Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryad Al Assaad n'est pas mort mais a perdu une jambe (photo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

taghiti
    C'est le sors des harkis, et ce n'est pas un Bel court qui l'ignore, n'est-ce pas?
    Je lui tire chapeau bas... faire 8 heures de trajet jusqu'á Diyarbakir avec une jambe morte, perdre beaucoup de sang et survivre ainsi ce n'est pas donné à tout le monde. Dieu a voulu le garder, mais le sort qu'il réserve à Bachar c'est ce qui risque de te provoquer une crise cardiaque..
    Dernière modification par bel-court, 25 mars 2013, 20h37.
    Pas à la tique ..

Commentaire

tu veux du côté des énemies du peuple syriens, l'AS et le Qatar, les deux grandes démocraties dans le proche orient, les achétent pour detruire leur pays!

Il faut toujours se méfier de la versatilité de la rue Arabe, le jour de la chute de ton idole tu verras de quel coté se rangera le peuple.

On l’a bien vu avec Kadhafi..

Commentaire

Je lui tire chapeau bas...
        Il est bon, il est réconfortant de voir que les gens qui restent derrière leur écran éprouvent du respect pour les gens qui sont sur le terrain.

le sort qu'il réserve à Bachar
        Dieu puisse le préserver lui aussi

tu verras de quel coté se rangera le peuple.
        Le peuple n'est pas bête, il se rangera du côté du plus fort... même si celui-ci ne fera que réinstaller une nouvelle dictature, pire que celle de Bachar et des alaouites...
        D'ailleurs c'est pour cela que " les révolutions " arabes sont de piètre qualité, il n'y a nulle réflexion avant, pendant, après les révoltes... Ils font que discuter qui fait quoi, qui prend le pouvoir de qui, qui sera à cette chaise, qui aura le contrôle sur tel chose... du vent en sommes ! Le jour où ils auront les portefeuilles et les chaises qui vont avec, le pays s'enfoncera dans la ruine, la médiocrité et l'instabilité perpétuelle, y'a qu'à voir les exemples tunisiens, egyptiens, yemenites, lybiens... Non vraiment on nous la fait plus !

Commentaire

Envoyé par bel -court
          Je lui tire chapeau bas... faire 8 heures de trajet jusqu'? Diyarbakir avec une jambe morte, perdre beaucoup de sang et survivre ainsi ce n'est pas donné à tout le monde.
          .
          Chapeau bas , les criminels payeront
          un terroriste -criminel ne voyait jamais ce que va lui réserver l avenir ..
          Dommage , il avait raté gratuitement le billet pour le Paradis , il l avait reçu en Syrie ( Invalide et torture morale )
          le châtiment sur terre avant l au delà ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bel -court
            Je lui tire chapeau bas... faire 8 heures de trajet jusqu'? Diyarbakir avec une jambe morte, perdre beaucoup de sang et survivre ainsi ce n'est pas donné à tout le monde.
            ALLAH AKMAR WA LILAH LHAMD

Un autre miracle, comme celui des anges en blanc sur des chevaux blancs combattants (mais on ne sait pas avec quoi, Kalach ,M16 ou peut être même des UZI Israéliens ) a cote des khanzirs zanadiques banoukalnounes

ALLAH AKBAR WA LILAH LHAMD
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Il faut toujours se méfier de la versatilité de la rue Arabe, le jour de la chute de ton idole tu verras de quel coté se rangera le peuple.
              les peuples sont plus intelligents que tu le penses! Ils ne sont pas suicidaires, ils se rangent tjrs derriére celui qui leur assure sécurité, travail, pain et toit!

Ce n'est pas différent chez les autres peuples plus alphabétisés et plus politisés comme les européens!

PS: je m'en fou du sors de Aassad, pour moi il est le président légitime des syriens, reconnu par la communauté (ONU) internationale et jusqu'á preuve du contraire, le peuple ne s'est pas levé contre lui, seulement quelques terroristes soutenus par les Al Saoud, les Al Thani et les les Néo Othoman, avec la bénidiction d'Israel!

Commentaire

jusqu'á preuve du contraire, le peuple ne s'est pas levé contre lui, seulement quelques terroristes soutenus
                Tu penses que dire le contraire de ce qui se passe sur le terrain aidera le boucher de Damas à garder sa chaise.. tu l'avais tellement cru dans le cas du sanguinaire Kadhafou que je croyais tu as appris quelque chose, mais walou .. même Kadhafou mort vous nous disiez qu'il a gagné
                Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court
                  qui gardent leur chaise ,sont connus dans le monde musulman , la chaise collée à leur derrière : tu le sais parfaitement : Ce sont les Rois -mounafiqines ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

AARROU:
                    Corrige s'il te plait ta 1ere phrase: Allahou akbar....
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                    X