Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie ne reconnaît pas le Kosovo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme l'a dit arayzon "Pour la simple raison que c'est une Province Serbe depuis des Lustres et que cette inopportune "autoproclamation" a été faite par des indépendantistes d'origine...Albanaise"

si on accepte si on reconnait le kosovo on devra reconnaitre isreal vu que les juif sont majoritaire dans la palestine et sa continue comme sa bah y aurai plus de pays mais des petits royaumes un peut partous dans le monde

est c'est bien un projet americain deviser pour mieux régner

Commentaire

Mais de quelle interet parle-on??l'interet de peuple algerien ?faut etre malade pour croire que soutenir un gouvernement fantoche est dans l'interer d' l'algerie.Dans l'interet des militaire tu ve dire ,mes excuse
      je parlais des interets personnels du gouvernement algerien !
      des interets qui portent atteinte à l'unité territorial du Maroc !

Commentaire

Sa porte atteinte au rêve du grand maroc oui!

Commentaire

Citation:
          bonjour nabilou , ca va tu vas bien ..... y eu une coupure d'internet à Tindouf ... .... ca fait longtemps que je t'ai pas vu défendre ta cause
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

sa porte atteinte au Maroc tout court
            quel grand Maroc ?
            faut te mettre à jour mon vieux ! ce genres discours sont revolu depuis plus de 40 ans !
            mais je vois qu'il y a certains qui prennent à malin plaisir à vouloir remettre les vieux disques ou les vieux tubes poussièreux du grenier dans le seul but et de faire du Maroc le grand mechant loup !

Commentaire

du kosovo est une immense manipulation occidentale, etudiez bien la question vous verrez ce que represente le kosovo,
              Comme c'est rigolo de voir l'Algerie Se Referer au Pays d'origine , Que de Se Referer au Peuple ..... en Plus Lier un principe a la Légalité Internationale .

Pour le cas du Peuple Kosovare : Ah Non , Vous faites partie de la Serbie ... vous n'avez jamais été un pays independant , et Que les kosovares arretent leurs conneries .

Pour le Polz : Ecoutez , Ce Peuple Doit avoir son independance et son Mot à Dire , on va Lui Créér un Etat chez nous , en Algerie meme

Le Parrain Russe etait contre , donc fallait Suivre ......

Et Pour Finir : ma Question est : " L'Algerie Défend Quoi au Juste " ?

Commentaire

sa porte atteinte au Maroc tout court
                De toute façon,la réalité c'est le terrain,pas la propagande marocaine comme vous le faites pertinament toi et manotoluik

Commentaire

De toute façon,la réalité c'est le terrain,pas la propagande marocaine comme vous le faites pertinament toi et manotoluik
                  Se foutres du peuple kosovar et mobiliser toute sa diplomatie pour le peuple Sahraoui est une Propagande ?

Se Foutre du Maroc , et s'interesser au Serbes : est une Propagande aussi ?

En Fait Alger se fout des Pays ou S'interesse au Peuples ?

à Vous de Choisir ....

En Fait , elle est ou la Propagande ?

Commentaire

Pourquoi? Mother Russia veille. Ah ces principes d'Alger qu'ils sont fascinants

Commentaire

Mother Russia veille.
                      Il n' y a pas de Mother Russia qui tienne!!!
                      Le Kossove est serbe point final; ce n'est pas parce que les Américains ont décidé le contraire qu'on doit s'aligner.
                      Il n' y a aucun parrallèle à faire avec le Sahara occidental qui est un territoire à décoloniser.

Commentaire

l'algerie est contre la fusion et contre la fission .
                        ca libere des énergies destructrices.
                        nous sommes un pays pacifique

Commentaire

Yeah bien sur et le sahara marocain qui lui n'est juste pas partie integrale du maroc (comme ca, parce que l'on veut bien ) a un "peuple sahraoui", le peuple kossovard lui n'est pas digne ou ne qualifie pas pour l' "autodetermination des peuples".

Si crois moi, ya mother Russia qui veille, l'algerie est acquise a la russie, ce n'est pas un secret et ce n'est pas une nouveaute vraiment...

Commentaire

Eh bien qu'elle veille si elle veut, en tout cas,il n' y a aucun parrallèle à faire avec le Sahara occidental qui est inscrit à la Quatrième Commission de l'ONU comme territoire à décoloniser, vous vous masturbez la tete pour rien!
                            L'indépendance du Kossovo a été décidé unilatéralement par les US pour en faire une grande base dans les Balkans et rien que pour ça, je suis contre.

Voilà la réalité du terrain: http://img152.imageshack.us/img152/9...nsaharaee9.jpg

"The Court’s conclusion is that the materials and information presented to it do not establish any tie of territorial sovereignty between the territory of Western Sahara and the Kingdom of Morocco....”
                            International Court of Justice Advisory Opinion 1975.

Commentaire

pour le Sahara occidental on aurai pu changer d'avie nous algeriens est dire que c'est peut etre la propagonde de l'etat de l'epoque mais un grand MAIS dé le debut vous aviez partager votre sois disant terrain avant donc desoler mais le Sahara occidental n'ai pas a vous

et pour le kosovo il est serbe si vous voulais du kosovo donc vous devais admettre isreal sauf si vous etes hypocrite

Commentaire

Bof du moment que les pays qui comptent se placent du maroc, l'algerie peut changer ou ne pas changer d'avis, tant que le maroc est sur ses terres...

Commentaire

Chargement...
                                X