Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie ne reconnaît pas le Kosovo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi l'Algérie ne reconnaît pas le Kosovo?

Malheureusement, les Marocains ont raison: Notre nif est parti en cacaouètes!
    'Ennif ou lakhsara' expression qui ne tient plus de bout, quand il s'agit de plaire aux Russes. Pourquoi notre présidenticule ne reconnaît-il pas le Kosovo, pourtant musulman? Où en est notre supposé modèle algérien, et notre réputation de soutien des peuples opprimés. Boutesrika nous plonge dans la boue. Je commence vraiment à regretter Zerwal, oui Zerwal...

l'independance du kosovo est une immense manipulation occidentale, etudiez bien la question vous verrez ce que represente le kosovo,
    musulman, tu parles ! si c'etait juste une question de religion, tu peux etre sur, qu'ils ne seraient jamais independants, en revanche, les occidentaux adorent se mettre dans la peau d'un loup dans une bergerie...serbe !

Commentaire

MAis on s'en fout, puisque l'affaire ne nous touche pas. En plus, les serbes ont fait bcp de mal aux kosovards. Arre^tons de faire de la poltique politicienne!

Commentaire

salut,

moi je trouve que notre président a raison , ou est notre interet a reconnaitre le kosovo? ... au moins avec les russe on a les MIG et les T73... les relation internationels sont basé sur les ineret alors arretont d'etre plus musulman que les musulman ....

Commentaire

Parce que tout simplement, l'Algérie respecte les loi internationales et les résolutions onusiennes.
          En effet, le conseil de sécurité reconnait la souveraineté de la Serbie sur le Kosovo dans la résolution 1244 adoptée le 10 juin 1999.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Pourquoi l'Algérie ne reconnait pas le Kosovo?

Bonjour tout le monde!

Pour la simple raison que c'est une Province Serbe depuis des Lustres et que cette inopportune "autoproclamation" a été faite par des indépendantistes d'origine...Albanaise
            Comme quoi ça sent le Kajmak Serbe préparé à Washington, empaqueté à Bruxelles et étiqueté en Albanie

A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Pour la simple raison que c'est une Province Serbe depuis des Lustres et que cette inopportune "autoproclamation" a été faite par des indépendantistes d'origine...Albanaise
              et le peuple Kosovar , qu'est ce que vous en faites , il a fait son choix et il a choisi son independance , vous devriez , normalement la respecter .........

nannnnnnnnnn , je crois que l'algérie n'a pas reconnu le kosovo pour ne pas facher son fournisseur russe ......

Comme quoi ça sent le Kajmak Serbe préparé à Washington, empaqueté à Bruxelles et étiqueté en Albanie
              un peu comme le thé Polisarien , préparé à barcelone , empaqueté à Alger et etiquetté à Cuba ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Parce que tout simplement, l'Algérie respecte les loi internationales et les résolutions onusiennes.
                En effet, le conseil de sécurité reconnait la souveraineté de la Serbie sur le Kosovo dans la résolution 1244 adoptée le 10 juin 1999.
                l'onu ne reconnait pas la rasd et pour l'algerie la reconnait

Commentaire

tout simplement parce qu'elle n'y trouve pas son interet dans tout sa !!
                  la fraternité au sens propre entre pays n'a jamais existé , il n'y a que les interets qui comptes !
                  comme le soutien de l'Algerie ( gouvernement ) au polisario !

Commentaire

ahhhhhhh oui , j'ai oublié un truc , la RASD a été proclamée par un traitre un independantiste d'origine marocaine .............
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Notre nif est parti en cacaouètes!
                      Ton nif est en cacaouètes ,pas le mien,il ne faut pas généraliser. A chaque position singulière,vous ne sortez cette histoire de nif.
                      Je suis contre l'indépendance du Kossovo comme je suis contre l'indépendance du Mzab ou du Rif; les Américains ont crée cette entité pour en faire leur plus grande base militaire dans les Balkans.
                      Le Kossovo est serbe,il est meme le berceau de la culture serbe alors que les Kossovars sont albanophones,leur patrie mère est l'Albanie,ils sont devenus majoritaires sous l'Empire Othoman.

Commentaire

Les kosovars c'est des proxénetes ,des trafiquants d'armes ou de drogue alors je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une solidarité musulmane .

Commentaire

C'est quoi cette histoire de Nif? tu ramenes le Nif dans tout ou quoi?
                          Tu as oublie que l'ex yougouslavie etait un soutien infaillible pour nous pendant la guerre de liberation? tu as la memoire courte mon ami. Rajoutant a cela le respect de la legalite internationale, le kosovo est serbe, point.

Les amis Marocains, si vous aimez tant la liberte des peuples et vous etes si preoccuper du sort des Kosovars, fait des pressions sur votre pays!
                          Pourquoi le Maroc ne reconnait pas le Kosovo? L'hypocrisie est un sport champion au Maroc, commencer par s'interesser a vos supposer frere sahraoui d'abord, laisser leur le droit de s'exprimer librement sur le sort de leurs pays.
                          Dernière modification par Algerian, 13 juillet 2008, 13h07.

Commentaire

le kosovo est serbe, point.
                            woaaaaaaaaaaaawww , meme radco Mladic ou Kotunica est plus modéré dans ces propos ......

doucement mec , il y a eu un référundum , et les Kossovars ont choisit, qu'est ce qu'il te faut de plus ....
                            Pourquoi le Maroc ne reconnait pas le Kosovo?
                            parceque le maroc est justement contre la création d'etats fantoches ....... c'est l'algérie qui doit etre renvoyée à ces contradictions et si elle avait de vrai principes, elle reconnaitrais illico presto le nouvel état Kossovar

mais non , on a a peu de facher notre magasin d'armement , il risque de ne plus vouloir nous vendre sa feraille .....
                            commencer par s'interesser a vos supposer frere sahraoui d'abord, laisser leur le droit de s'exprimer librement sur le sort de leurs pays.

mlais quels sahraoui ....... ????

lors du dernier ercenssement , il a été impossible de trouver une liste de votant sur laquelle toutes les parties se mettraient daccord ........ le pére meme du président de la soi disant RASD n'avait pas le droit de voter .....

les sahraoui auront le choix , ils faudrait juste qu'il puissent tous s'exprimer ....... et pas seulement ceux qu'on a biberonnés à la propagande socialo communistes pendant 30 ans

Commentaire

il n'y a que les interets qui comptes !
                              comme le soutien de l'Algerie ( gouvernement ) au polisario !

Mais de quelle interet parle-on??l'interet de peuple algerien ?faut etre malade pour croire que soutenir un gouvernement fantoche est dans l'interer d' l'algerie.Dans l'interet des militaire tu ve dire ,mes excuse
                              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                              X