Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’invention la plus utile, la plus pratique et la plus impressionnante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’invention la plus utile, la plus pratique et la plus impressionnante.

    Si elle n’a pas révolutionné le monde, pour vous, elle a au moins révolutionné votre quotidien et à transformé votre vie.
    A part le fil à couper le beurre, quelle est cette fameuse invention qui vous a le plus impressionné (e)?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    les 0 et les 1 l'ordinateur ya meme qui dise que c'est pas une invention c'est une création de l'etre humaine . c'est l'aboutissement de toutes les civilisations. l'extrême de l'intelligence.

    par Ordinateur biensur je parle pas de ces machines sur lesquel vous tapez mais de tout se qui inclut un processeur et un OS .

    Commentaire


    • #3
      les chiffres et les lettres !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est sans aucun doute l'invention du pacemaker qui m'a marquéé, cette petite pile appliquée sur le coeur et qui rallonge la vie.

        P.S: je vous rassure, je n'en ai pas
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Bonjour zac

          Plus l'homme invente plus il se détruit.

          Tout ce qui nous entoure est un confort, mais un couteau à double tranchant puisque l'Homme n'est pas heureux.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            saha ftourkoum

            P.S: je vous rassure, je n'en ai pas
            scootie hamdoullilllah ya raby que tu n'en as pas

            il y a beaucoup d'invention qui on changé notre vie au quotidien
            on se demande meme comment on aurait pu faire ; sans

            ce qui m'a impressionné et qui parait si courant et anodin pour certains
            c'est le téléphone portable
            pouvoir parler avec la personne de son choix qui se trouve à des kilometres de distances
            que vous soyez au fin fond du désert, au bord de la mer, dans les hauteurs d'une montagne et pouvoir communiquer par un cellulaire
            m'a paru etre fénoménale...
            ps le plus c'est de pouvoir ainsi entendre la voix et communiquer aussi facilement...
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              je peut t'ecliarer sur se point (le téléphone portable)
              Sinon je persiste et je signe c'est l'ordinateur c'est grace lui deja que vous ete entrain de discuter de se sujet !!

              Commentaire


              • #8
                Salut nanouch

                Tu as raison pour le tilifoune "portab", mais comme dit scyla, il faut voir le revers de la médaille ou la face cachée de ces appareils ....... émetteurs d'ondes.

                A chaque fois que je parle trop et que j'ai l'oreille qui chauffe, je me dis il va falloir que je me méfie de ce gsm et que ............. je le tienne à l'oeil
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, c'est Internet!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Personne n'a pensé au viga ? Il parait qu'il parait que cela donne une 2eme chance dans "pas mal" de domaines ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, le mec qui a inventé le lave-vaisselle, je l'attraperai et je lui fairai un ennonrme bisou, je le regarderai droit dans les yeux et je lui dirai: "thank you man...thank you...do you want a other boussa?"

                      Cette invention a changé ma vie depuis peu...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Ad

                        viga
                        C'est quoi ce médoc ? ne me dis pas que c'est le cousin de l'autre ............. celui pour la vigueur
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie salut toi ...

                          C'est quoi ce médoc ? ne me dis pas que c'est le cousin de l'autre ............. celui pour la vigueur
                          Douaaaa el f'chlaa
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par scootie
                            Pour moi c'est sans aucun doute l'invention du pacemaker qui m'a marquéé, cette petite pile appliquée sur le coeur et qui rallonge la vie.

                            P.S: je vous rassure, je n'en ai pas
                            Fais voir!

                            L'invention la plus utile=) le véhicule ou tout moyen de transport "terre-mer-air"!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              les Smileys (émoticône)
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X