Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aimez "cheb Hasni" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aimez "cheb Hasni" ?

    Juste pour connaitre votre avis ... !

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    Salut meriouma!

    Non je n'aime pas sa musique,
    trop romantique pour moi.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas du tout, et en general le rai ga3 !!

      Commentaire


      • #4
        non j'ai jamais aimé c'est pas mon style.

        Commentaire


        • #5
          connais pas ?????!!!!!!!!!!

          non biensur que si mais je n'ai jamais aimé

          Commentaire


          • #6
            par contre j'aime bien la rai ,surtout s'il y a de la bonne zic et rythmé,mais les paroles non j'aime pas.

            Commentaire


            • #7
              tu sais quoi midou ben moi le rai j'aime la zic la musique et juste pour danse dessus mais alors la les paroles je fais meme pas attention mais pas du tt

              Commentaire


              • #8
                slt Mystic,oui exect s'il y a de la bonne zic j'aime bien,ça bouge aussi,mais comme j'ai dis les paroles ça laisse a desiré (surtout parfois on incite les gens à la depression) .

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien hasni.il ya quelques chansons que j'adore et d'autres que j'ai jamais comprit
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    slt ...sincèrement j'aime pas le rai du tout mais cheb hasni lah yerehmou avait des belles chansons comme meme jusqu'a maint il est considéré comme le roi de la chanson rai ...que dieu l'accueille dans son vaste paradis inchalah.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      oui j'aime hasni et le rai des année 80
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        Un wahrani qui se respecte ne peut qu'aimer le roi du Raï Sontimental.
                        Même si je n'apprécie pas certaine chanson, il n'en demeure pas moins que c'est une icone du raï des 80-90's.

                        Allah yerham l'artiste..

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi,
                          je ne suis pas un grand fan de ce genre de musique(le Rai à vrai dire) donc j'aime pas trop, mais y a quelques chansons qui me plaisent dont je connais pas le nom.. Josephine ma derti fia
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            mino206 josephine c'est pas de hasni mais de taliani ca demontre bien tout l'ettendue culturelle raiiste

                            Commentaire


                            • #15
                              Non je plaisantais seulement Pas à ce point quand même
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X