Non, ce qui me dérange et même me dégoûte profondément, ce sont les relents nettement racistes que l'on lit régulièrement ici et là.
Alors oui, j'en ai par dessus les oreilles de lire que les kabyles sont sortis de la cuisse de Jupiter. Et que l'Algérie leur doit tout ou peu s'en faut. Que les autres algériens (pour ne pas dire les algériens tout court en lisant certains!) ne sont que des beni oui oui, khobzistes, plat-ventristes et autres amabilités. Sachant le nombre de kabyles au pouvoir et qui ont fait de l'Algérie ce qu'elle est, ce serait risible si ce n'était si tristement pitoyable!

le prix qu'a payé la kabylie pour la libération du pays est effectivement conséquent comparé à certaines régions ... ou les para allaient passer leur permission tellement c'était la quiétude et ou les habitants se demandaient même wachbihoum zwawa m3a frança (qu'est ce qu'ils ont les kabyles contre la france) dans d'autres régions les faits d'armes sont a chercher avec une loupe bref ... ou n'zidlek au risque de t'étouffer la kabylie à en effet toujours était avant gardiste de toutes les lutte citoyennes pour la démocratie, liberté et droit de l'homme et l'algérie et les algériens lui doivent beaucoup et l'un des plus illustre militants de ces causes fut justement l'initiateur du MAK ferhat mhenni.
Quant aux maux dont se plaignent les makistes, TOUT les algériens en souffrent.
Commentaire