Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maigrir en faisant de l'aerobic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maigrir en faisant de l'aerobic

    salut tous le monde
    moi c sara j'ai 21 ans je pése 78.5 kg pour 1.60m
    j'ai decidé de maigrir en faisant du sport + regime, alors je me suis inscrite dans une salle de gym pour un programme de 5 seance par semaine la seance dure 1h:30min ( 1h pour aerobic et 30 min fitnesse) le probleme c'est que je ne suis pas sure que ça va marcher et c ce qui me rend moins motivée...
    bref est ce que y'a parmis vous qui ont deja fait de l'aerobic?
    est ce que vous étiez satisfaits des resultats?
    et qu'est ce que vous pensez de mon programme?
    merci d'avance...
    Dernière modification par sara87, 06 octobre 2008, 21h50.
    amicallement.....sara

  • #2
    le probleme c'est que je ne suis pas sure que ça va marcher et c ce qui me rend moins motivée...
    si tu penses ainsi , a l'avance

    c'est sur que ca marchera pas

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Sara,

      Si tu veux obtenir un resultat vaut mieux que tu y crois et que tu te donnes les moyens.
      un regime oui mais lequel ?? si tu veux maigrir sur du long terme, faut changer ta facon de manger et le contenu d eton assiette.
      Le sport c est bien, une visite chez un medecin serait appropriée avant d aller en salle. Est ce que cela fonctionne : oui si tu es assidue...
      et pense á boire bcp d eau.
      Courage.

      Commentaire


      • #4
        merci hellas et nedjma pour vos reponse.

        @ hellas: por le regime je ne sais pas encore mais c le medecin qui va me donner un qui soit approprié à mes besoins..

        @ nedjma: justement je vous ai demander votre avis car j'ai jammais essayé de faire de l'aerobic ( de maniere serieuse et bien encadrer...) donc c normale de ne pas etre sure sinon pourquoi je poste?!!!!!!!!!!!!!!!!
        amicallement.....sara

        Commentaire


        • #5
          je l'ai déjà fait et ça marche bien : régime +aérobie
          les deux en mem temps
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            salut zina et merci pour votre encouragement...
            si ce n'est pas un des secrets combien t'as perdu de poids et en combien du temps?
            amicallement.....sara

            Commentaire


            • #7
              sara87

              je me suis peut etre mal exprimée , pardon

              je voulais te répondre ; si tu te mets dans la tete que ca marchera , tu auras de bons résultats


              a mon avis , 5 séances par semaine de 1h : 30 c'est beaucoup .....

              les premiers jours , commences doucement a ton rythme

              pour ne pas se décourager , tu dois trouver du plaisir , et ne pas le prendre comme quelque chose d'obligatoire , genre punition

              ... ensuite, avec le temps , tu augmentes la cadence

              n'oublie pas de boire beacoup d'eau

              et évites de te peser tous les jours ....

              Commentaire


              • #8
                j'ai perdu 8kgs en 3mois (il y a 4ans mnt que je l'ai fait)

                mnt je fais de la marche et encore un régime, j'ai perdu 17kgs en 1an!!!
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  merci nedjma pour l'explication... et pardon car j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

                  @ zina: tu fesait combien de seance par semaine?
                  et felicitation pour ta perte de poids
                  amicallement.....sara

                  Commentaire


                  • #10
                    je faisais 3 séances par semaine ( 3*2h)

                    j'ai passé une fois 2mois à faire de l'aérobic mais sans régime et je n'ai rien perdu...
                    Mais actuellement je me contente de la marche : 1h par jour et c très efficace


                    merci ma chère
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      3 séances par semaines , c'est raisonnable

                      mais commencer avec 5 séances dés le départ , a mon avis tu laisseras tomber trés vite


                      avec le temps , tu décideras toi meme de passer a 4 séances par semaines ou non

                      coupes le sucre , les boissons gazeuses , diminue le pain

                      essaies de manger du pain avec blé entier

                      manges beaucoup de légumes a la vapeur et des fruits


                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui nedjma t'as tout à fait raison
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour sara

                          Je pense que si tu est bien motivée , ca devrait marcher. comme dis si bien nedjma, tu est mieux de commencer doucement en étant constante que d'y aller drastiquement et de lâcher au bout de kk semaines car tu en aura marre, ca s applique pour la marche également.

                          Un bon régime santé pas nécessaire de te priver de tout mais ce sont les quantités aàdiminuer, les gras, les sucres et boire effectivement beacoup d eau.

                          Bonne chance

                          Commentaire


                          • #14
                            merci katherine pour les conseilles
                            je prefere commencer le sport d'une maniere intensif pour accelerer la perte .. j'ai minimum 20 kg à perdre et ensuite je diminue pendant la phase de stabilisation.
                            amicallement.....sara

                            Commentaire


                            • #15
                              Au début tu auras l'impression de ne rien perdre mais au bout de qulques temps tu verras la différence et tu en seras satisfaite, faut pas lâcher prise, le régime doit aller de paire avec le sport, tu dois absolument transpirer, faire beaucoup de vélo car perdre 20 kg risque de flétrir ta peau, vaux mieux opter pour une musculature du mollet des fessier et abdos
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X