Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo: 5 millions d'exemplaires vendus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jmlix

Luz peut dire ce qu'il veut...le plus important est ce que nous faisons !
    Qoraich a bien dit et fait pire et au final le prophète a mené son message au bout, jusqu'à nous...

va falloir convaincre du monde
    On a pas à convaincre le monde, VOUS, d'abord , devez comprendre le message que vous defendez et vous elevez au dessus du غي

Toi par exp, tu as du lire ce verset mais tu es là tout de même depuis plusieurs jours à prouver que tu ne l'as pas compris ni que tu fais confiance à Allah. Tu devrais te pointer du doigt pour incomprehension du Coran et manque de confiance en Allah et non luz qui n'y croit point.
    Dernière modification par NowOrNever, 14 janvier 2015, 13h28.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

ils ne critiquent pas l'Islam, ils sont en guerre contre l'Islam, ils veulent le soumettre comme ils ont soumis le christianisme. ils s'agit d’extrémistes laicards et communistes, les pires ennemis de la religion. on oublie que le communisme a fait des millions de morts, j'ai l'intime conviction que si ces dessinateurs auraient l'occasion de commettre des crimes contre les religieux ils n'hésiteraient pas.
      Allah dit bien يريدون ان يطفئوا نور الله بافواههم و يابى الله الا ان يتم نوره و لو كره الكافرون

Non? si....

Jusqu'au bout , jusqu'au retour de Jésus, Allah a promis de préserver cette religion.

Quand allez vous avoir confiance dans ce que dit Allah ?oeilfermé

Commentaire

NowOrNever

Luz peut dire ce qu'il veut...
        si c'est luz qui a dessiné cette caricature qui le dis ne viens pas nous demontrer le contraire
        le plus important est ce que nous faisons !
        tout à fait, nous la majorité avons choisi d'ignorer, eux la minorité a choisi d'agir cruellement

Toi par exp, tu as du lire ce verset mais tu es là tout de même depuis plusieurs jours à prouver que tu ne l'as pas compris ni que tu fais confiance à Allah.
        de quoi tu me parle, c'est la premiere fois que je lis ce verset ici

Tu devrais te pointer du doigt pour incomprehension du Coran et manque de confiance en Allah et non luz qui n'y croit point.
        moi, me pointer moi meme d'incomprehension de quelque chose que je n'ai jamais discuté ici, crois moi je n'y comprends rien

il va falloir relir, crois moi

Commentaire

NowOrNever
          On a pas à convaincre le monde, VOUS, d'abord , devez comprendre le message que vous defendez et vous elevez au dessus du غي
          c'est qui le VOUS? peut tu les decrire un peu?

Commentaire

Je n'ai jamais rien acheté de français. Littérature, médias, cinéma, je les trouve ringards, les français, indigestes.
            J'aurais quand même acheté un Charlie non pas pour le lire mais pour être solidaire contre la barbarie et le terrorisme, pour être solidaire de la liberté d'expression.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

charlie hebdo remercie grandement ces 3 bac -10 d'avoir sauvé le journal qui se vendait a 30 000 a peine....la il va se vendre a 5 millions voir plus ! dans le monde entier ! tout ça pour ça ?

n'eut-été mieux de laisser dessiner ?

Commentaire

Pour ceux qui adorent polymiquer et raconter des foutaises du genre "les juifs sont derrière Charlie pour salir l'islam".. etc.. Essayez au moins de revoir les choses à leur début. Il y'avait un journal danois "Jyllands-Posten" qui avait publié des caricatures du prophète.. Aprés les manifestatipns dans les pays arabes et musulmans qui avaient tué des centaines de personnes... et les menaces de mort à l'encontre de Jyllands Posten, Charlie avait décidé de les publier en solidarité avec eux. Maintenant chacun est libre de se solidariser avec eux ou non, perso je me solidarise, j'ai rien à foutre des caricatures, les seules que je regarde sont celles de Dilem.. J'ai rien à foutre aussi d'un journal hebdomadaire.. l'info m'arrive à la seconde prés et j'ai vraiment pas besoin de voir Hollande dessiné avec sa mobilette et sa copine. Je le fais par opposition à ces imbéciles illettrés, ces sales gueules qui se croyaient des hommes en tirant sur des types allés gagner leur pain. Ils n'ont rien raté, critiqué toutle monde .. Si tout le monde devait leur tirer dessus pour leurs critiques, où finira t-on? Mais non, les autres ont préféré aller en justice.. mais 2 petits voyoux ont décidé autrement, car leur petits cerveaux ne leur avait pas permis de faire autre chose.. Alors évitons au moins de penser comme des terroristes..
                Pas à la tique ..

