Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces moments où tout bascule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces moments où tout bascule

    Avez-vous déjà connu ces moments où tout bascule alors que quelques instants auparavant tout vous semblait si beau si... normal?

    Ces instants où tout semble s'écrouler sous vos pieds.

    Sans pouvoir comprendre pourquoi, sans avoir de réponses à vos questions faute de pouvoir questionner...




    Il est déjà trop tard




    == MODERATION==
    Merci de penser à la sensibilité de chacun en postant un thème grave pour y aborder des futilités . Veiller à formuler un sujet clair et explicite qui ne jettera aucun trouble. Relisez la charte
    Dernière modification par Angèle, 27 août 2008, 16h25.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Parfois il faut du temps pour comprendre ce qu'il c'est passé.
    Courage Angie.
    Dernière modification par Virginie, 27 août 2008, 02h36.

    Commentaire


    • #3
      Angele

      Avez-vous déjà connu ces moments où tout bascule alors que quelques instants auparavant tout vous semblait si beau si... normal?
      Oui j'en ai connu! et plusieurs meme! des moments ou tout bascule, ou plus rien ne va...Parcontre, par experience, je peux te dire que tout passe, et les choses finissent par reprendre leur cours normal!

      Bonne chance
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Bien sur que j'en ai connu. On a alors qu'une seule envie: revenir quelques secondes en arrière.
        Bon courage Angèle.

        Commentaire


        • #5
          Oui, j'en ai connus.
          On est heureux, tout va bien et le téléphone sonne. Et c'est la nuit noire!

          :22:

          Commentaire


          • #6
            angel: tout peut arriver on finit par oublier et s'y adapter.

            le meilleur conseil:

            faire du sport collectif basket c'est le meilleur

            Commentaire


            • #7
              Personne n'est à l'abri de tous les maux et les douleurs du monde, En un seul instant on peut passer du bonheur total à une vie brisé mais rien n'empêche de se relever et bannir les abimes de nos pensés et aller droit devant à la quête des beaux instants.

              Courage angy
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                31 décembre 1999. Minuit moins une. Je descends de la voiture pour regarder les feux d'artifices fêtant l'arrivée du nouveau millénaire. Douleur fulgurante au pied. Je venais de passer de femme hyperactive à grabataire. Cela a duré 5 longues années. Ma vie venait de basculer!
                Quand je regarde en arrière, je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas lâcher prise.

                Commentaire


                • #9
                  Avez-vous déjà connu ces moments où tout bascule alors que quelques instants auparavant tout vous semblait si beau si... normal?
                  OUi beaucoup de moment comme cela,tout va bien et puis un coup de téléphone,une rencontre avec quelqu'un,une bagarre et je pensai en jamais pouvoir me remettre sur pied mais je n'ai pas perdu espoir et finalement aujourd'hui ça commence à s'arranger,même si certaines choses ne s'effaceront jamais quoi qu'il arrive.Maintenant je prends ça comme une expérience qui m'a apporté plus de sagesse et de patiente.
                  Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                  Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                  Commentaire


                  • #10
                    ainsi va la vie!

                    une succession de hauts et de bas! à nous de savourer les bons moments et de savoir remonter la pente quand il le faut!


                    Bon courage Angy!




                    ps: remet ton avatar en ange blond!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois forte

                      la vie est faite ainsi, des fois elle est notre alliée et d'autres fois elle se retourne contre nous.

                      Il faut savoir surmonter ces durs moments et compter sur ses ami "es", ils (ou elles) sont là pour cela.

                      Courage petit ange, l'heure de fragilité n'est pas au rendez vous .

                      Commentaire


                      • #12
                        Angy c'est la première fois que je te vois dans cet état, ne t'inquiètes pas tout va passer et la vie va reprendre son cours normal... Courage ma chérie, toi qui es toujours souriante, garde le sourire qui te va si bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez-vous déjà connu ces moments où tout bascule
                          Oui. Sur le bateau que j'ai pris il n'y a pas longtemps. Je te dis pas l'ambiance à bord. L'attente était insurmontable.
                          Et d'un coup, le calme et la sérénité de la mer sont revenus. sans trop savoir ni pourquoi ni comment.

                          Angèle, j'ai du mal à croire que tu puisses être sujette au coup du grisou.

                          C'est juste un mauvais oeuil. 5 sur eux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Je te souhaite bon courage si tu as des soucis.
                            Dernière modification par Algerian, 27 août 2008, 13h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est uniquement dans ces moments là où tu vois sur qui tu peux compter et pour qui tu comptes ......



                              bon courage Angie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X