bonjour a toutes et a tous
Voila on est quasiment mi-aout et pour certains les vacances sont finies depuis longtemps ou alors elles viennent de se ternimer, pour eux donc la reprise.
Pour moi elles ne font que commencer c etait long et penible mais ouf j y suis enfin arrivee. J ai vu des collegues partir :sad: et revenir et maintenant c est a mon tour :14: et oui comme on dit "tout arrive a point a qui sait attendre"
Youpi !!! et dans deux petits jours c est le grand depard destination Perpignan, soleil et plage a volonte :lol:
Voila je vous souhaite de tres bonnes vacances a toutes et a tous pour ceux qui le sont encore et bon courage pour ceux qui bossent ou etudient
Je penserai a vous de la-bas ;)
mancelle
11/08/2005, 07h48
N'oublie pas d'emporter ton guide LYNNA. et bonne route
Moi je prends la route dans une bonne heure pour ma petite semaine près d'AVIGNON.
Visite bien, repose toi bien.
:47:
Ton guide sera la premiere chose que je mettrai dans ma valise apres mon maillot ;) je te rermercie encore de me l avoir prete je suis sure qu il me servira la-bas car je pars en peu a l aventure, j ai quand meme ou dormir je te rassure :mrgreen:
Alors tu es prete a aller danser sur le Pont d Avignon. Profite en bien de ton fiston et de ta belle fille, passe d excellentes vacances
Tres bonne route, sois tres prudente et au plaisir de te relire sur FA, a savoir fin aout.
Grosses bises
Al-Fares
11/08/2005, 08h01
Bonnes Vacances à toutes les deux...Bonne route et soyez prudentes!!
Profitez en de toutes vos forces
Au plaisir de vous revoir au retour! :10: :28:
mancelle
11/08/2005, 08h01
MERCI de tes souhaits LYNNA ;)
mancelle
11/08/2005, 08h04
MERCI CHER AMI, Bonne journée à toi et bon courage
Merci Djanoub, tu es chou ;)
Oui au plaisir de vous revoir toutes et tous sur FA
bonnes vacances lynna!
à bientôt! :47:
Hello Kitty
11/08/2005, 09h46
Bonjour et bonnes vacances Lynna et Mancelle!
Profitez bien de vos vacances et n'oubliez pas ceux que vous laissez derrière vous ;)
J'espère pour toi que tu as choisi la bonne couleur ... du maillot. C'est primordial !
Bonnes vacances ! ;)
algerois16
11/08/2005, 10h53
Bonnes vacances lynna du coté de berbinyou...
Thirga.ounevdhou
11/08/2005, 11h10
Bonjour,
Apres une longue année de travail ou d’études, on a tous le droit a un petit moment de repos bien merite
Bonne vacances Lynna, bonnes vacances pour tous ceux a qui les vacances viennent de commencer, et bonne reprise pour ceux a qui elles sont terminées, c’est ça les bonnes choses finissent vites et tout a une fin.
Bonne journee.
Tu nous écris d'où là ??? Car si ma mémoire ne fait pas défaut tu es en vacances en Kabylie
Thirga.ounevdhou
11/08/2005, 15h46
Bonjour Zwina, La Kabylie n’est pas si loin que ça, elle n’est pas déconnectée du monde..moi, la Kabylie c’est a deux pas, je peux y aller et revenir le même jour. Je n’étais pas en vacances, je suis partie juste pour assister a une fête.
Bonne journee.
C est la derniere !!! vivement demain
Un grand merci a Mancelle, Oceane, Kit kat, Djanoub, lilia et algerois
Je penserai a vous tous quand j y serai
Je vous dirai un dernier au revoir ce soir avant de prendre la route
[B]Mince j ai oublie Thirga semhiyi Awetma, ;)
Oh Zwina excuse moi ma belle, comment j ai pu t oublier je suis impardonnable tiens pour me faire pardonner :4:
bonne vacance Lynna, n'oublie pas ta crème solaire. :47:
Merci Emira, pour la creme solaire j en ai au moins 3 tubes, tu penses que c est suffisant ? et toi elles sont deja finies ou pas encore commencees ?
Moi je suis fonctionnaire, j'ai bcp trop de vacance, mais je m'en plaint pas, je reprend dans trois semaines, je peux encore en profiter et j'en profite bien. ;)
Bonnes Vacances les filles...
Merci Uofis tu es gentil et pour toi c est bel et bien fini ?
Emira on es deux a etre fonctionnaire mais moi j ai pas autant de vacances que toi. tu es donc dans l enseignement ?
Lynna je te répond en mp, sur le forum je préfére rester anonyme ok ;)
Moi? lol il faut que ca commence d'abord.
Ma chere ca fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances :(, des que mon frere vient s'installer ici, hehe je le colle avec le business et je me casse.
Bah, un jour inchalah..
No soucy Emira, je respecte ceci
Tiens donc Uofis, tu as une drole conception de la fraternite.
Ou alors "Qui aime bien chatie bien "
Heureusement que je ne suis pas ta franjine :mrgreen:
:mrgreen: :), ma soeur est une princess pur moi, donc dommage pour toi :P.
Je le chatie pas il veut travailler il ne demande que ca alors, merhba a mon ptit frere cheri :D
Tu vas ou BTW Lynna?
Rectificatif. oups je le vois MTN Perpignant.
Don_Corleonne
12/08/2005, 20h57
bonnes vacances à tous :10:
Vous Avez de la chance de pouvoir prendre des congés, c'est pas mon cas d ailleurs je travail même le week end ...Bof amusez vous bien
T'es pas le seul Don_Corleonne!, je crois qu'on est nombreux à travailler pendant les vacances et voir le week-end. Enfin bonnes vacances à ceux qui prennent des vacances ! et bon courage à ceux qui travaillent!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org