Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: la star parmi les Stars à Pekin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika: la star parmi les Stars à Pekin

    Notre cher Président Bouteflika se trouve à Pekin pour celebrer l ouverture des jeux olympique: jusque là tout est noramle, mais que le Spiegel Online met sa photo en deuxieme postion parmi les grandes celebrité de ce monde,




    voici le lien
    http://www.spiegel.de/fotostrecke/fo...cke-34058.html
    Dernière modification par absent, 08 août 2008, 22h22.

  • #2
    il était à côté de Sarkozy, ils avaient vraiment l'air de deux copains
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      il était à côté de Sarkozy, ils avaient vraiment l'air de deux copains
      bsr lamia14, tu a vu l ouverture à la télé c est ca? je n ai encore rien vu, normalement je regarde avace plaisir comment les differntes commités sont habillées en habit traditionel!
      je vais voir avant de me coucher!

      Commentaire


      • #4
        Il pourra observer avec ses jumelles les tours vertigineuses de Pekin.

        De quoi lui donner des idées et de la jalousie pour l’Algérie.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je l'ai vu à la télé, quand la délégation algérienne est passée, il avait l'air content, mais il ne s'est pas levé comme l'ont fait tous les présidents au passage de leurs délégation, il s'est tourné vers Sarkozy à sa gauche pour lui demlander : << je peux me lever stp !>>

          Commentaire


          • #6
            Rectification : Sarkozy était à sa droite !!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              zaki17 t'as mal vu il s'est levé qd la délégation est arrivée à son niveau
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                De quoi lui donner des idées
                c est pourquoi on dit dans un proverbe arabe; demandes le savoir meme si celà t oblige d aller en chine ! meme si pour les bonnes idées il suffit d aller faire un tour dans les pays du golf arabe!

                Commentaire


                • #9
                  Rectification : Sarkozy était à sa droite
                  et ces details ont ils un sens? à droute , à gauche, qu est ce que celà vient à foutre avec la visite du President!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir!
                    J'ai été agréablement surpris par l'élégance des tenues portées par notre délégation! Bravo au tailleur!!
                    Je confirme Lamia, Boutef s'est levé mais après un moment d'hésitation! On dirait qu'il voulait demander l'autorisation à Sarko!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu de sereiux hben, pas à ce point! prends soin de ta credibilité intellectuelle!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Menberline
                        à droute , à gauche, qu est ce que celà vient à foutre avec la visite du President!
                        Arrête d'être grossier Menberline! Y a des dames ici!
                        Dernière modification par hben, 08 août 2008, 23h22.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Menberline
                          un peu de sereiux hben, pas à ce point! prends soin de ta credibilité intellectuelle!
                          Sérieux??? Tu me parles de sérieux!

                          Mais alors sérieusement, tu crois vraiment qu'il s'est assis par hasard à côté de Sarko?!
                          Dernière modification par hben, 08 août 2008, 23h35.
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            et ces details ont ils un sens? à droute , à gauche, qu est ce que celà vient à foutre avec la visite du President!
                            à foutre ? Oh Men Berline t'énerve pas ! Je me suis trempé et j(ai rectifié c'est tout !

                            Non, je n'ai pas vu qu'il s'est levé, j'ai vu qu'il s'est tourné (àdroite MenBerline ) et qu'il a parlé à Sarkozy !

                            Commentaire


                            • #15
                              bof boutef.. c'est pas la star, encore moins à coté de sarko :22: c'est les athlètes, enfin j'espère que les algériens seront à la hauteurs et qu'ils rentreront avec un chouya d'or, même argent et bronze on accepte et on applaudie , surtout en vu des conditions..
                              bonne compétition aux vrais futurs stars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X