Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'œuf ou la poule ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas une chose est sur

    la poule peut pas sortir de nulle part , contrairement a l'oeuf qui peut venir de quelque part ...ça se peut que ça soit l'oeuf d'un croisement de lézard avec un serpent ou une grenouille , d'ailleurs la grenouille n'a pas de dent tout comme la poule ils ont certainement un lien de parenté , ça peut pas etre une coincidence
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      ok ok ! c'est l'oeuf et je suiss sureeeeeeeee
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #18
        Code HTML:
        En tout cas une chose est sur 
        
        la poule peut pas sortir de nulle part , contrairement a l'oeuf qui peut venir de quelque part ...ça se peut que ça soit l'oeuf d'un croisement de lézard avec un serpent ou une grenouille , d'ailleurs la grenouille n'a pas de dent tout comme la poule ils ont certainement un lien de parenté , ça peut pas etre une coincidence :rolleyes:
        C'est vraiment spacialle se que tu dit .
        Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

        Commentaire


        • #19
          Vous êtes bizarre xD

          Commentaire


          • #20
            après ce que je viens de poster , j'ai plus envie de mangé du poulet .......on bouffe un truc , et on sait meme pas d'ou il vient
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              En tout cas une chose est sur

              la poule peut pas sortir de nulle part , contrairement a l'oeuf qui peut venir de quelque part ...ça se peut que ça soit l'oeuf d'un croisement de lézard avec un serpent ou une grenouille , d'ailleurs la grenouille n'a pas de dent tout comme la poule ils ont certainement un lien de parenté , ça peut pas etre une coincidence


              moi rien compris rien de rien moi !! quoi d'autre ou quoi de neuff
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #22
                on attend ta version a toi , p'etre que c' la bonne , et on comprendra mieux !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  pas de nouvelle version de ma part spacialle desolèe !et sans rancune
                  et je ne comprend toujours rien !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Pondu et couvé par qui cet oeuf?
                      Pfff et cet oeuf est sorti d'où? De nul part je suppose...
                      Pondu par l'ancêtre de la poule qui était un type de dinosaure
                      Et l'œuf du dinosaure a été pondu par l'ancêtre du dinosaure ...
                      et on remonte dans l'arbre des espèces jusqu'aux animaux unicellulaires ...
                      n'oubliant pas que l'œuf n'est en fait qu'une cellule géante, alors c'est lui qui a préexisté ...

                      Commentaire


                      • #26
                        l'oeuf d'un croisement de lézard avec un serpent ou une grenouille , d'ailleurs la grenouille n'a pas de dent tout comme la poule ils ont certainement un lien de parenté , ça peut pas etre une coincidence
                        C'est tout ce qu'aurait gardé la poule de sa mère la grenouille, l'absence de dentier??

                        Pondu par l'ancêtre de la poule qui était un type de dinosaure
                        J'en apprends sur la poule et son oeuf....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X