Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment donnez des conseilles a une femme en adultere?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour les retardataires

    Telle etait ma pensée initiale ...mais la pensée humaine et féminine en particulier a des raisons que la raison ignore

    HT
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire


    • #47
      dans un couple il faut toujours ecouter les deux versions et dur de s'immiscer dans la vie un couple

      Commentaire


      • #48
        Tel mari tel femme kif kif des hmar tout les deux
        Mais le truc qui ma tué mdr quand tu disais cest une pratiquante trop fort !!!
        Une pratiquante aux sens bien du terme n'est pas une trainée mafoi
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #49
          Dam
          A moins d'être un professionnel habileté à le faire, les meilleurs conseils qu'on puisse donner à quelqu'un c'est de l'écouter, simplement l'écouter.

          A raconter son histoire, on se rend compte souvent de l'absurdité d'une situation. Et les réponses viennent d'elle-même.

          Dans une situation comme cela Dam, dis tout simplement: et si c'était moi qui te racontais ce que tu viens de me dire, que me conseillerais-tu?

          Commentaire


          • #50
            je ne suis pas à sa place
            je ne vis pas sa situation ..
            je ne sais pas tout même si elle dit certaines choses ..

            DONC
            je ne donne pas de conseil

            chacun vit les choses et rend des comptes pour lui même ....

            la seule chose à faire c'est de l'aider à voir clair en elle afin qu'elle résolve elle même sa situation ... tout en sachant qu'elle n'a peut être pas envie de la résoudre aussi ....

            DONC être à l'écoute si elle en a besoin ...
            L'aider si elle le souhaite ...

            Commentaire


            • #51
              si cette femmes vit en france , le divorvce reste la meilleur solution , c'est pas en se tapant tout le quartier qu'elle va s'en sortir, elle trouvera surment ecoute et aide dans un centre, ou autre structure qui s'occupe des situations difficiles
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X