Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Van Basten, encore une légende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Johan Cruijf s'est permet de tacler Marco van Basten dans sa chronique au Telegraaf. Il a déclaré notamment que "Nous avons une bonne équipe. Mais sa manière de jouer n`est absolument pas la mienne." Il estime également que "les arrières latéraux ne participent pas assez à la construction du jeu" et que, lorsqu`elle est en possession du ballon, l`équipe "n`élargit pas assez les espaces". Bien que ce n'est pas ce qu'on a vu contre l'Italie. Je tiens à tirer chapeau à Van basten qui a réussi à batir cette belle équipe après s'avoir séparer des joueurs comme Edgar Davids, Patrick Kluivert, Roy Makaay ou encore Clarence Seedorf. Cette équipe sera encore plus forte avec le retour de l’attaquant Arjen Robben mais ca sera dans 10 jours.
    Je souhaite quand même que la France réalise au moins un match nul sinon ils rentreront bredouille.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #17
      Attendons le retour de Robben et Huntelaar... mais ils ne joueront pas contre la France...
      Allez Marco, élimine les français!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #18
        Ah que non stp Van basten. On veut y aller encore plus loin.Les pays-bas auront un match plus au moins facile contre la Roumanie, un peu de favoritisme siouplé bylkus.
        Mais non on va gangner sans ca. Un petit pronostic je dirai 1-0 pour la France.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire

        Chargement...
        X