Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika demandait la répatition du Sahara entre le Maroc et l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais ce que vous comprennez pas c'est que le makhzen et ses relais netmessengers ne veulent qu'une chose : garder le sahara eternellement, le roi c'est parceque c'est de là d'où viens sa fortune et que les netmessenger sont des fanatiques du roi, c'est un demi-dieu pour eux, ils sont prêts à la guerre pour ça, soit le sahara se cede par lui même à leur auorité soit ils declencherons une guerre pour lui, on s'entendra jamais sur aucun sujet, ça ne sert à rien ses discussions, faites nous au moins un sujet sur comment l'armée royale veut reconquerir ce territoire, ou comment espere t'elle vaincre le polisario, là la discussion aura au moins une utilité informative ! tout le reste c'est que des paroles en l'air et du vent...
    Dernière modification par absent, 07 mars 2008, 18h18.

Commentaire

Retour au sujet...
      Tu veux un retour au sujet ? Allah Yebarek.
      un document onusien en atteste
      Que Bouteflika demandait la répartion du sahra entre le Meroc et l'Algerie ???

Partons de l'objet du délit
      Peux tu me montrer cette attestation sur le document. Du moins une phrase qui l'atteste ??

Commentaire

quelle verité ?!!!
        jawziya n'est pas le porte parole de l'algerie , wallah je fais des efforts mais je ne comprend absolument rien à ton bouillonnement !!
        l'algerie soutien le polisario ça tout le monde le sais ,où est la nouveauté, mais elle ne negocie pas à sa place , c'est comme l'histoire de la france qui accusait nasser d'etre derriere le FLN , l'algerie se soucie de l'autodetermination des peuples c'est exacte ,tu en doute ? c'est un principe universel qui est la base du reglements de tts les conflits de la planette pas seulement de celui du sahara, tte solution meme le partage doit etre enteriné par l'avis du peuple sahraoui, demander au sahraoui d'integrer à leur choix le pays qu'il souhaitent rejoindre par exemple .
        le polisario decide apres concertation avec ses amis algeriens , c'est une nouveauté ça ? l'algerie le conseil meme ds l'intert du maroc , de ne pas prendre lkes armes par exemple !!

encore une fois t sur la touche ayoub ;; tu fatigue tt le monde ,au moins toi t payé pour
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Jawzia, dis moi que tu plaisantes, on est a la 10eme page la

reviens en arriere je ne vais pas re-re-recopier le document et re-re-reposter les liens.

Soyons adulte...

Commentaire

alors

reviens en arriere je ne vais pas re-re-recopier le document et re-re-reposter les liens.
            Non non ne te dégonfle pas.

Je te demande une phrase. Une seule. Celle que tu juges représentative du Topic.

Commentaire

je t'ai copie pas une phrase mais 3 paragraphes... et en rouge...

Tu veux absolument tourner cette discussion entre un duel entre toi et moi, ca ne marchera pas, pas avec moi, le sujet est clair, les sources sont la, le texte est la, si tu as un avis tu le donnes, si tu veux entamer une discussion de salon (ou de bar plutot) avec des sujets qui fusent, je ne suis pas ton homme, desole de te decevoir

Je repete : soyons adultes...
              Dernière modification par ayoub7, 07 mars 2008, 18h30.

Commentaire

ayoub dit nous plutôt comment les forces de m6 veulent lancer l'offesive generale si manhasset echouait !!

Commentaire

Tu veux absolument tourner cette discussion entre un duel entre toi et moi, ca ne marchera pas,
                  Pas du tout. Je n'ai pas les clés de ce Topic. A moins que le ballon de baudruche !!!

Allons Allons, tu voulais revenir au sujet. Faut pas se dégonfler.

Une phrase. Une seule. Un petit copier-coller, c'est pas sorcier surtout que (comme tu le dis) les preuves sont irréfutables.
                  Dernière modification par jawzia, 07 mars 2008, 18h36.

