Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment freiner la faim?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cheynousa : je te l'est donné le conseil une fois et ta pas voulue m'ecouter!!!!

manger des salades vertes et de l'eau minérale, et surtout beaucoup beaucoup de marche a pied!!

la salade c'est pas que pour couper la faim, elle sert a deboucher les veines et surtout reguler le rythme cardiaque!!

Ce Régime été adapté au boxeur pour devenir des poids plummes "je veut pas de blagues la dessus SVP"!!!!!!
    Dernière modification par absent, 28 juin 2008, 18h02.

Commentaire

-Sport:Je fais des ballades,de la marche
      mais ça me donne faim justement!
      Marche pas à coté des magasins de bonbons etc lol
      sinon, je pense que avoir faim entre les repas est du justement à l'habitude de grignoter. Si le corps s'habitue (l'estomac) à grignoter qlq chose à 11h, ben tous les jours à 11hh il en réclamera encore. Donc à mon avis il sufit de s'appliquer un peu pour qlq jours à ne rien manger entre les repas et aprés ça viendra tout seul.

voila cheynousa
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pour plus avoir faim, ben manges

Commentaire

mk elle parlait ici dans le sens négatif

je pense fever je crois que c'est ca

Commentaire

haaaaaaaaaa sahbi voila la vraie soluc qu on attendait tant
            manges ta main et gardes l autre pour demain yak:22:

Commentaire

Je "lol" bien sûr, sinon si tu veux faire un régime, je suis pas très calé dans le domaine, mais je crois que la privation c'est mauvais.

Mais ton vrai problème c'est que tu comble un manque affectif, trouves toi un mari

Commentaire

Mais ton vrai problème c'est que tu comble un manque affectif, trouves toi un mar
                n'impooooorte quoi depuis quand tu fais de la psycho

chey si t'as de la volonté zina ca peut marcher

Commentaire

ben j'ai donné une solution sportive pas tres difficile,......j'espere qu'elle en tiendra compte, si elle veut pas le faire c'est une autre paire de manche!!

Commentaire

C'est pas de la psychologie, j'ai simplement constaté ça dans les séries américaines.
                    Une fille quand elle ne se sent plus aimée ou qu'elle a rompu etc...elle se met à manger...

Sinon, faut de la volonté, prends exemple sur le professeur foldingue qui criait "Oui j'y arriverai"

Commentaire

moi je ne peux m'empêcher de grignoter idem je mange peu pendant les repas et apres grrrr la il me reste 2 kilos a perdre

Commentaire

C'est pas de la psychologie, j'ai simplement constaté ça dans les séries américaines.
                        Une fille quand elle ne se sent plus aimée ou qu'elle a rompu etc...elle se met à manger...
                        J avoue il m est arrivé de lorgner une fois sur le pot de glace Giant Maxi 2 Litres

Sinon, faut de la volonté, prends exemple sur le professeur foldingue qui criait "Oui j'y arriverai"
                        La volonté la clé du succès oui , pour le professeur foldingue il cachait des barres chocolatés dans ses tiroirs on me la fait pas a moi

Ben sinon je pense que ca dépend du tempérament de la personne si on se met a psychoté un peu

Commentaire

Pour ne pas avoir faim; il faut suivre le Bon regime adapté

kikou chey bon courage pour ton regime

Avant tout (je vais parler comme le DR Cohen lol)) on ne commence un régime que si on connait la raison de la prise de poids: ennuis, probleme perso ou tt simplement mauvaises habitudes....................etc

Ensuite, apres avoir descellé le proubleme, essayer de trouver une solution (oh la la je l'ai trop ecouté ce Dr Cohenlol)

Ne pas negliger les proteines et les glucides longs(en petite quantité ces derniers)

Il faut faire attention a ne pas dimunuer l'alimentation d'un coup, vas y progressivement

Une activité sportive aussi est indispensable, même si elle se resume a la marche ou une bonne chat7a

Aussi , ne pas se priver de tt...........par exple tu veux manger un carré de chicoulat bein tu le mange et tu te ratrappe sur qque chose au prochain repas, par exple t'avais prevue un yahourt....prend une demie pomme ou pas de desert du tt!!

Ne pas sauter les repas!!!

Et NE PAS CULPABILISEZ SI ON CRAQUE SUR UNE BONNE GLACE le tt c'est de savoir se ratrraper les repas suivant

Ah wi, enfin, avant de craquer, prends un verre d'eau TIEDE et pose toi cette question"est ce que j'ai vraiment faim"et tu te pose 5 minutes pour repondre a cette question, loin de la cuisine bien sur ensuite avec le temps tu vas arriver a differencier la Vrai sensation de faim, que celle des pulsion temporraires!!

si t'as faim, prends des aliments peu sucré et pas trop gras, qui ont du volume, mais qui ne soient pas assez calorique

-l'eau tiede
                          -la pomme
                          -une petite poignée de fruits secs..........

Voilouuu j'espere que je t'ai un peu aidé!!
                          Dernière modification par absente, 29 juin 2008, 09h31.

Commentaire

Comment freiner la faim?!
                            En grillant une clope
                            Ainsi va le monde

Commentaire

houmaiz je voulais la mettre cette solution mdr je me suis fait laisse tomber

Commentaire

bon je vais essayer le regime des boxeurs salade et eau et marche

Commentaire

Chargement...
                                X