Annonce

Réduire
Aucune annonce.

special blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • special blagues

    j'ouvre ce topic pour nous raconter vos blagues
    bon moij'ai selecttionner r les mienes

    Une famille anglaise passe ses vacances cet été en Allemagne. Au cours d’une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraissait particulièrement adaptée à ses vacances.

    Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les W.C au cours de la visite. Elle décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser ou ils se trouvent.



    Le contenue de sa lettre :

    Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de compagne, je ne sais pas ou se trouvent les W.C.

    Pouvez vous me précisez ou ils sont placés ?

    Salutation distinguées.



    Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l’abévation W.C et pensa qu’il s’agissait d’une Eglise Anglicane Allemande appelés Whales Chapels, alors ils répondit :



    Madame, j’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve a 12km de la maison.

    Ce qui est gênant pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut y emporter son déjeuner.

    Il faut s’y rendre soit à bicyclette soit en voiture ou ç pied, mais il est préférable d’arriver à l’heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres ; Dans le locale, il y a l’air conditionné qui est très agréable, les enfants s’assayentt à côté de leurs parents et tout le monde chante en cœur. A l’entrée nous vous donnons une feuille de papier.

    Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin.

    Les feuilles doivent être rendues a la fin, de façon à être utilisées plusieurs fois. Tout ce qui est recueillit est distribue aux pauvres.

    Le lieu est aménagé d’amplificateur de son afin que l’on puisse entendre dehors.

    C’y trouve des vitres spéciales pour permettre de comptemler les fidèles en diverses position.

    Ceci dis, j’espère avoir été clair.

    Je vous prie d’agréer, Madame, l’_expression de ma respectueuse sympathie

  • #2
    y a personne qui veut nous raconter au moin une blague

    Commentaire


    • #3
      tiens en voilà une pour toi Zlimus :

      Un Irlandais va consulter son médecin. Il se plaint de crises de délire.
      Le médecin l'interroge, l'ausculte, et finit par lui dire:
      " - Ecoutez, je pense qu'il s'agit de delirium tremens: vous allez devoir supprimer l'alcool pendant un mois et ensuite vous reviendrez me voir... Si votre état s'est amélioré, ça confirmera mon diagnostic!"
      Alors l'Irlandais lui répond:
      " - Je vous propose de faire autrement: je vais doubler ma ration d'alcool pendant un mois, et on va voir si mon état s'aggrave!"
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        merci marok1 pour la blague
        bon moi comme chaque algerien a au moin 1 kilo ou plus de blagues sur chadli dans sa poche
        tiens


        Au cours d'une importante réunion de chefs d'états, Chadli ne disait rien. Il était là, noyé dans ses pensées. Les autres croyant qu'il réfléchissait aux graves problèmes du monde, le laissaient tranquille. A la fin de la rencontre, Chadli leva la main pour intervenir et tout monde était suspendu à ses lèvres :
        "Messieurs, je n'ai qu'une question ; comment a-t-on pu faire rentrer une si grande table dans cette salle par une si petite porte ?"

        Commentaire


        • #5
          bon vieu Jean-claude

          Tiens voilà une declaration de J-C van damne :

          "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
          J
          C Van Damme
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            lol marok 1

            tiens une blague

            une question posée à chadli :
            quel est l'animal blanc qui boit beaucoup d'eau ?????

            chadli apres avoir reflichi longtement , un lavabo

            Commentaire


            • #7
              LOL pas mal du tout la blague sur Chadli
              Dernière modification par marok1, 02 août 2005, 01h06.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                marok1

                Excédé par les blagues qu'on sortait sur lui, Chadli ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de celles-ci. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé :
                - Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ?
                - Ah, celle-là Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !!
                Dernière modification par zlimus, 02 août 2005, 01h41.

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal du tout, tiens en parlant de chef d'état, en voici une autre :

                  Tony Blair, Vladimir Poutine et Jacques Chirac sont devant...
                  un tableau d'Adam et Eve.
                  - Regardez leur réserve, leur calme, dit Blair... Ils doivent être anglais.
                  - Regardez comme ils sont beaux et impudiques, s'exclame Chirac. A mon avis, ils sont francais.
                  - Mais non, dit Poutine ! regardez mieux : ils n'ont pas de vêtements, pas de maison seulement une pomme a manger, et on leur dit que c'est le Paradis ! Ils sont Russes !
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal marok 1

                    moi je suis un chadliologue lol
                    tiens une autre

                    Lors d'un grand bal officiel, Chadli et la reine Elisabeth se rerouvent ensemble sur la piste de danse. S'engage alors cette conversation :
                    - Oh mister Chadli, vous êtes doux !
                    - D'Annaba.
                    - Quelle classe !
                    - Sixième.
                    - Et votre voiture, quel bijou ! (Peugeot)
                    - Non Madame, c'est une "Rinou" (Renault) !


                    eh oui notre cher president l'aimable president

                    Commentaire


                    • #11
                      Le premier ministre Raffarin est dans un avion.
                      Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute; et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
                      Soudain, le défunt Président, François Mitterand lui apparaît et lui dit:
                      "Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
                      Raffarin refuse, "ça va pas, non?"
                      Mitterrand revient encore et dit "Jean-Pierre, regarde le sol, comme il se rapproche vite; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
                      Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, Jean-Pierre hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
                      Mitterrand le prend alors par-dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
                      Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit: "Non seulement tu dors pendant les
                      réunions, mais en plus tu gueules des conneries".
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        les guignoles lol
                        tien une autre sur chadli consernant le 1er ministre et mitterandd

                        Chadli renncontre Mitterrand et expose à ce dernier les problèmes qu'il a à gérer son pays. Mitterrand lui explique alors que le tout est d'avoir un premier ministre intelligent. Pour le lui démontrer, il fait appeler Fabius et lui demande : "Qu'est pour toi le fils de ton père et de ta mère et qui n'est pas ton frère ,,,,,,???". Fabius répond :"Moi même, Monsieur le Président".

                        De retour à Alger,notre cher al bahja ,,,, Chadli réunit ses ministres et leur pose la même question. Chacun y va de sa réponse mais aucun ne trouve la bonne. Excédé, Chadli s'exclame :"Mais bande d'imbéciles, ce n'est ni votre demi-frère, ni rien de ce que vous racontez, c'est Fabius !"

                        Commentaire


                        • #13
                          il n y a personne à nous raconter ces blagues ????????

                          Commentaire


                          • #14
                            non Zlimus, moi je n'en pas à raconter, je ne les retiens pas, pas mal celle de marok1 plus haut. Il faudra qu'en j'aurai plus de temps revenir sur ce topic pour lire les autres.
                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              apparement le forumistes de FA connaissent pas beaucoup de blagues

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X