Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les araignées et les serpents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une simple piqure de la veuve noire tue! elle tue le male lorsque la reproduction est faite... j'ai une passion pour ces animaux ainsi que pour les scorpions, ils sont fascinants car ils ont la capacité de se défendre à arme égale avec l'homme
    je suis amoureuse...

Commentaire

takbaylite

qu'est ce que tu trouve de fascinant dans ces bête lol? moi jpeu pas voir ces salles bête lol,que dieu nous en protège

Commentaire

je respecte les créatures de Dieu...
        je suis amoureuse...

Commentaire

damlagul

jadore les araignées , leur toile est fascinante , elles sont fascinantes !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

takbaylite,tu es une créateur de Dieu,je te respecte.

Commentaire

yazou==kikou.....wi je louche et qu'est ce que je trouve devant moi une arraigné qui me fait presque coucou et toi c'est quoi ta relation avce les arreignée
              koukou kikou
              non moi elle ne me font pas peur ( a part celles qui sont poilues et qui crachent :22: mais y en a pas par ici )
              sinon si jamais je trouve chez moi, je la ramasse a l'aide d'un papier et je l'a met dehors, kif kif pour les fourmies, je ne tue jamais ces bestioles, mais quand il s'aggit de cafards ahhhhhhhhhhhhhhghhhhhh :22: j'ai la chair de poule je me sens obligee de les ecraser mais apres je saute toute seule ( une fois meme ma mere avait utilisé ma bligha pour tuer un, je ne l'ai plus jamais remise lol )

serpent ? j'adore ! je m'en servait d'un python pour donner des cours de science a des ecoliers
              Dernière modification par Invité, 14 juin 2008, 02h46.

Commentaire

moi j'adore les serpent ou plus je les adore parceque j'aime ce qu'il represente mais les araignées me disent rien
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                X