Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryad Al Assaad n'est pas mort mais a perdu une jambe (photo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un terroriste -salafiste de moins !
    son rôle pour le Qatar fini !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cela ressemble au coup de Claus von Stauffenberg qui était si sûr d'avoir tué Hitler et s'est mis à faire des appels "je l'ai tué" .. on lui disait non, il n'est pas mort.. il répétait mais si, j'ai déposé la bombe et explosé, il est mort--- le pauvre n'avait pas réussi et il avait été exécuté.. sauf qu'ici les roles s'inversent, le camp d'Hitler (Bachar) tente de tuer un homme digne-- les alliés arriveront tôt ou tard..
      Sois sur....cet attentat n'est pas l'oeuvre du régime Bachar.

Commentaire

@good
        Ryad Al Assaad attiré vers la Syrie pour l avoir sur la gueule ..
        Pour que Qatar comprendra ...
        fini les salafistes en Syrie , leur tombeau en Syrie , comme les pays qui les combattent , dont la Tunisie , Libye , Egypte et au Mali )

Commentaire

qu'il crève se chacal

Commentaire

goud,

J'ai pensé aussi à cette thèse rebelle, mais il ne faut pas oublier que le régime n'est pas tout à fait absent, il a infiltré ces groupes, il commet des attentats en leur nom. Il préfére tuer Ryad Assaad sous une fausse identité rebelle pour créer une guerre entre eux que de le tuer avec son armée. Le laboratoire du boucher croit qu'il ira loin avec ses calculs mais il oublie qu'il fait face à un peuple qui le vomit et ses calculs seront voués à l'échec.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Houari
              ce que je soutien moi c'est la volonté d'un peuple... qu'ils mettent ou choisissent les salafistes, bouddhistes, chiities..ça les regardent et ça sera leur choix. C'est pas je gouverne ou je tue comme le fais bachar;

Commentaire

le sort des vendus

Le Qatar et l Arabie Saoudite pleurent leur toutou
                c est ça le sort des vendus ..comme Abdeljalil -Libye jeté comme un torchon sale

Commentaire

Tous mes respects à cet Homme qui a refusé de dresser son arme (son avion) contre son peuple.

Si les Généraux syriens s’étaient rangés comme lui du coté du peuple dès le début de la révolte, le pays n’aurait pas connu le chaos actuel.

Commentaire

Si les Généraux syriens s’étaient rangés comme lui du coté du peuple dès le début de la révolte
                    tu veux du côté des énemies du peuple syriens, l'AS et le Qatar, les deux grandes démocraties dans le proche orient, les achétent pour detruire leur pays!

Soyez heureux que votre chef est encore vivant, mais ca pése sur le moral des terros!

Commentaire

@sako
                      Tu veux dire que la Syrie suivra le diktat des obscurantistes comme la Tunisie , la Libye , l Egypte , Mali
                      Les peuples de ces pays demandent simplement que les monarchies gardent l obscurantisme des salafistes -wahhabites chez elle ...

PS
                      le Maghreb arabe et d obéissance Mad'hab Malikite

Commentaire

Tous mes respects à cet Homme
                        hahaha, il fallait voir comment il pleurnichait comme une femme en souhaitant la mort!

bon débarras cette sale vermine!

Commentaire

tu veux du côté des énemies du peuple syriens, l'AS et le Qatar
                          L'AS ou le Qatar c'est peut être l'ennemi des Alaouites (même si ce n'est pas le cas) mais ils sont surtout l'ami de 17 millions de syriens. Tout comme l'Iran qui est l'ami de la minorité alaouite et l'ennemi du reste du pays...
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Taghiti
                            il pleurnichait comme une femme en souhaitant la mort!
                            C'était juste aprés l'opération, d'énormes douleurs, un jour si tu seras opéré de quelque chose de grave tu te souviendras de lui.
                            Pas à la tique ..

Commentaire

C'était juste aprés l'opération, d'énormes douleurs, un jour si tu seras opéré de quelque chose de grave tu te souviendras de lui.
                              lui en tous les cas il est en train de maudire les porcs du Golf qui l'avaient trompé en le payant pour faire défection et rallier les terroristes et ainsi trahir son peuple et son pays!

C'est le sors des harkis, et ce n'est pas un Bel court qui l'ignore, n'est-ce pas?

Il doit payer, et il doit être heureux qu'il n'a qu'une jambe amputée la sale vermine!

Commentaire

Ryad al-Asaad était déserteur précoce de l'armée de l'Air pour soutenir ses frères syriens
                                Pour soutenir la politique impérialiste des wahhabis oui ! Il se bat pour avoir un siège et prendre le pouvoir à ses frères, là il se servira comme un roi, fera plusieurs maisons et ouvrira un compte en suisse... On nous la fait plus celle-là !

Commentaire

Chargement...
                                X