Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je sais bien
au faite ton avatar represente ton chanteur preffere ben je me casse la tete depuis quelques jours pour devine qui peux bien etre sur l'image mais walou je bugggg
J'aime bien ses chansons, simple and meaningful En faite c'est à cause de lui( je dirai plutôt grace à lui) que j'ai appris à jouer de la guitare.
Sinon y a quelques jours j'étais dans une lointaine galaxie, maintenant je suis sur la lune et bientôt j'aurais les pieds sur terre
It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
alors tu te rapproche de la terre ayeeeeeeeeeeeeeeee
fais marche arriere et vogue vers d'autre horizon la terre n'est plus se qu'elle etait depuis ton depart
Hasni avais sa place dans la chanson et j'ose dire qu'il a apporté une pierre de plus a la chanson sentimentale mais en suite les gout et les couleurs prenne le volant donc j'aime pas toute ses chanson mais j'aime quelques une que j'ecoute de temps en temps comme "mazel galbi mel kiya mabra "
une chanson (galou hasni mat) je l'apprécie mais elle me donne le cafard
llah yarhmou
en tout cas qu'on l'aime ou pas on doit lui reconnaitre le mérite d'avoir été l'idole et le porte parole de générations de jeunes algeriens
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ahhhh ca me rapel des souvenirs ça!! le lycée les belles meufs, les excurtions les balades ......les bisous timides, et la belle voie de CHAQROUNE qui berçais nos nuits d'ados!!!
Commentaire