Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’invention la plus utile, la plus pratique et la plus impressionnante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BallZ

    les chiffres et les lettres !
    Ballz !!!!
    Juste a repenser a l'ambiance du plateau, ca me donne envie d'aller me recoucher :22:....alala, et puis l'animateur...avec ses joues toutes roses...et puis la musique du générique...ouf jipipa!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      Il y a aussi FA, qui nous permet tant de papoter, alors qu'on est dispersés aux 4 coins de la planète. FA implique, le net, qui implique l'informatique, le téléphone, l'électricité, les puces, les logiciels, ... enfin toutes ces technologies qui ne nous lachent plus maintenant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        les polynômes orthogonaux
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          Au risque de passer pour l'homme du Neandertal, je dirai :

          – Les premiers outils
          – Le feu
          – La roue
          – L'agriculture
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            Salut G2S

            Fais voir!
            Si tu veux voir, grimpe sur ton véhicule et ramène toi: terre, mère, air ........... faut que ça roule

            P.S: Et pas besoin d'appeler ad pour se faire prescrire doua lefchala
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par scootie
              faut que ça roule
              Pour que ça roule, faudrait que ça gaze, et là est le souci, ça gaze pas des masses!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Pour les les temps modernes : Le transistor

                et surtout ... euh ?? l'ENTV
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #23
                  Moi, le mec qui a inventé le lave-vaisselle, je l'attraperai et je lui fairai un ennonrme bisou, je le regarderai droit dans les yeux et je lui dirai: "thank you man...thank you...do you want a other boussa?"

                  Mdr

                  Pour moi c'est le net, le tel portable,ordi...

                  Commentaire


                  • #24
                    les portes et les fenêtres !

                    si on a pas de porte ni fenêtre , ça sert a rien d'avoir tt les choses la que vous avez cité
                    enfin , je dis ça comme ça
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Tilifoun Je suis très bavarde
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne n'a pensé au viga ? Il parait qu'il parait que cela donne une 2eme chance dans "pas mal" de domaines ...
                        Adhrhar.........mon p'tit loulou



                        euh la machine a laver le linge..............merci!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          L'électricité: sans elle, pas de lumière, pas d'internet, pas de lave-vaisselle.....etc

                          Commentaire


                          • #28
                            La PS3 avec GTA 4... je deconne !!

                            La plus belle invention de l'homme : l'ecriture. Sans elle, on aurait jamais eu de civilisation, jamais eu de transmission de savoir, jamais eu de science, et donc pas d'electricité, pas de lave vaisselle, pas de telephone, etc...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #29
                              momo.05
                              Adhrhar.........mon p'tit loulou
                              Moi p'tit loup ? Ben alors je peut attaquer les troupeaux ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                hahaha! pas les jeunes!pas les p'tits agneaux!


                                la plus belle invention ?bah !c'est peut etre FA non?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X