Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.

Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Saïd Djabelkhir : À quoi sert l'imam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saïd Djabelkhir : À quoi sert l'imam ?

J'ai pas vu la vidéo !

À quoi sert l'imam ? , selon moi il s'invite aux mariages et s'engraisse, et les vendredi il vocifère à la mosquée du quartier d'un air très menaçant ...
    Ce sont les scientifiques qui construisent le monde et non pas les politiciens .

Commentaire

Wah,
      Tu es excessif
      Dja Allah dénonce l'in culture des imams (leur Syndicat demande une augmentation de salaire)

Commentaire

Les imams sont-ils productifs pour l'économie du pays ? Font-ils dans le développement ? Alors pourquoi sont-ils payés ? Et en plus de ça ils demandent des augmentations ....!
        Ce sont les scientifiques qui construisent le monde et non pas les politiciens .

Commentaire

Non, mais ils ont un rôle social wah

Commentaire

Rôle social ?

Commentaire

Bah oui...
              Bcp d'Algériens se rassurent chez leur imam..
              Une relation spéciale..

Commentaire

Genre thérapeute, mouais.

Commentaire

Wah on a besoin de donner du sens

Commentaire

les musulmans d'aujourd'hui n'ont pas besoin de ce genre de discours ce monsieur en essayent volontairement ou pas de coller le khilafa au Prophète et dire qu'il était président d'un état par là Djabelkheir essaie d'étaler des problèmes et notions récents a une autre époque mais le khilafa est apparu après le décès du Prophète, Dieu merci.

Commentaire

El-Magico,

il dit l'inverse, que le prophète n’était pas un homme politique ....
                      Dernière modification par Uzyin, 25 février 2021, 21h03.

Commentaire

Uzyin

Oui effectivement je viens de regarder toute la vidéo et il dit l'inverse .. l'autre fois je me suis contenté un peu de début qui laisse entendre ca je ne voulais pas le suivre sur l'idée ...

Merci pour la remarque ca m'évite qu'ais une mauvais idée sur lui sur ce point

Commentaire

Chargement...
                        X