Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grandeur d'Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grandeur d'Allah

    Désolée, je ne sais pas comment insérer des images...quelqu'un peut-il maider ? ...
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    Salam Algeriana,

    Merci pour le tuyau mais on a des restrictions d'accès internet et le site que tu m'as indiqué ne passe pas: il est bloqué...
    Tant pis...mais j'aurais bien aimé partager de superbes photos avec les forumistes...à moins que je te les envoi par mail et tu puisses le faire pour moi ?

    Merci
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Algeriana...
      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci algeriana pour ces belles photos...en un seul mot Allah akbar.
        Merci Plumedelislan.
        Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 11 août 2005, 14h56.

        Commentaire


        • #5
          De nature très taquin, je dirai que ces photos montrent des phénomènes naturels d'une rare beaucoup mais toutes fois rationnellement explicable. Dans la plus part des cas, la science à pu justifier et démontrer ces phénomènes.... aujourd'hui seul leur beauté peut nous laisser pantois !

          Commentaire


          • #6
            la science explique une une infime partie du fonctionnement des "machines"..expliques t'elle qui les a fabriqué??? permets t'elle de fabriquer "un moucheron"???
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              @tamerlan

              la science explique une une infime partie du fonctionnement des "machines"..expliques t'elle qui les a fabriqué??? permets t'elle de fabriquer "un moucheron"???
              Voila la question, que je pose presque toujours quand ca parle de la science et la physique. Bcp croit a la nature, mais personne n´ose poser la question qui est deriere cete nature?

              C´est ce qui dit aussi condamner le chien qui a attaqué ou bien le maîttre qui l´a laché?

              Commentaire


              • #8
                Justement !!! La science n'explique pas tout aujourd'hui ce qui doit donc nous pouser à chercher encore plus, encore plus loin plutôt que se résignier à penser qu'il existe quelqu'un qui serait derrière tout ça.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'on peut toujours s'obstiner à essayer de chercher ce que la science ignore encore aujourd'hui et ne percera certainement jamais...car Allah soubhanahou wa taala a limité le cerveau humain...Seule Sa Science est illimitée...
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Plumedelislam

                    Salam,

                    Possible, aussi à ne pas essayer trop chercher, prendre la simplicité des choses et l´accepter, c´est deja des preuves suffisantes que la science a montré..........tout ca se trouve au Coran!

                    La science est arrivé au clonage, a dépassé meme les limites de la dignité humaine, mais est ce qu´elle a reussit?

                    Elle ne reussira pas car quand on depasse les limites, on rencontre l´inverse!

                    Ida zada echayeo 3an hadihi inkalaba ila didhihi!

                    Commentaire


                    • #11
                      @johndoe
                      d'apres ma courte vie et ma courte experience..plus j'en connais et plus le nombre d'inconnus augmente!!...et plus çela parait si bien organisé!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

                        La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle!

                        En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !

                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu.
                        Dieu ne joue pas aux dés

                        [Albert Einstein]

                        biensur c'est l'avis de peut etre le plus grand scientifique de tous les temps
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          ah dieu !
                          Celui qui créa le monde en sept jours. Cela dit, j'aime penser qu'un jour... dans un futur très lointain on pourra expliquer tout ce que la science est incapable d'expliquer aujourd'hui.
                          La science est une chose formidable quand on l'utilise pour faire le bien. Sinon, pour ce qui est du clonage je voulais juste dire que c une chose formidable qui si elle est bien maitriser sauver un nombres importants de vies humaines. Le clonage n'est, à mes yeux, pas moins hétique que le dont d'organe. C'est une technique comme les autres pour soignier les gens !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Johndoe54

                            Le clonage n'est, à mes yeux, pas moins hétique que le dont d'organe. C'est une technique comme les autres pour soignier les gens !
                            Ce n´est vraiment ce que je veux dire aussi!

                            Je comprends de quoi tu parles, en ce qui concerne la cellule mére en allemand (Stammzellenforschung), je ne sais pas comment on appelle ca en francais au juste. C´est une experience en cour, oui elle peut etre quelque chose de noble qui peut sauver des vies!

                            Mais en ce qui est de clonage, comme l´ont essaié avec le moutton, et ca n´a pas reussit. C´etait d´avoir une copie originale au moutton .....Non seulement contre la nature, ca c´est contre le pouvoir de Dieu meme!

                            Commentaire


                            • #15
                              comment tu expliques que plus notre science augmente et plus le nombre de points d'interrogation augmente aussi...cela ne va pas dans le sens que tu veux...
                              en plus l'augmentation de la science de l'homme avec l'augmentation de la beatitude de certains et la l'augmentation de la vanité des autres sont decrit

                              "24. La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent."sourat jonas
                              "
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X