Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verset du jour : Les compagnons du prophète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si je te cite tu me diras non impossible et pourtant c'est ce disent les riwayat
    exemple

    abassa wa tawalla = othman

    dans la grotte la sakina n'était descendu sur abou bakr mais uniquement sur lui (le prophete)

    Dans sourate el houdjourat qui sont ceux qui élevaient la voix auprés du prophete?
    abou bakr et omar

    dans la sourate 66, qui sont les deux femmes dont ils est question? et Allah leurs met des conditions? aicha et hafsa et ils les comparent aux femmes de Nouh et de Not

    Commentaire


    • #32
      @Abdelwahid

      Si je te cite tu me diras non impossible et pourtant c'est ce disent les riwayat
      exemple

      abassa wa tawalla = othman

      dans la grotte la sakina n'était descendu sur abou bakr mais uniquement sur lui (le prophete)

      Dans sourate el houdjourat qui sont ceux qui élevaient la voix auprés du prophete?
      abou bakr et omar

      dans la sourate 66, qui sont les deux femmes dont ils est question? et Allah leurs met des conditions? aicha et hafsa et ils les comparent aux femmes de Nouh et de Not
      quand je te demande de citer c'est avec des preuves et non juste tu balance des noms
      Le tafsir à la façon des savant de la chaine Zahra j'en veux pas , je veux une argumentation.

      Commentaire

      Chargement...
      X