Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment donnez des conseilles a une femme en adultere?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment donnez des conseilles a une femme en adultere?

    oui une femme de 35 ans qui as des problemes grave avec son mari un mari qui l insulte qui ne dors pas avec elle qui la bat qui l a meme deja mis a la porte
    elle a eu une relation avec le neveu de son mari ensuite la elle est avec un homme marié pere de deux enfants lui pire c est un mariage forcé
    qu en pensez vous ?que dois faire cette femme mere elle aussi de deux enfants?
    si une amie vous avouez ca qu est ce que vous lui aurait conseiller?
    Dernière modification par damLaguL, 27 juillet 2008, 21h36. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir dam

    oula, la situation parait tres compliquer dit donc!! tu peut devlopper un peut plus!!!

    Commentaire


    • #3
      oui une femme de 35 ans qui as des problemes grave avec son mari un mari qui l insulte qui ne dors pas avec elle qui la bat qui l a meme deja mis a la porte
      ça ne justifie pas l'adultère, ni ne l'excuse!

      Si elle a une tâche de mari, qu'elle divorce!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Moi je lui dirais qu'elle fait ce qu'elle veux (surtout c'est pas mes oignons ces amants (enfin pour le neveu c'est hard quand meme)) et qu'elle divorce de son mari aussi

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas tout croire, celui qui trahit trouve toujours milles 'excuses' et invente milles mesnsnges pour justifier son acte.

          Commentaire


          • #6
            une chose est sure dam,l'adultere n'est pas une solution ,et tu sais pourquoi?l'adultere de nos jours est devenu une mode ,une solution automatique apres un probleme de relation,elle doit regler ses problemes avec son mari,si y a pas de resultats,divorce et chercher un mari pour mariage.

            nb:là ,quand tu parles de relation avec neveu,et de relation avec un homme marié,ça prouve que s'est plus une question de sexe,ni plus ni moins.

            Commentaire


            • #7
              Grain2sel elle ne peut pas divorcer elle n a ni diplome ni metier son mari aussi l a deja tromper avec prostituées en plus grain de sel moi aussi je pense comme toi aucune excuse pour l adultere justement j ai ouvert ce topic pour vous demander de l aide parce que je n arrive pas a lui expliquer elle pense que si son mariage est dans cette etat elle peut tromper son mari



              Grl O'neil marié depuis des années elle se mange des coups par son mari qui lui a meme blesser un tympan meme quand elle etait enceinte
              il ne s entende pas je ne sais pas quoi lui conseiller j essaye d etre le plus gentille possible mais elle fait plein de betises avec des mecs du net ou ailleur
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas tout croire, celui qui trahit trouve toujours milles 'excuses' et invente milles mesnsnges pour justifier son acte.
                beehive je suis daccor que rien ne justifie l adultere mais ce que elle raconte n est pas un mensonge c est une femme que je connais de tres pres son mari insulte meme son gamin de 6 ans devant tous le monde
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Grain2sel elle ne peut pas divorcer elle n a ni diplome ni metier son mari aussi l a deja tromper avec prostituées en plus grain de sel moi aussi je pense comme toi aucune excuse pour l adultere justement j ai ouvert ce topic pour vous demander de l aide parce que je n arrive pas a lui expliquer elle pense que si son mariage est dans cette etat elle peut tromper son mari
                  elle est musulmane?

                  de plus toutes les divorcées de la terre ne sont pas diplomées, et les métiers pour gagner honnetement sa vie, ça ne manque pas, ici en france, y a tjrs moyen de s'en sortir...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    grain de sel elle est meme pratiquante elle ne rate ni priere ni ramadan ni fete religieuse il lui manque juste un voile
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      qu en pensez vous ?
                      Je pense aussi que des personnes ayant une vie très mouvementée et tourmentée, force souvent le trait et exagère pour minimiser le jugement négatif à leur endroit..

                      Les conseils, on les fait en fonction de la psychologie du moment.

                      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                      Charif Barzouk

                      Commentaire


                      • #12
                        jallad elle est toujour enervé quand on essaye de lui expliquer sa faute moi et un de mes cousin que cette femme aime beaucoup sont au courant des milliers de foi j ai essayer d expliquer n y vas pas vers l adultere
                        mon cousin parcontre selon lui son mari l incite
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle aurait du divorcer avant de commettre l'adultere

                          et si tu t'en mele fais bien attention les histoire de couple "DANGER"

                          conseil amical.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc, si je comprend bien cette femme se venge de son mari et de sa mal traitence, en allant vers l'adultére c'est ça!!!

                            eh bien rabi yahdiha!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              marié depuis des années elle se mange des coups par son mari qui lui a meme blesser un tympan meme quand elle etait enceinte
                              il ne s entende pas je ne sais pas quoi lui conseiller j essaye d etre le plus gentille possible mais elle fait plein de betises avec des mecs du net ou ailleur



                              elle se venge de la vie...

                              elle a l'impression qu'elle n'a pas gouté suffisamment a la vie et elle se jette dans n'importe quelle aventure sans se rendre compte des risques

                              le conseil que tu peux lui donner c'est "ne crois pas que c'est en faisant ce genre d'expérience ou de conneries que tu vas effacer ton passé.. la meilleure chose a faire c'est de divorcer de ton marie te de prendre les bonnes choses en main tel que t'occuper de tes enfants et envisager des projets de travail etc"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X