Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi faite vous attention quand vous manger chez un non musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a quoi faite vous attention quand vous manger chez un non musulman

    avez vous deja dinner chez un ami non musulman
    si oui a quoi faite vous attention vous arrives t il de refuser certain repas ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je n'ai pas fait l'expérience, mais tous ce qui est de couleur "rose" c'est du Hallllouuff (Porc) donc je le vire titsuite
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      je te comprend comme tu vie en algerie rare de rencontrer deja un non musulman

      mais tu sais par exemple dans tout les repas et dans tout les gateau francais y a de l alcool

      sinon je connais pas mal d algerien qui refuse d aller manger chez des non musulman parce que selon eux c est péché de refuser un repas dans une invitation et ils ont peur de refuser tout le dinner

      donc c est pour ca que j ai eu l idée de ce topic
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        en général, je suis invité chez des les non musulmans qui savenbt que je suis moslem, donc par respect, il respectent ce que je mange et ce qui est interedit dans ma religion: ils savent au moins que l alcool et le porc sont interdits!
        Pour la viande , je suis ve´getarien donc aucu probleme et je ne ferais jamis un cirque

        Commentaire


        • #5
          Oui damLaguL c'est vrai ce que tu dit, y'a beaucoup de musulmans qui refuse la nouriture d'un non musulman,