Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circonsision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:
    Toute circoncision qui n'a pas de raison médicale réelle et effective est un crime. S'il y a une raison médicale pour circoncirie, la circoncision ne doit être faite que s'il n'existe pas d'autres moyens pour remédier à un problême médical.


    Article d'un code pénal ????


    Toute atteinte à l'intégrité physique sans raison médicale est un crime dans n'importe code pénal du monde.
    Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

    Commentaire


    • #17
      un crime
      Faut arrêter mon gars..

      Une atteinte à l'intégrité de l'individu n'est pas forcement un crime..

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #18
        Penthesilee a ecrit:
        Sur quoi tu te bases en affirmant celà???

        La verite c'est qu'il n'y a aucune reference a la circoncision dans le coran, alors les gens inventent comme ils peuvent.

        Commentaire


        • #19
          Circonsitioin

          Bien Bonjour Prisme,

          Merci pour ta participation, je crois, que tes 2 lignes sont les plus censées de tous ce que j'ai pu lire dans ce forum concernant la circonsition,
          Et un grand bravo pour ta sagesse.
          Surtout mon petit Rayen a du être circoncis très très vite pour raison médicale, et non par un élucubration de ma part.

          Alors le sommet pour pour moi éte de devoir lire, écrit par je ne sais plus par qui que Ibrahim (Abraham) été musulman. Il ne connais pas l'histoire ce garçon, Abraham a vécu ca. 4,500 années avanr le Prophète Mohamed, alors dit moi; comment il a pu être mususlman? I a été Juive comme tout TOUT nos ançetres. Les 3 principaux furent Abraham; Jacob et Isaac jusqu'à Jesus. et les milliers d'autres; et ils étaient tous juivent; je sais, que ça déplait à certaine personnes mais c'est ainsi;

          Mais Prisme, tu m'a soulagé en écrivant tes 2 lignes.

          Je t'en remercie encore et que Dieu te bénissent et exause tes vouex.

          Tendrement bise.................Amitié....................... .....douleopard

          Commentaire


          • #20
            zemfil écrit:
            "Je n'ai pas vu l'enfant, et donc je ne peux pas me prononcer sur la raison de cette infection
            Pourquoi ; tu es aussi médecin ?
            -et puis la question était quand est –il préférable de circonscrire ses enfants ?
            Non, je ne suis pas médecin, mais j'ai passé plus de temps à étudier les aspects médicaux de la circoncision que les médecins.

            Dans mon gros ouvrage sur la circoncision en français, j'y ai consacré les pages 191 à 280. Dans les cours de médecine dans n'importe quelle université on consacre cinq lignes à la circoncision. Je prétends donc connaître plus sur la circoncision que n'importe quel médecin musulman ou non-musulman.

            Tu peux à cet égard télécharger de mon site gratuitement en langue arabe mon ouvrage sur la circoncision, en version abrégée et en version complète. J'ai passé sept ans à l'étude de la circoncision, utilisant 600 sources en cinq langues.
            Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
            هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

            Commentaire


            • #21
              Alors le sommet pour pour moi éte de devoir lire, écrit par je ne sais plus par qui que Ibrahim (Abraham) été musulman. Il ne connais pas l'histoire ce garçon, Abraham a vécu ca. 4,500 années avanr le Prophète Mohamed, alors dit moi; comment il a pu être mususlman? I a été Juive comme tout TOUT nos ançetres. Les 3 principaux furent Abraham; Jacob et Isaac jusqu'à Jesus. et les milliers d'autres; et ils étaient tous juivent; je sais, que ça déplait à certaine personnes mais c'est ainsi;
              Le je ne sais qui qui a posté que Ibrahim était musulman c'est MOI, et ce ne sont pas mes paroles puisque c'est le Coran que je cite:

              Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
              [3:67]
              Abraham n'était ni juif ni chrétien, mais il était un pur croyant (hanîf), soumis à Dieu (muslim), ne faisant pas partie des associateurs.

              Face à tout verset du Coran, il y a deux attitudes:

              1. On n'est pas musulman et on n'est pas sensé croire en ces paroles.
              2. On est musulman et on est sommé de croire en ces paroles.

              Si tu rentres dans la catégorie "1", y a rien à dire, fallait juste ne pas venir poster tes inepties dans un forum musulman. Mais si tu rentres dans la catégorie "2", ton repentir est un impératif absolu.

              Salaam.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #22
                j'ai deux garçons
                zino a était circoncis en algerie a l'age de 4 ans
                pour le petit je pense le faire pour les vacances de la toussaint , mais mon pére est super déçu que je ne le fasse pas au bled je sais plus trop quoi faire du coup
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Lutte anti-Sida : Les bienfaits de la circoncision