Commentaire

Je n'ai pas les clés de ce Topic.
                    La "delicieuse du jour", elle est pas mal celle la, "je n'ai pas les cles du topic", comment tu es rentre donc?

mdr

Je reprends et developpe:

Le document onusien tu as le lien, ouvres le, lis le, et contredis moi sur ces points, un par un:

Je repete donc ces points qui apparement trouvent unanimite parmi vous puisque personne ne veut parler du sujet

Ce document a lui seul en finit avec 4 mythes qui reviennent tout le temps dans nos discussions:

1- Le Maroc a refuse l'accord cadre et le referendum et le polisario et Alger ont toujours dit Oui.
                    ---> Verifié, l'algerie a dit non a l'accord cadre de Baker. Alger n'a donc pas toujours dit OUI, mythe 1 envolé.

2- L'Algerie se soucie de l' "autodetermination des peuples"
                    ---> Nope, Alger a proposé:

a) en 1985 quand elle etait en periode de faiblesse et que le petrole n'etait pas a 100$ l'utonomie du sahara au sein de la souverainete marocaine (document CIA a l'appui)

b) en 2001, par l'entremise de James Baker une offre de division du territoire proposee par Alger et le polisario et relayee par ce dernier a M6. Refus categorique du Maroc. (document onusien a l'appui)

3- Le polisario est libre de ses faits et gestes (relire le document c'est toujours l'Algerie et le Front polisario qui font ci ou cela)
                    ---> Relire document onusien, l'Algerie et le polisario proposent et refusent en concert, Baker est clair quand il relate ses faits. Mythe 3: neutralité d'Alger et partine non-intéresseé : envolé

4- Alger a tjs ete constante et a toujours demande un referendum et rien d'autre comme solution, (on nous passait boumedienne au nom de l'algerie dans un autre poste qui declarait qu'il n'etait pas interesse par le sahara, on a la preuve la que c'est du pipo...)
                    --> Revoir numéro 2

A partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez plus faire valoir aucun de ces 4 arguments, on a les preuves noir sur blanc que c'est du pipo...
                    Dernière modification par ayoub7, 07 mars 2008, 18h46.

Commentaire

• Ayoub qui veut être adulte...
                      Sois adulte et cesse de répéter que tu as prouvé quoi que ce soit quand tout le monde te dit le contraire et t'explique tes errements...
                      Tu ne discutes pas en adulte, ya si Ayoub...
                      Tu lances des fausses affirmations, on te prouve que tu erres, on te réexplique tes mensonges...mais quand même tu persistes à dire que tu es le seul détenteur de la vérité. C'est gamin pas mal comme procédé...
                      Perso, je ne te prends plus au sérieux. Jamais plus
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• >>>garder le sahara eternellement, le roi c'est parceque c'est de là d'où viens sa fortune et que les netmessenger sont des fanatiques du roi

C'est pour cette raison qu'ils vont l'avoir dans le baba, plus personne ne croit le palais et ses relais, c'est déjà une aumône de lui avoir accorder de discuter avec le polisario et d'avoir prêter attention à ses arguments fallacieux, aujourd'hui si le polisario reprend les armes, aucun pays ne viendra à sa rescousse.

Le makhzen crêvera la gueule ouverte en criant sahara marocain, avec les mains de sa propre population.

Commentaire

• Tranquille citoyen , on se calme.

Le polisario sait que dans tous les cas il n'aura pas qu'a faire au Roi mais il aura à faire à tous les marocains. Soit au derniere nouvelle 34 000 000 de personnes.

Commentaire

• Le makhzen crêvera la gueule ouverte
                            c'est la plus belle mort qu'on puisse lui souhaiter

Commentaire

• Tu vois que tu te dégonfles !!!

Gallou irréfutables Yakhi Blad Mebniya Aala Khmal.
                              Lol, maintenant non seulement on ignore les reponses (voir page precedente)

mais on continue dans la personnalisation du debat, les insultes qui croient faire mouche mais qui font "plouf" plutot. Tu t'enfonces jawzia, tu es en train de prouver a tout le monde que tu ne fais tt simplement pas le niveau, que meme si on te ramene des preuves irrefutables, tu les rejetes parce qu'elles ne t'accomodent pas.

C'est l'argument des faibles mon ami, domage, je t'avais un peu surestime je crois...

Je te laisse avec le bled dial l7adara tbarkallah

Je me marre..

sinon ya personne qui veut parler du sujet? walou walou?

Commentaire

• Il crache sur le Maroc , sur le makhzen , sur le roi et aux dernieres nouvelles il va aller au Maroc...Pas un peu paradoxale tous ca?

Commentaire

Chargement...
                                X