Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circonsision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Sami,

    c' est donc une Sunna et pas une Farida !

    Commentaire


    • #47
      Pour moi, la circoncision doit etre faite tout de suite aprés la naissance!...c'est ce que je compte faire inchallah si c'est un garcon que j'attends.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #48
        Vous êtes fous ?

        Est ce que vous savez combien c'est douloureux ? pour l'infliger a un bébé qui vient de voir le jour ? en plus son organe est très minuscule ,une erreur chirurgicale ou une maladresse peut l'handicaper a vie .

        Minimum c'est 5 ans.

        Commentaire


        • #49
          A mon avis, il faut laisser la décision à l'enfant quand il sera majeur. Il sera alors libre aussi de se couper les oreilles si cela lui fait plaisir. Après tout, Abraham a été circoncis à l'âge de 99 ans selon la Bible, et à 80 ou 120 ans selon des récits contradictroires de Mahomet.
          Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
          هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

          Commentaire


          • #50
            @sami aldeeb

            a mon avis tu ne cherches pas la verité..tu places d'abord les conclusions aux quelles tu voudraient aboutir..puis tu crée un chemin erroné , faux et mensonger vers elles..pour nous presenter "ton travail" comme etant le fruit d'une recherche sincere, et que c'est suite au chemin que vous vous etes frayé vos"conclusions" se sont apparues.


            personnellement je pense que vous avez juste ete elevé et conditioné a considerer les musulmans de haut...et le seul moyen trouvé par les familles chretiennes en orient appartenant a des societé a majorité musulmane vu la faillite du christianisme la bas c'est de rabaisser au maximum l'autre et lui attribuer toute les tares possibles..pour pouvoir avoir l'impression encore de le voire de haut.

            vous etes un etre conditioné monsieur sami ati al deeb a voir les musulmans en tant qu'etres inferieurs.....nous sommes rien qu' a propos de la circoncision des feneants intellectuel pedophile a l'esprit vengeur mutilateur impuissant sexuels frustrés aux troubles psychologiques incapables meme de comprendre ce que voulait leur dire leur imposteur de prophete etc....

            je vous souhaites un jour de pouvoir porter un regard neuf sur ces questions
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #51
              Tamerlan

              personnellement je pense que vous avez juste ete elevé et conditioné a considerer les musulmans de haut...et le seul moyen trouvé par les familles chretiennes en orient appartenant a des societé a majorité musulmane vu la faillite du christianisme la bas c'est de rabaisser au maximum l'autre et lui attribuer toute les tares possibles..pour pouvoir avoir l'impression encore de le voire de haut.

              vous etes un etre conditioné monsieur sami ati al deeb a voir les musulmans en tant qu'etres inferieurs.....nous sommes rien qu' a propos de la circoncision des feneants intellectuel pedophile a l'esprit vengeur mutilateur impuissant sexuels frustrés aux troubles psychologiques incapables meme de comprendre ce que voulait leur dire leur imposteur de prophete etc....

              je vous souhaites un jour de pouvoir porter un regard neuf sur ces questions
              Sans vouloir te contredire, je te signale que j'ai travaillé sept ans sur la circoncision masculine et féminine chez les juifs, les chrétiens et les musulmans, sur le plan religieux, médical, social et juridique. Je suis contre la circoncision des mineurs et je souhaite que la décision soit prise par les personnes concernées lorsqu'elles sont majeures et capables de décider librement.

              Je m'attaque donc contre une pratique que je considère comme barbare et cruelle, quelle que soit la religion de ceux qui la pratiquent. Les juifs me traitent d'anti-sémites à cause de ma position contre la circoncision. Et maintenant c'est ton tour à me traiter d'anti-musulman. kif-kif bourricot.

              C'est ton bon droit... Mais cela ne changera en rien mon attitude contre cette pratique barbare et cruelle.
              Dernière modification par sami aldeeb, 10 septembre 2008, 20h02.
              Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
              هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

              Commentaire


              • #52
                @sami aldeeb
                ne diluez pas le sujet: contrairement aux juifs et aux chretiens tu consideres que les musulmans ne sont meme pas capable de savoir ce qu'a transmis mahomet...et en vous attanquant a la circoncision en me precisant que c'est celle de toute les religions vous me faites sourire en me rappelant les officiels français rappelant qu'il s'agit d'une lute contre les signe ostentatoire de toutes les religions et non d'une lutte anti voile





                anti musulman vous l'etes ...rien qu'en jetant un coup d'oeil sur le choix des des themes traités dans ce que vous considerez comme l'oeuvre de votre vie c'est une macedoine : l'abrogeant et l'abrogé, les variantes , les origines juives et chretiennes.. des themes si disparates qui n'ont qu'un seul point commun: vous pensez que ce sont les sujets qui peuvent mettre un doute sur "la sacralité" du coran et son existence en tant qu'"un" livre ..les variantes et les textes inspirateurs juifs et chretiens: beau melange monsieur al deeb!!...votre livre sera vite oublié; le coran lui restera

                soyons honnete..cela ne nous pose pas de probleme que vous soyez anti islam: c'est un droit garanti par l'islam..mais cessez d'insulter notre intelligence..et de prendre un air offusqué
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #53
                  Moi je dit qu'il faut attendre jusqu'a ses 18 ans il sera libre de choisire.
                  Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                  Commentaire


