Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: la star parmi les Stars à Pekin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai vu boutef à gauche de Sarko, je je me suis demandé "ti d suite": était ce par hasard dans un stade de 91.000 places!!!?? je ne sais pas et je ne vois pas du tous l'intérêt de s'asseoir à côté... Bofff..
    Pour ce qui est de la foto, c'est un hasard à mon avis (les autres fotos montrent les dirigeants des puissances nucléaires, or l'Algérie n'a rien à faire dedans ... -aussi ce sont des puissances sportives avec les plus grandes délégations dans cette JO-). Et puis je la trouve mignonne la foto (les jumelles et la moustache cachait presque le visage de Boutef...lol)
    Pour ce qui est de la délégation Algerienne, j'ai étais fier de leur nombre déjà qui dépassait les 50aines, et reste à voir leurs "prestations"...
    La Libye et la Mauritanie avaient toutes les deux une délégation d'une 10aines de personne chacune (+ou-), par contre je n'ai pas vu la délégation du Maroc et la Tunisie-la cérémonie était trop longue !!-....
    De toute façon, bonne chance à tous...
    J'ai vu dans les info que les arabes ont eu 75 médailles (tous types) depuis la première participation arabe en début du siècle (je me rappelle pas quand c'était), et les meilleurs nations sont dans cet ordre: Egypte, Maroc, Algérie(presque à égalité entre les 2 derniers, ce qui n'est pas mal pour les pays du maghreb...)
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire


    • #17
      ciao!! areter de dire n'importe quoi S.T.P...BASTA..

      Commentaire


      • #18
        J'ai été decu par la tenue (vestimentaire algériennes), on aurait pu comme certaines delegations faire un effort en y mettant une "touch" un peu traditionnel

        Commentaire


        • #19
          Enissay

          Pour ce qui est de la foto, c'est un hasard à mon avis
          peut être aussi une erreur, pourquoi pas, tant que ns y sommes:

          non mon ami, un magazine d un tel callibre, ne laisse rien au hasard, il pese chaque point qu il met sur ses articles et chaque foto ! Non pas celui là,

          je crois plutôt que lors du dernier passage de notre chère Chancelliere Dr Merkel à Alger, Boutef a arrangé les choses pour plus de pub pour lui dans les journaux allemands

          Commentaire


          • #20
            Ja, wo laufen Sie denn: Der algerische Präsident Abdelaziz Bouteflika schaut ganz genau hin.
            ce qui est écrit sous la photo!!

            Commentaire


            • #21
              D'après les commentateurs, les personnalités sont placées par les autorités chinoises parait-il en fonction de l'ordre alphabétique chinois. Ils montraient Poutine à deux rangs de Bush aussi !
              Quelqu'un aurait un lien sur le défilé des délégations ?

              Commentaire


              • #22
                les personnalités sont placées par les autorités chinoises parait-il en fonction de l'ordre alphabétique chinois. Ils montraient Poutine à deux rangs de Bush aussi !
                Dans ce cas, Bush et Bouteflika devaient etre cote a cote.

                Commentaire


                • #23
                  penthésilée
                  Ja, wo laufen Sie denn: Der algerische Präsident Abdelaziz Bouteflika schaut ganz genau hin.
                  ce qui est écrit sous la photo!!

                  En traduisant ceci:
                  Oui, quand vous courez le car: Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, semble très bien.
                  J'ai rien pigé !!!


                  Dans ce cas, Bush et Bouteflika devaient etre cote a cote.
                  Mmmmm, peut-être, je ne connais pas l'alphabet chinois
                  "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                  Commentaire


                  • #24
                    Medit, les caractères chinois sont phonétiques ?
                    rectification : c'était l'explication pour l'ordre des délégations
                    Le placement des personnalités ne semblent pas avoir été particulièrement choisis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ja, wo laufen Sie denn: Der algerische Präsident Abdelaziz Bouteflika schaut ganz genau hin.
                      à peu pres ca donne ceci: " oui, où allez/ courez vous: le president algerien AB y regarde excatement"

                      ca donne en chinois à peu pres ceci: mais regardez , je suis là, je me deplace, je controlle tout, et je suis assis parmi les celebrité de ce monde, ne vroyez-vous pas vos yeux alosr?

                      Commentaire


                      • #26
                        Medit, les caractères chinois sont phonétiques ?
                        Ce sont des pictogrammes
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Bouteflika: la star parmi les Stars à Pekin

                          Qu'est ce qui faut pas entendre ou du moins lire sur FA, alors il serait star à pekin mais persona non grata dans les provinces DZ tellement il se fait discret et à peur de se déplacer pour voir ses co-citoyens. Alors comme ça c'est devenu une stralette qui ne se déplace que dans les soirées people mais le cha3ab dz lui il peut toujours se rhabiller le raïs n'a pas que ça à faire il prend du bon temps avec sarko.
                          Vraiment à mourir de rire c'est devenu du n'importe quoi:22: :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            ..enfin j'espère que les algériens seront à la hauteurs
                            oui rica, c est ca, tlm l espere!

                            en fait j ai mal traduit le titre de l article: il est question de celebrité (prominenz) de ce monde et non de stars! !!

                            Commentaire


                            • #29
                              toi roumi tu devrais nous renseigner sur les bouderies de la f..le.
                              Son statut de starlette est en danger.

                              Fais gaffe, qd même, un excés de jalousie peut t'étouffer.

                              Plus serieusement Boutef est une star en chine car il a toujours été depuis sa jeunesse un pro-chinois.Le fait que ce pays redevienne une puissance majeure ne peut que le réjouir.

                              Commentaire


                              • #30
                                que ce pays redevienne une puissance majeure ne peut que le réjouir
                                en effet warseniss, hier soir j ai vu comment les commentateurs parlaeint de ce geant qui se reveille avec une certaine jalousie melangée avec une certaine crainte! L Algerie devraient profiter des bonnes relations avec la Chine pour consolider et diversifier ses coopérations bilaterales!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X