Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai menti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai menti

    voila j'ai menti a une personne, mais j'étais de bonne foie (oui ça peut arriver), et là je m'en veux, d'autant que cette personne était sous le coup d'un choc et très vulnérable a ce moment là, quoi faire? comment réparer tout en assurant ma bonne foie?.

    je ne suis pas a l'aise depuis.

    que me conseiller vous?

  • #2
    Bonsoir

    Si elle a déjà passée ce moment de choc! ben n'y a pas mieux ke dire la vérité
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      salut l'algerienne
      pas encore et ca peut compromettre un truc qui concerne des membres de sa famille et même son intérêt a elle, mais si le truc se realisera ce sera moche car a l'origine c'était a partir d'un mensonge

      Commentaire


      • #4
        .......hadou khedaymek

        Je plaisante
        mais non si elle est compréhensive tu va lui expliqué d'une façon ou autre l'a cause de ce mensonge ,et elle comprendra inchallah ton attention (de bonne foie)
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          .....hadou khedaymek.......on dirait

          wallah ce genre d'imbroglio m'arrive souvent, ntkelef fi oumour puis nhsal

          Commentaire


          • #6
            Si ce mensonge est un mal pour un bien, autant garder le secret. Sinon, il faut lui dire la vérité. Surtout si son jugement est fortement influencé par ce mensonge.

            Commentaire


            • #7
              ce mensonge est un mal pour un bien effectivement, et le jugement de la personne risque fortement d'être influencé par la vérité a cause de ce mensonge.

              Commentaire


              • #8
                la personne vit a l'étranger, donc on se parle au téléphone et c'est pas évident de lui raconter la vérité, le mensonge n'est pas au sujet de la mort de son père il vivait avec elle....mais sa mort en est la conséquence du mensonge

                et ça me met dans un état de gène terrible

                Commentaire


                • #9
                  plus personne pour répondre je vais me coucher, tant pis

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi ne pas lui dire tout simplement la verite ?
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      mais sa mort en est la conséquence du mensonge
                      aie!! c'est délicat comme situation wow :22:
                      y'aura un moyen ne fais pas de soucis rabi 3alem bel qloub
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        voila j'ai menti a une personne, mais j'étais de bonne foie ...
                        je ne suis pas a l'aise depuis.
                        que me conseiller vous?
                        Il y a mensonge et mensonge.
                        Pour que l'on puisse te conseiller, il faut un minimum d'informations à mon avis et toi, tu en donnes trés peu.
                        Sur quoi as-tu menti? au moins des bribes pour nous situer sur ''l'échelle'' des mensonges.
                        Eclaire un peu plus les foromistes et je pense qu'ils te le rendront.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aboumou
                          pas encore et ca peut compromettre un truc qui concerne des membres de sa famille et même son intérêt a elle, mais si le truc se realisera ce sera moche car a l'origine c'était a partir d'un mensonge
                          Si la situation risque de dégénérer à cause de ce mensonge, m'est avis qu'il est grand temps de dire la vérité afin de limiter les dégats, et advienne que pourra!

                          Tant que la niya est pure...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Trouver le bon moment pour dire la vérité.
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu y vas le plus simplement: J'ai voulu te protéger en adoucissant la vérité. Mais maintenant je crois que tu es prêt à l,entendre et moi je ne me sens plus à l'aise de te la cacher...................et tu déballes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X