                  • #54
                    @loranais
                    pourquoi specialment 18 ans??? pourquoi pas 15 ou 36???
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Temerlan :


                      C'est l'age l'egale pour passer son permis .
                      Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                      Commentaire


                      • #56
                        essayer de comprendre et ouvrez vos cerveaux , si on compte les musulmans il n'y aura pour deux milliard et si on prend par exemple les homme et les femme a part égale on dira qu'on a un milliard d'homme et il sont tous circoncis et sans parler des milliard de gens qui sont passé avant nous et avec tout cela il n'y a jamais eu de trouble psychologique ni physique pour les enfant et tout le monde vie très bien juste que certains écervelé élevé sans doute par des écervelés qui disent que cela est de la mutilation alors qu'il encourage meme le faite que des gens change de visage, de seins , de ventre , de fesses de pieds et meme de sexe et ca c'est pas une mutilation surtout quand on sais que ce n'est pas gratuit et ce n'est pas donné mais ces gens la se permete d'insulté l'islam ave cdes argument qui ne tienne pas la route ou bien pris par des sois disant savant qui disent n'importe quoi et qui sont eux aussi a leur tour des ecervelé donc une sacré bande d'ecervelé
                        il faut comprendre ce qu'est la circonision ce n'est pas une ablation d'un bout de peau seulement mais c'est pour le besoin d'hygienne et qui dis hygienne dis pureté et pour un musulman la pureté est premordiale pour effectué les priere cela d'un seul coté mais d'un autre et tout aussi important que le premier est les relation sexuel avec le conjoint , si les occidentaux on créer les presrvatif ce n'est pas seulement pour empeché la fecondation mais aussi pour protegé mais ce ci ne veux pas dire tout circoncis est immunisé contre les microbe car il faut un entretien de l'hygienne et c'est l'argument qu'utilise les ecervlé dont je parle car il nous dise que meme des gens circoncis transporte et transmette les verus et MST alors qu'il faut leurs dire que la circonision ne suffit pas et ce qu'il oublient souvent c'est que l'islam conseil la femme de prendre soin de ses parti intime non par une exision comment font d'autre ecervelé mais avec des lavages vaginaux et surtout pas de relation avec plusieur partenaire juste avec le mari qui lui a son tour doit etre pure
                        c'est ainsi que le savoir vivre en islam est percu et non comme certain qui vienne jetter leurs venin ici et qui insulte tout le monde parcequ'il n'ont pas les meme valeurs ou religion que nous et dans ce cas certains qui ne sont pas circoncis et qui croient que c'est la normalité des chose mais on leurs enveut puisque comme j'ai dis ils ont etait elevé par des ecervelé et il n'y a rien a faire

                        Commentaire


                        • #57
                          essayer de comprendre et ouvrez vos cerveaux

                          Si je comprends bien tu nous demandes de fermer nos oreilles aux cris des enfants et de laisser les mutilateurs mutiler sans qu'ils soient dérangés.
                          Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                          هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                          Commentaire


                          • #58
                            Circoncision sans douleur!

                            Envoyé par sami aldeeb
                            Si je comprends bien tu nous demandes de fermer nos oreilles aux cris des enfants et de laisser les mutilateurs mutiler sans qu'ils soient dérangés.
                            Je ne suis pas musulman mais mon garcon a ete circoncis le jour meme de sa naissance,,, mais aucun cri!... sans douleur!
                            En effet, la maman (ma femme) etant en medecine a employe un procede commun en Amerique du Nord:
                            On enploie un double anneau en argent (un sous le prepuce, le second au-dessus)
                            Ainsi, les deux anneau saisissent la peau qui sera privee de sang.
                            Resultat, au bout de quelques jours, lapeau seche et les anneaux tombent avec la peau sechee...

                            Aussi simple .... comme couper les ongles!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci , je connaissais pas !!

                              alors plus de cris , plus de douleur , ce topic n'a pas a existé

                              saha shourkoum
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #60
                                Si je comprends bien tu nous demandes de fermer nos oreilles aux cris des enfants et de laisser les mutilateurs mutiler sans qu'ils soient dérangés.
                                tu sais en qu'elle année on est ? l'anesthésie locale existe et il y'a presque 30 ans maintenant j'etais l'acteur principale pour avoir etait circoncis avec du matériel médicale et en toutes les norme requise et la preuve je n'avais rien senti et encore plus de preuve je me sent tres bien aujourd'hui donc pas de cris pas de mutilation et tout va bien , il n'y a que les ecervelé comme vous qui ne peuvent pas comprendre ca et utilise des arguments bidon
                                au fait votre probleme ce n'est pas un bout de peau enlevé ou bien les cris de l'ancienne epoque mais bien le plaisir d'attaquer l'islam de toute les facons possible parceque changer de sexe sous anesthesie ce n'est pas de la mutilation ca selon vous et c'est la votre probleme vous prenez juste ce qu'il vous plait alors que vous savez des le debut que vous avez tord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X