Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les araignées et les serpents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les araignées et les serpents

    j ai horreur de ces deux animaux et ils me font peut
    hier y avait une araignée pas geante mais grande dans ma chambre elles est tellement rapide mon dieu
    et les serpents aussi me font peur
    que pensez vous de ces deux animaux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    les serpent j'ai horreur de ca, le genre de^prédateur qqui vient en douce , te pique et te laisse te démerder avec le venin ...

    par contre les arraignes je respecte , depuis tt ptit mes parents m'ont interdit de leur faire du mal, c'est en quelque sorte un animal béni pour les musulmans puisque il a partcipé a dissimuler le prophète

    Commentaire


    • #3
      mohellayali bonjour
      je te comprend mais certain araigné peuvent t empoisonner
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je vis dans une maison à la campagne alors les araignées bin y'en a plein ça me dégoute beurk!!!!!!!! les serpents comme j'en ai jamais vu de près ça ma fais rien !!!!!!
        habibi rassoulallah

        Commentaire


        • #5
          Salut Dam!

          Je les fuis tous,et tous ce qui rampe et tous les insectes

          les araignés je leur fais la chasse avec l aspirateur ou je les écrase avec le balai,memes minuscules elles me font peur!

          Et quelle horreur quand je découvre une piqure je m'imagine l'araignée qui était là sur moi à cet endroit quand je dormais euuuuurk!!!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            bonjour damlagul

            euh, je parlais d'arraignées petite et gentils .. je parlais pas de mygale , d'ailleurs ce genre de bestiole ne vit pas dans les milieux urbain et ca m'étonnerais qu'il soit du genre a attaquer en premier

            Commentaire


            • #7
              un jour au bled je dormais tranquille prés de la fenêtre quand soudain un truc me tombe sur le visage et se met à courir je me lève en panique c'était une de ces grosses blattes noires aaaahhhhhhhhhhhh! j'ai hurlé comme une dingue aprés il m'a fallu une semaine pour retrouver un sommeil normal!!!!!!!l rien que d'y repenser j'en ai des frissons
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                salam

                drôle mais depuis toute petite j'aime regarder les serpents, je les trouve jolie (leurs couleurs), les araignées ne me font pas peur, mais par contre je les trouve pas jolie !!!

                Commentaire


                • #9
                  mohel il parait qu en france il existe 1500 especes d arraignée et que on a rien a craindre apart ce qui vivent en provence ou en corse
                  mais moi ils me font peur y en a des grande meme dans les apartements et dans les paviollons y en a des geantes
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'homme est ennemi de ce qu'il ne connait pas, si on appred a connaitre ces betes, deja on aura moin peur d'eux!!

                    A esseyer

                    Commentaire


                    • #11
                      damLaguL bonsoir
                      j ai horreur de ces deux animaux et ils me font peut
                      Tu sais que certains peuples (Chine, ...) les cuisinent et les mangent ? C'est peut êtr un bon moyen pour ne plus avoir peur des petites bêtes.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar tu veux me dire que toi tu as peur de ni l un ni l autre
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère mille fois un serpent a une araignée

                          j'ai la phobie des araignées

                          quand je les vois , je saute au plafond , et quand tu les écrase tu vois des petits bébés araignées qui sautent du dos et du ventre de la mére qui courent ds tout les sens ..ça me donne des frissons:22: et parfois elle te saute dessus comme tarzan accroché a sa toile :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Arf... moi ce qui me fait le plus peur dans toute cette vie c'est les serpents... a3333 c'est une phobie

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              malika : ta ressenti quoi en voyant spiderman s'accrocher aux immeubles mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X