Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle femme vous a le plus marquée aprés votre maman?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle femme vous a le plus marquée aprés votre maman?

    bonjours,

    tout est dans la question ,a vos clavier .

    le choix est difficile pour moi ,je dirais Simone De Beauvoir.

    et vous ?

  • #2
    Salam révo


    Je dirais que mes tantes ont beaucoup compté
    dans ce que je suis today
    elles sont un peu des mamans
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      ma tante, la soeur de mon père, elle était courageuse, pour une petite kabyle elle ne se laissait pas faire olalalala...
      et ma phlépologue je la trouve très belle si je serais peintre je ne ferais que ça: la peindre, je lui ai déjà dit plusieurs fois, elle a un regard bleu délavé, toujours triste, ce petit quelque chose qui la rend mystérieuse... je comprends que son mari qui est kabyle est tombé amoureux de cette petite femme si menue...
      j'ai de l'admiration devant la folie de camille claudel qui a perdu la raison pour l'homme qu'elle aimait, son amour l'a emporté vers les portes de la folie, pensez-vous que rodin lui rendait visite en cachette?...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        salam cheynese ,

        moi aussi ,j'ai deux tante ,la plus jeune d'entre elle ,été et est a l'image de ma mère ,je fait qu'une légére différence entre elles et je les aimes beaucoup ,l'autre tante est al'image de mon père ,excepté le liens de parenté ,rien ne peut nous unir ,mais bon c'est la vie .

        j'ai choisit simone de beauvoir parcequ'elle a beaucoup oeuvrés pour la condition de la femme et ses droits .

        Commentaire


        • #5
          pour moi c'était mon prof d'histoire géo au cem. c'etait vraiment une femme remarquble.
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            salut révo ca va !!

            Je sais pas si certains se rapel de cette femme, mais je la trouvait unique!!

            Elle s'apel HAFIDA, dans les années 80 elle présentait une emission sur la télévision nationale algérienne apelé a l'epoque : La télé pendant la semaine ou en arabe si vous voulez :

            الشاشة في الاسبوع

            je regardait son sourir pendant des heures les yeux grands ouverts contre notre bonne vielle télé CT4 !!

            Commentaire


            • #7
              quel coquin ce général!
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                pour moi c'était mon prof d'histoire géo au cem. c'etait vraiment une femme remarquble
                amira c'est qui, peut etre je la reconnaitrai

                moi c'est razika de l'entv , et la présentatrice de ahwal jawiya
                Dernière modification par absent, 07 juillet 2008, 18h01.

                Commentaire


                • #9
                  c madame kadi(zidane).une blonde grande de taille
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah , je la connais pas ...
                    moi c'était une hijabiste en 7 ème , j'ai oublié son nom, "drif" peut etre , une autre hijabiste en 8 ème aussi mesmouma , que des mauvais suvenirs , elle nous tirait par les pates (des cheveux) , et des qu'on est bien sur la pointe des pieds , double claque
                    en 9ème , c'était un mec admirable, un brun moustachu "Zmit" , , il connaissait son cour par coeur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ya ouahed l'bandi ! taâref l'ha ya l'général ! Un bon goût. La Hafida dont tu parles était une copine à mon amie. Je crois qu'elle a travaillé un moment à la chaine MBC et s'est marié avec un libanais.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        quel coquin ce général!
                        wellah walou tak cette femme me fesait le meme effet que Caroline ingalls, je sais pas, elles ont un charme fous!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon arriere grand mére : Emma. Rebelle á sa maniére. veuve jeune elle n a laissé personne lui dire que faire aprés la 2nde guerre mondiale.
                          Elle a vendu ses biens et a voyagé. une femme de trempe et un humour hors pair.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Quelle femme vous a le plus marquée aprés votre maman?
                            l'aînée de mes soeurs.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi t'a-t-elle marqué, De Beauvoir ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X