Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'œuf ou la poule ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'œuf ou la poule ?

    .................................................. ...................................
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 16h59.

  • #2
    j dirai q c est la poule, disons q c est l bn Dieu q il a la créee

    Commentaire


    • #3
      les deux

      Commentaire


      • #4
        C'est une question philosophique et personne n'as trouvé et ne peut trouver la réponse.

        Commentaire


        • #5
          C'est une question philosophique et personne n'as trouvé et ne peut trouver la réponse.
          C'est faux, la réponse est bien connue de belle lurettes ... c'est bien sur l'œuf.

          Commentaire


          • #6
            C'est faux, la réponse est bien connue de belle lurettes ... c'est bien sur l'œuf.
            Justement, c'est Faux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par far_solitaire
              C'est faux, la réponse est bien connue de belle lurettes ... c'est bien sur l'œuf.
              Pondu et couvé par qui cet oeuf?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                En partant du principe qu'une poule ne peut donner naissance à un poussin sans que l'oeuf ne soit fécondé par un coq, je dirai qu'il est impossible que la poule soit venue au monde en premier parce qu'aucun de ses oeufs n'auraient donné un poussin parce que non fécondé parce qu'il n y a pas de coq. ça va? vous me suivez toujours?

                Par ailleurs, en partant du principe que l'oeuf dont vous parlez a été fécondé avant d'être envoyé sur terre, il donnera naissance soit à une poule, soit à un coq. Dans les deux cas, la race des poules se serait éteinte parce que la poule seule, ne peut que pondre des oeufs non fécondés et que le coq seul, ne peut ..euh, ben rien.

                Je vais donc dire que Dieu ne s'est pas trop cassé la tête et a envoyé tout un poullaier sur terre avec oeufs, poules et coq(un seul bien sur pas qu'ils s'entretuent).

                Pour finir, je tiens à vous rassurer quant à ma santé mentale. Pas de panique, je vais bien. Un peu trop mangé de Chorba je crois

                Commentaire


                • #9
                  C'est faux, la réponse est bien connue de belle lurettes ... c'est bien sur l'œuf.

                  Pfff et cet oeuf est sorti d'où? De nul part je suppose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirai donc que Dieu ne s'est pas trop cassé la tête et a envoyé tout un poullaier sur terre.
                    L'humanité descend d'un seul homme au départ, Adam étant le premier arrivé! Et pourtant on est tous là!

                    Pour ceux qui adhèrent à la théorie de l'homme descendant du singe, la poule (ou l'oeuf) descendrait de qui??
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Un très sage ami à moi, qui passe des heures à m'espionner sur ce forum, a dit:
                      "C'est le débat qui peut durer encore 10 000 ans et dont la seule réponse est 42 "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mira
                        "C'est le débat qui peut durer encore 10 000 ans et dont la seule réponse est 42
                        Encore ce chiffre!!!!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui!!
                          Ce chiffre est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste.
                          La poule et l'oeuf faisant partie du reste, la réponse est donc 42.
                          Qui dit mieux?

                          Commentaire


                          • #14
                            ok alors le 42 converge sur quoi ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dirais le coq
                              Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X