Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment freiner la faim?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment freiner la faim?!

    Comment faire disparaitre la sensation de faim
    en dehors de l'heure des repas et strictement des repas?

    Comment ne pas meme avoir
    un petit creux à 11h et une envie à 16h?
    ne jamais céder?


    Toutes les propositions
    et idées sont les bienvenues.

    ;
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    c'est simple boire de l'eau, sortir ca change les idées, faire du sport ce qui détend mais surtout éviter la tv l'ordi qui nous incite a miam miam

    Commentaire


    • #3
      bien manger pendant les repas ...

      des aliments en quantité suffisante et pauvre en valeur calorique( si C'est pour le régime )

      Commentaire


      • #4
        Il faut de la volonté a mon avis ! Faut pas se laisser aller facilement, je sais c'est difficile a le faire, mais bon moi depuis le début de mon régime j'ai perdu 4 Kg !! ( ca fait 2 semaine que j'ai commencé )
        Pour moi, pendant le déjeuné je mange trés bien, je mange une toute petite quantité au petit dej et je dinne pas...( des fois je me contente d'un jus d'orange sinon de l'eau )

        Bonne chance a toi et a tous les autres.
        Dernière modification par Hamza, 28 juin 2008, 17h38.

        Commentaire


        • #5
          Coupe faim ? Petit footing de 20 mns ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bien bien thamza je suis en accord avec ton propos


            LA VOLONTÉ EST LA CLÉ D'UN RÉGIME et la base surtout:22:

            Commentaire


            • #7
              Arbett lah'zam !
              (serre la ceinture d'un cran)
              Dernière modification par ETTARGUI, 28 juin 2008, 17h37.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai Abaya, si y'a pas de volonté, on pourra pas espérer a perdre du poids sinon ca serait vraiment plus difficile!

                Commentaire


                • #9
                  Olalala merci de me réondre c'est gentil
                  abayou,lugana,hamza(wow bravo pur tes 4 kilos tu déchires!)
                  Adhrhar.

                  Je reprends vos tuyaux:


                  -Boire de l'eau:ça va je bois jusqu'à 2l/jours

                  -Sport:Je fais des ballades,de la marche
                  mais ça me donne faim justement!


                  -Bien manger pendant les repas:

                  Voilà en fait ça c'est à revoir.
                  Je m'empeche de manger à ma faim pour ne pas culpabiliser,puis ensuite je craque sur une bricole,puis une autre,et une autre...
                  en me disant que ce n'est pas grave puisque je n'ai quasiment pas fait de repas...

                  -La volonté

                  Oh oui que je le veux!
                  Je le veux!
                  Mais c'est que je n'y arrive pas.
                  Vraiment je n'y arrive pas,ne pas picorer...
                  c'est ma nature,
                  à croire que je suis faite comme ça

                  -Coupe faim:
                  J'y ai pensé,je n'ai jamais osé sauter le pas...
                  je le ferais bien!

                  -Footing:

                  c'est ma bete noire je déteste par dessus tout courrir et surtout pas d'endurance je tiens 5 min pas plus.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Ettragui

                    Je ne porte plus
                    de ceintures!!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Cheynouna, essaies de ne pas ecouter ton estomac LOL reussir ton regime c'est d'eviter la bouffe entre les repas, niet, le dinner quelques chose de leger, a mon avis c'est une question d'habitude
                      Dernière modification par mecmad, 28 juin 2008, 17h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de ceinture ..

                        @ chey
                        essaie les bretelles ....

                        Commentaire


                        • #13
                          -Bien manger pendant les repas:

                          Voilà en fait ça c'est à revoir.
                          Je m'empeche de manger à ma faim pour ne pas culpabiliser,puis ensuite je craque sur une bricole,puis une autre,et une autre...
                          en me disant que ce n'est pas grave puisque je n'ai quasiment pas fait de repas...
                          tu commences d'abord par manger un plat sain a volonté par exemple la première semaine :
                          lundi midi tu manges des haricots verts a ta faim (seulement a ta faim)avec de la viande. au dessert un fruit puis un produit laitier de préférence un yaourt nature.
                          L 'après midi si tu as faim a 16 heures tu prends une pomme et c'est tranquille ca coupe la faim.
                          Le soir au souper tu prends quelque chose de léger une salade avec un fruit.



                          astuces: pour que se soit bon ce serait bien que tu combines une compote allégée ,sans sucre ajouté ou mieux une compote faite maison, avec un yaourt nature. Regime ne veut pas dire souffrance faut que ce soit également un plaisir.
                          et aussi lorsque tu as faim et que tu prends une pomme bois de l'eau tout de suite après. La pomme contient des substances qui permettent de t'enfler le ventre ( je sais pas comment s'appelle ces substances:22: dsl)

                          Commentaire


                          • #14
                            Lugana
                            S'il ne porte plus de ceinture c'est qu'il porte des bretelles, ce qui explique et justie amplement la question !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma chey , pour éviter les fringales tu as kelkes petits trucs :

                              *croquer un fruit(pomme, abricot..) ou du fromage blanc edulcoré 0%
                              *aller marcher dehors , véloter (je naimes pas le jogg aussi bienvenue zo club )


                              au début tu vas avoir cette sensation de faim (dixit ma diét et medecin) mais ensuite ca va te paraitre normal j été une grande grignoteuse avant et maintenant jai remplacé chips et chicoulat par fruit et yaourt et les résultats sont la

                              astuces: pour que se soit bon ce serait bien que tu combines une compote allégée ,sans sucre ajouté ou mieux une compote faite maison, avec un yaourt nature. Regime ne veut pas dire souffrance faut que ce soit également un plaisir.
                              et aussi lorsque tu as faim et que tu prends une pomme bois de l'eau tout de suite après. La pomme contient des substances qui permettent de t'enfler le ventre ( je sais pas comment s'appelle ces substances:22: dsl)
                              ---------> comme il a dit loui
                              c'est pas la pectine qui dévore le gras mimi ?

                              Bon Courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X