bonjour a toutes et a tous
Voila on est quasiment mi-aout et pour certains les vacances sont finies depuis longtemps ou alors elles viennent de se ternimer, pour eux donc la reprise.
Pour moi elles ne font que commencer c etait long et penible mais ouf j y suis enfin arrivee. J ai vu des collegues partir :sad: et revenir et maintenant c est a mon tour :14: et oui comme on dit "tout arrive a point a qui sait attendre"
Youpi !!! et dans deux petits jours c est le grand depard destination Perpignan, soleil et plage a volonte :lol:
Voila je vous souhaite de tres bonnes vacances a toutes et a tous pour ceux qui le sont encore et bon courage pour ceux qui bossent ou etudient
Je penserai a vous de la-bas ;)
mancelle
11/08/2005, 07h48
N'oublie pas d'emporter ton guide LYNNA. et bonne route
Moi je prends la route dans une bonne heure pour ma petite semaine près d'AVIGNON.
Visite bien, repose toi bien.
:47:
Ton guide sera la premiere chose que je mettrai dans ma valise apres mon maillot ;) je te rermercie encore de me l avoir prete je suis sure qu il me servira la-bas car je pars en peu a l aventure, j ai quand meme ou dormir je te rassure :mrgreen:
Alors tu es prete a aller danser sur le Pont d Avignon. Profite en bien de ton fiston et de ta belle fille, passe d excellentes vacances
Tres bonne route, sois tres prudente et au plaisir de te relire sur FA, a savoir fin aout.
Grosses bises
Al-Fares
11/08/2005, 08h01
Bonnes Vacances à toutes les deux...Bonne route et soyez prudentes!!
Profitez en de toutes vos forces
Au plaisir de vous revoir au retour! :10: :28:
mancelle
11/08/2005, 08h01
MERCI de tes souhaits LYNNA ;)
mancelle
11/08/2005, 08h04
MERCI CHER AMI, Bonne journée à toi et bon courage
Merci Djanoub, tu es chou ;)
Oui au plaisir de vous revoir toutes et tous sur FA
bonnes vacances lynna!
à bientôt! :47:
Hello Kitty
11/08/2005, 09h46
Bonjour et bonnes vacances Lynna et Mancelle!
Profitez bien de vos vacances et n'oubliez pas ceux que vous laissez derrière vous ;)
J'espère pour toi que tu as choisi la bonne couleur ... du maillot. C'est primordial !
Bonnes vacances ! ;)
algerois16
11/08/2005, 10h53
Bonnes vacances lynna du coté de berbinyou...
Thirga.ounevdhou
11/08/2005, 11h10
Bonjour,
Apres une longue année de travail ou d’études, on a tous le droit a un petit moment de repos bien merite
Bonne vacances Lynna, bonnes vacances pour tous ceux a qui les vacances viennent de commencer, et bonne reprise pour ceux a qui elles sont terminées, c’est ça les bonnes choses finissent vites et tout a une fin.
Bonne journee.
Tu nous écris d'où là ??? Car si ma mémoire ne fait pas défaut tu es en vacances en Kabylie
Thirga.ounevdhou
11/08/2005, 15h46
Bonjour Zwina, La Kabylie n’est pas si loin que ça, elle n’est pas déconnectée du monde..moi, la Kabylie c’est a deux pas, je peux y aller et revenir le même jour. Je n’étais pas en vacances, je suis partie juste pour assister a une fête.
Bonne journee.
C est la derniere !!! vivement demain
Un grand merci a Mancelle, Oceane, Kit kat, Djanoub, lilia et algerois
Je penserai a vous tous quand j y serai
Je vous dirai un dernier au revoir ce soir avant de prendre la route
[B]Mince j ai oublie Thirga semhiyi Awetma, ;)
Oh Zwina excuse moi ma belle, comment j ai pu t oublier je suis impardonnable tiens pour me faire pardonner :4:
bonne vacance Lynna, n'oublie pas ta crème solaire. :47:
Merci Emira, pour la creme solaire j en ai au moins 3 tubes, tu penses que c est suffisant ? et toi elles sont deja finies ou pas encore commencees ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org