Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grandeur d'Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Far

    J'en ai une photo tu crois que je peux la mettre
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      va y pour voir

      Commentaire


      • #33
        tiens zwina le diable en personne

        Commentaire


        • #34
          Far

          Même pas peur On peut faire beaucoup de choses avec un habile photomontage et des retouches et il y aura toujours des crédules pour le croire et des manipulateurs pour s'en servir.


          PS : ça risque de traumatiser les âmes sensibles
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            J'ai horreur de voir ce genre de photos! Je trouve ça tellement débile!

            C'est quand même désolant que certaines personnes ai besoins de voir ce genre de photos pour prouver la grandeur de Dieu, raffermir leur foi ou glorifié l’islam !! Franchement … en plus il y a certaines photos, le trucage est tellement flagrant.. c’est vraiment débile, je trouve que ça à dire !
            Tout ça c’est du bidons !

            Merci au charlatans de me faire rire encore et encore à chaque fois que j’en vois une nouvelle, toutes aussi ridicules les unes que les autres, soit dit en passant !

            Au plaisir …
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #36
              miracles

              je vous conseille une emission sur radio ici et maintenant vendredi prochain sur les (propheties de l'islam ) un livre passionnant et derrangeant .
              sur 95.2fm.bonne ecoute .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                La grandeur d'Allah
                cher ami qui a ouvert ce topic
                moi je n est pas de photo mais je vais te donner une exemple dans ton topic
                moi j ai compris la grandeur de allah quand j etait monter dans un bateau la premiere fois de ma vie a l age de 12 ans en allant de la grece en italie
                c etait la journee pres du coucher de soleil :j ai regarder le ciel la mer le soleil la grandeur de la mere .le soleil s est coucher et j ai commencer a regarder les etoiles dans le ciel on les voyait tous car il fexsait tellement noir
                c etait bizarre mais j ai ressentit la grandeur de dieu de cette facon la premiere fois de ma vie et a chaque fois que je fait ce voyage en bateau grece italie je ressent la meme chose
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

                  Salam,
                  Post 40 : Je vois que tu te laisses impressioner par ces images, qui sont tout sauf miraculeuses...
                  Tu sembles toujours parler pour la majorité, il se peut que ces photos ne t'impressionnent guère mais pour d'autre cela est peut-être un miracle d'émerveillement, tout le monde n'a pas ta culture !
                  Far Solitaire tu es quelqu'un d'étrange, et je n'arrive pas à te situer ?!

                  Post 41 : ... alors Yahia2004t, tu peux te convertir à l'Hindouisme, ou au Bouddhisme, peut-être aux religions de l'Egypte Ancienne ? Au dieu Thor ? tu as l'embarras du choix.
                  Au fait Far Solitaire, me convertir est inutile car je suis Musulman jusqu'à ma mort sans possibilité aucune de me troubler dans ma foi ni dans ma religion !...

                  Post 42 : ... Ah j'allais oublié ta dernière image sur l'humain géant
                  je t'avous que tu m'as fait bien rire : tu nous postes une image truquée.

                  En ce qui concerne la photo du squelette géant ( tu as sans doute raison mais lis cela ) :
                  L'anthropologiste allemand Larson Kohl a découvert en 1936, sur la rive du lac Elyasi, en Afrique du Sud, les ossements humains géants.
                  Les paléontologistes et anthropologistes allemands Gustav von Königswald et Frank Weidenreich (1873 -- 1948) ont trouvé, entre 1937 et 1941, dans des pharmacies chinoises du continent ou de Hong Kong, plusieurs ossements humains d'une taille étonnante.

                  Le professeur Weidenreich a fait, en 1944, un exposé sur ces restes de géants, en présence de l'American Ethnological Society. Le docteur Rex Gilroy, un archéologue australien, directeur du Mount York Natural History Museum, a ouvert à Mount Victoria des empreintes fossiles de pieds de géants dont l'authenticité ne saurait être mise en doute. De plus, trois débris de mâchoires humaines gigantesques ont été trouvés : un en Afrique du Sud, un Java et en Chine du Sud. Ces fragments de squelettes géants posent aussi de nombreux points d'interrogations.

                  Le docteur Burkhalter, de la société française de préhistoire, a écrit en 1950 dans la revue du musée de Beytouth que l'existence de géants à la période acheuléenne (stade du paléolithique ancien qui a coïncidé avec la majeure partie de la période glaciaire) est un fait scientifiquement établi. Lors de fouilles au Caucase, en 1964, on aurait retrouvé dans une grotte d'Alguetca, près de Mangliss des squelettes d'hommes mesurant 2,8 m à 3 m. Il apparaît donc évident que des chercheurs reconnus et compétents ont trouvé des éléments importants qui viseraient à confirmer l'existence de géants sur la Terre à une époque très reculée...

                  Le monde de l'inconnu, n°278 / novembre 1999 , par Jean-Philippe CAMUS


                  - Photo d'empreinte de pied géant -[/url]


                  Nous remarquons que notre main gauche se dessine le chiffre 8 et 1 en arabe faisant ensemble le nombre 81 ( c'est à dire 9 X 9 = 81 ) alors que la main droite se dessine le chiffre 1 et 8 toujours en arabe faisant ensemble le nombre 18 ( c'est à dire 9 X 2 = 18 encore un multiple de 9 )...

