sûr, j'aime Ronaldo (le vrai, pas cristiano), Romario et Di Stefano mais Marco est au-dessus du lot!

voici 2 superbes vidéos:

http://www.dailymotion.com/swf/x2xj8o&related=1

http://www.dailymotion.com/swf/x1d9ne&related=1

voilà, régalez-vous, c'est cadeau!

gaya
06/06/2008, 13h47
ce que j'ai toujours aimé dans ce joueur c'est la simplicité et l'efficacité de son jeu, merci bylkusdu

bylkusdu94
07/06/2008, 10h11
je t'en prie gaya! apparemment, il n'est pas apprécié de tout le monde... vu le nombre de commentaires lol
c'est pas grave, le principal était de le mettre en avant, au lieu de toujours parler des joueurs en carton de maintenant tels que cristiano et consorts!

maninanonani
07/06/2008, 10h14
Bonjour Bylkus94 ca va? Ton favori Djokovic a perdu hier:mrgreen:.
Oui certainement, Van Basten est un très grand avant centre. Il a un sens inouïe devant les buts. Benzema va le surclasser dans les années à venir:mrgreen:

bylkusdu94
07/06/2008, 11h01
Personne ne déclassera Van Basten! il a fait en 4 ans ce que Ronaldo et Romario ont fait en 10 ans! Benzema... je ne me prononce pas sur lui, pour l'instant il n'a rien fait...:mrgreen:

maninanonani
07/06/2008, 11h17
Benzema... je ne me prononce pas sur lui, pour l'instant il n'a rien fait...
Même Van basten n'a rien fait à 20 ans;).

bylkusdu94
09/06/2008, 11h20
oui c'est clair! j'attends de voir benzema avant de me prononcer... L'euro, c'est la meilleure vitrine du football!
c'est d'ailleurs à l'euro qu'on a vu le plus beau but de Van Basten!

maninanonani
09/06/2008, 13h04
Azul Bylkus94. Cet euro sera l'occasion pour Benzema de s'éclater sinon c'est foutu pour lui:mrgreen:. Benzema a ce quelque chose de commun avec Van basten c'est qu'il se place bien et ne se pose pas de questions devant les les buts.

bylkusdu94
09/06/2008, 13h16
si si, justement! il se pose trop de questions et il fait trop de chichis devant le but!
quand il a raté l'occasion contre la colombie, il a dit qu'il avait voulu croiser sa frappe et qu'il avait hésité... il ne faut pas hésiter!

maninanonani
09/06/2008, 13h28
C'est vrai. Il doit améliorer cet aspect. J'espère qu'il sera plus serein dans cet euro. sinon le joueur qui ressemble beaucoup à mon sens à Van basten c'est Van nestelroy. erreur de frappe, mdr.

bylkusdu94
10/06/2008, 08h57
En plus d'avoir été un super joueur, Marco est également un super entraineur avec une mentalité offensive! tu as vu le match hier contre les italiens? ça fait mal 3-0...:mrgreen:
Van Nistelrooy lui ressemble c'est vrai...
p.s: tu as vu le nombre d'occasions que Benzema a raté hier? Van Basten les aurait mises...:rolleyes:

maninanonani
10/06/2008, 19h59
Mais vraiment Van basten a pu monter une équipe plus que compétitive. Le 4-3-3 de l’ère Cruijff a laissé la place à un 4-2-3-1 plus efficace avec un milieu de terrain mené par Engelaar plus qu'excellent. Quand t'as également des joueurs comme Van Bronckhorst, Kuyt et Sneijder tu peux faire des merveilles. Sais tu en fait que Cruijf a prédit qu'il serait impossible que les pays bas battent les italiens. Il ne sait pas qu'avec Van Basten rien n'est impossible:lol:.
p.s: tu as vu le nombre d'occasions que Benzema a raté hier? Van Basten les aurait mises...
Franchement je ne l'ai pas reconnu ce Benzema. Il était tellement crispé:sad:
Il faut qu'il saisisse sa chance bon sang. Les journalistes francais ne lui ont rien laissé hier.

bylkusdu94
10/06/2008, 23h44
il était transparent le pauvre karim...
Van Basten réserve une surprise aux français, ça va les étonner! crois-moi!

maninanonani
10/06/2008, 23h50
Ah que non Bylkus94:mrgreen:. Tu sais je vais te dire, Van nestelrooy sera éffacé comme ce Mutu qui n'a rien fait au premier match. le point fort de la France est sa défense et son milieu alors pas de problème.
Benzema Hchem c'est pour ca:lol:

bylkusdu94
11/06/2008, 00h17
J'en suis pas sûr mani... tu sais les P-B jouent d'une façon spéciale cette année, c'est Marco qui a mis sa patte dessus!
crois-moi, il avait les meilleurs défenseurs dans ses pattes mais il s'en sortait toujours... et là, avec un milieu bien fourni, ils vont souffrir les français...

maninanonani
11/06/2008, 15h08
Johan Cruijf s'est permet de tacler Marco van Basten dans sa chronique au Telegraaf. Il a déclaré notamment que "Nous avons une bonne équipe. Mais sa manière de jouer n`est absolument pas la mienne." Il estime également que "les arrières latéraux ne participent pas assez à la construction du jeu" et que, lorsqu`elle est en possession du ballon, l`équipe "n`élargit pas assez les espaces". Bien que ce n'est pas ce qu'on a vu contre l'Italie. Je tiens à tirer chapeau à Van basten qui a réussi à batir cette belle équipe après s'avoir séparer des joueurs comme Edgar Davids, Patrick Kluivert, Roy Makaay ou encore Clarence Seedorf. Cette équipe sera encore plus forte avec le retour de l’attaquant Arjen Robben mais ca sera dans 10 jours:confused:.
Je souhaite quand même que la France réalise au moins un match nul sinon ils rentreront bredouille:lol:.

bylkusdu94
12/06/2008, 14h19
Attendons le retour de Robben et Huntelaar... mais ils ne joueront pas contre la France...
Allez Marco, élimine les français!:mrgreen:

maninanonani
13/06/2008, 16h06
Ah que non stp Van basten:mrgreen:. On veut y aller encore plus loin.Les pays-bas auront un match plus au moins facile contre la Roumanie, un peu de favoritisme siouplé bylkus.
Mais non on va gangner sans ca;). Un petit pronostic je dirai 1-0 pour la France.

Cookies