                  Selon le rapport de l’Onusida du 20 novembre 2007, 33,2 millions de personnes vivent avec le VIH, dont 2,5 millions de personnes ont été nouvellement infectées.
                  Le nombre de décès en 2007 est de 2,1 millions de personnes. En 2007, il y a eu 1,7 million de nouvelles infections en Afrique subsaharienne. Quelque 22,5 millions de personnes vivant avec le VIH, soit 68% du total mondial, se trouvent en Afrique subsaharienne. Au Maghreb et au Moyen-Orient, l’incidence de l’infection par le VIH est de 0,3% (prévalence rapportée dans le rapport Onusida de 2007) dans la population adulte. Ainsi et à populations égales, en Algérie et au Maroc, le nombre de personnes vivant avec le VIH se situerait autour de 30 000, alors qu’en Tunisie il est de 10 000. En ce qui concerne la circoncision, les conclusions de trois essais menés en Afrique démontrent scientifiquement son efficacité comme moyen de réduire les risques de transmission du VIH. Ainsi, sur une période de près de deux ans, cette réduction est comprise entre 51% et 60% par rapport aux hommes non circoncis.
                  L’auteur est Chercheur au laboratoire des déficits immunitaires et d’immunologie de la transplantation, hôpital Edouard Herriot à Lyon-France
                  Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Yaqeen,

                    J'ai déjà répondu à la question du sida. Tu peux y revenir. Pour simple rappel, je te signale que le taux du sida aux Etats-Unis est bien plus élevé qu'en Europe, alors que les États-Unis ont 60% de circoncis contre environ 5% de circoncis en Europe. Donc, la circoncision n'est pas un moyen préventif du sida.

                    Tu remarqueras que la plupart de ceux qui avancent l'argument du sida sont juifs ou fondamentalistes protestants. Y compris ton Daniel Halperin que tu cites dans ton autre message. Leur but est de démontrer que ""Dieu"" n'a pas commis une connerie en commandant à Abraham de se faire circoncire à l'âge de 99 ans (selon le livre de la Genèse, chapitre 17).
                    Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                    Commentaire


                    • #25
                      "Si tu rentres dans la catégorie "1", y a rien à dire, fallait juste ne pas venir poster tes inepties dans un forum musulman. Mais si tu rentres dans la catégorie "2", ton repentir est un impératif absolu."
                      - tout a fait darwich .
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        "..........Tu peux à cet égard télécharger de mon site gratuitement en langue arabe mon ouvrage sur la circoncision, en version abrégée et en version complète. J'ai passé sept ans à l'étude de la circoncision, utilisant 600 sources en cinq langues."
                        publicite interdite va falloir lire la charte .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
                          [3:67]
                          Abraham n'était ni juif ni chrétien, mais il était un pur croyant (hanîf), soumis à Dieu (muslim), ne faisant pas partie des associateurs.

                          Face à tout verset du Coran, il y a deux attitudes:


                          1. On n'est pas musulman et on n'est pas sensé croire en ces paroles.
                          2. On est musulman et on est sommé de croire en ces paroles.
                          Darwish, moi je suis musulman et pourtant je n'y crois pas, pas parce qu'elle sont vrai ou fausse, mais parce qu'elle dénigre d'autres croyances, comme etant impure et fausse, qui de surcroit, font partie des gens du livre. Même si chronologiquement c'est juste par rapport à l'erreur que fait Le Deeb.

                          Je te somme mon ami Darwish, puisqu'on parle de parole; de la mettre en veilleuse.
                          Dernière modification par Jallal-a-bad, 08 septembre 2008, 15h40.

                          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                          Charif Barzouk

                          Commentaire


                          • #28
                            Darwish, moi je suis musulman et pourtant je n'y crois pas, pas parce qu'elle sont vrai ou fausse, mais parce qu'elle dénigre d'autres croyances, comme etant impure et fausse, qui de surcroit, font partie des gens du livre.
                            Un musulman qui ne croit pas en le Coran. Chercher l'erreur!

                            La Famille De Imrân - Al 'Imrân
                            Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
                            [3:84]
                            Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu’on a fait descendre sur nous, à ce qu’on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c’est à Lui que nous sommes Soumis».

                            Je te somme mon ami Darwish, puisqu'on parle de parole; de la mettre en veilleuse.
                            Qu'Allah me préserve de ton amitié et surtout de ton ignorance, du moins, en ce qui concerne l'islam. Pour la veilleuse, mâalich, j'écrase puisque c'est ramadan, sinon je t'aurais dit autre chose.
                            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                            Commentaire


                            • #29
                              Chercher l'erreur!
                              Justement le problème est que tu ne cherche pas pourquoi je te dis ça..

                              Dans le coran il y a des appels à la guerre à l'intolérance à la violence en sommes.. Et pourtant aujourd'hui encore il y en a qui pense que tout doit être pris comme si le coran était Dieu.

                              Un musulman est sensé réfléchir un peu, je pense.. Enfin je crois.. Non? je suis pas sur.. Bon laisse tomber.

                              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                              Charif Barzouk

                              Commentaire


                              • #30
                                Mille Mabrouk pour la circoncision de ton petit enfant ! Qu'Allah te le garde !!


                                Envoyé par sami al deeb
                                ... à Abraham de se faire circoncire à l'âge de 99 ans (selon le livre de la Genèse, chapitre 17).
                                Il y a un hadith aussi qui dit que le prophète Abraham SAAWS a été circoncit à l'age de 80 ans !!

                                La circoncision des garçons était une habitude chez les arabes avant l'Islam ! Après l'islam elle est devenue obligatoire pour tous les garçons ! !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X