                  Continuons, avec le nombre 81 c'est aussi 8 + 1 = 9 et avec le nombre 18 également 1 + 8 = 9 qui côte à côte forme le nombre 99 comme 81 + 18 = 99.

                  99 comme les attributs de Dieu !
                  Mais ce n'est pas tout, le prophète Mohammed* qui était le Messager de Dieu est mort à l'âge de 63 ans :
                  On note que 81 - 18 = 63 !!!
                  Et tout cela dans le creux de nos mains, Gloire à Dieu !

                  Yahia2004t
                  Dernière modification par Yahia2004t, 07 octobre 2006, 19h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    Franchement yahya je ne suis plus surpris de tes postes, comme d'habitude aussi farfelus les un que les autres, et comme d'hab, tu continue à voir des complots partout, avec tes copier coller de sites de cette pseudo science (aussi crédible que l'ufologie) qu'est la Cryptozoologie :

                    et tes images que tu nous recycle encore et encore du site des empreintes impossibles ... franchement, rien qu'en lisant le nom du site "onnouscachetout.com", je me dit que ça ne merite aucune réponse, ce poste.

                    concernant cette histoire de 99, c'est encore pire, mais rien ne t'empeche d'y croire, faut juste ne pas essayer de l'imposer comme un miracle aux yeux des autres, car avec la même méthode, je pourrai te sortir des centaines de signes sur Satan, la trinité, boudha ... enfin tout ce que tu veut quoi.
                    Far Solitaire tu es quelqu'un d'étrange, et je n'arrive pas à te situer ?!
                    Ah bon ! et pourtant tu est le premier à me faire cette remarque sur FA.
                    tu n'arrive pas à me situer ? par rapport à quoi ? Aller va y l'ami, dis moi ce qui te parait si étrange, suffit de demander et j'essaierai d'éclairer ta lanternne
                    Dernière modification par absent, 07 octobre 2006, 23h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Goliath a toujours été considéré comme un personnage de légende, au même titre que le géant du Petit Poucet. Jusqu’à ce que le neurologue Vladimir Berginer émette l’hypothèse qu’il ait réellement existé. Sa taille démesurée (que Berginer évalue à trois mètres) serait le résultat d’une tumeur de l’hypophyse, affection appelée acromégalie. Si l’on en croit la Bible, Goliath appartenait à une tribu de la vallée de Réfaïm, dans l’actuelle région de Bashan.
                      ....
                      Sur le site funéraire de Tell es-Sa’idiyeh, en Jordanie, l’archéologue Jonathan Tubb et ses collaborateurs du British Museum ont découvert des ossements humains aux dimensions surprenantes.
                      dis moi en fait, qu'est ce que tu cherche à prouvé l'ami ?
                      tu peut me dire ce que tu entend par dimensions surprenantes : 2 m ? 3 m ? 10 m ? ou bien 30 m ? et les preuves ?

                      ou bien tu parle de grands hommes de ce genrs ?



                      quand aux architectes de l'ancien monde, que pense tu des architecte qui on batis ça :


                      de simples fourmis ...

                      Commentaire


                      • #41
                        La plus développé des intiligences humaines est incapable de définir son créateur,voilà la grandeur ALLAH.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas besoin d'image pour comprendre la grandeur d'Allah

                          far_ solitaire moi personnelement je te dis simplement de regarder

                          ce qui se trouve autour de toi ou même pas plus pres que sa ce que tu es

                          toi ton reflet ! la façon dont tu a été créer ! pourquoi la bouche est en

                          dessous de ton nez, pourquoi à tu deux yeux ! pourquoi avont nous 5 sens !

                          pourquoi ???? pourquoi tous ces signes qui ont l'air normaux ne te font pas

                          réagir !!!!!!


                          je veux dire que cela sert à rien de te montrer des images ou autres choses tu trouveras toujours de quoi redire !!! non en faite le seule truc que je te conseille c'est le seul c'est de lire LE CORAN entierement et après tu pourras débattre sur sa tout seul mm
                          Dernière modification par farrah_kabyle78, 11 octobre 2006, 17h48.
                          |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

                          Commentaire


                          • #43
                            farrah

                            Envoyé par farrah_kabyle78
                            pourquoi tous ces signes qui ont l'air normaux ne te font pas réagir !!!!!!
                            euh !! tu parle de moi là farrah ??!!!!! ah je vois, tu es nouvelle ... Ok ça se comprend, tu as donc 2115 message à lire pour connaitre mes opinions .
                            tiens, tu peut commencer par là par exemple :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&page=1&pp=10
                            et là :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=28641

                            et rapelle toi, ne jamais juger un livre à partir de sa couverture

                            a+
                            Dernière modification par absent, 11 octobre 2006, 19h10.

                            Commentaire


                            • #44
                              D'accord désolé je vais lire ce que tu m'as donné

                              mais la j'ai répondu par rapport à ce topic c'est pour sa

                              |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

                              Commentaire


                              • #45
                                ya pas de soucis farrah et bienvenu à toi au fait.
                                mais la j'ai répondu par rapport à ce topic c'est pour sa
                                ici c'est une vielle histoire entre moi et yahya
                                Dernière modification par absent, 11 octobre 2006, 19h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X