Commentaire

Jmlix

Désolée j'ai dû te confondre avec un autre membre..

Reste que mon message dans le fond est le même pour tous ceux qui s'excitent contre Charlie pour des caricatures qui ne diminuent en rien le Prophète ni le touchent ni rien dutout étant donné qu'il a transmis le message et est parti rejoindre son créateur ...

Comme l'a bien signalé samarkand, toute cette histoire n'a fait que faire renaître charlie encore plus fort...

Les musulmans sont les champions pour faire tout ce qui est contraire au message divin tout en accusant le monde de vouloir les détruire...
                  Dernière modification par NowOrNever, 14 janvier 2015, 15h05.

Commentaire

Il est à noter aussi que ceux qui pestent contre Charlie se taisent totalement quand il caricature Jésus par exp, alors que le Coran lui même exige des musulmans de croire en tous les prophètes SANS FAIRE AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE EUX.

Et sachant que Jésus est le Messie, sauveur du monde, du message divin et sauveur des musulmans de la fitna du Dejal et que les musulmans attendent son retour ....il est extrêmement hypocrite de ne pas critiquer charlie quand il le caricature et sa mère méchamment....

Les musulmans lisent ils au moins leur Coran ?!! Je commence à me le demander...oeilfermé
                    Dernière modification par NowOrNever, 14 janvier 2015, 15h23.

Commentaire

Doublon...sorry.
                      Dernière modification par NowOrNever, 14 janvier 2015, 15h21.

Commentaire

belcourt
                        Pour ceux qui adorent polymiquer et raconter des foutaises du genre "les juifs sont derrière Charlie pour salir l'islam".. etc.. Essayez au moins de revoir les choses à leur début. Il y'avait un journal danois "Jyllands-Posten" qui avait publié des caricatures du prophète.. Aprés les manifestatipns dans les pays arabes et musulmans qui avaient tué des centaines de personnes... et les menaces de mort à l'encontre de Jyllands Posten, Charlie avait décidé de les publier en solidarité avec eux. Maintenant chacun est libre de se solidariser avec eux ou non, perso je me solidarise, j'ai rien à foutre des caricatures, les seules que je regarde sont celles de Dilem.. J'ai rien à foutre aussi d'un journal hebdomadaire.. l'info m'arrive à la seconde prés et j'ai vraiment pas besoin de voir Hollande dessiné avec sa mobilette et sa copine. Je le fais par opposition à ces imbéciles illettrés, ces sales gueules qui se croyaient des hommes en tirant sur des types allés gagner leur pain. Ils n'ont rien raté, critiqué toutle monde .. Si tout le monde devait leur tirer dessus pour leurs critiques, où finira t-on? Mais non, les autres ont préféré aller en justice.. mais 2 petits voyoux ont décidé autrement, car leur petits cerveaux ne leur avait pas permis de faire autre chose.. Alors évitons au moins de penser comme des terroristes..
                        très lucide, seulement tu demandes à tous de supporter les provocations de ce torchon qui profite du vide juridique sur le blaspheme.
                        n'est ce pas l'occasion de faire pression pour imposer une loi qui interdit le blaspheme? cela coupera l'herbe au dessus des pieds des islamistes et apisera tout le monde

Commentaire

N

Jmlix

une loi qui interdit le blaspheme? cela coupera l'herbe au dessus des pieds des islamistes et apisera tout le monde
                          Au contraire, les islamistes croiront qu'avec leur violence ils ont pû arracher cette loi... Je te comprends si tu souhaites ça car tu es un musulman pratiquant et tu rêves de ne plus voir un dessin .. mais il ne faut pas oublier que les autres n'ont rien à foutre de ta croyance ou de celle des autres.. C'est même trés grave, si tu dessines Dieu personne ne souffle un mot, mais si tu dessines le prophète c'est la guerre .. pour voir à quel point les gens qui ont manifesté et se sont fait tués à cause d'une caricature sont ridicules..
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Ya nowornever, pour certains l'islam est un parti politique, c'est un club de foot.. Ils sont fanatiques car leur entourage est fanatique.. ils savent pas pourquoi .. et ne cherchent ni à lire ni à comprendre.. donc inutile de leur expliquer..
                            Pas à la tique ..

Commentaire

tout comme nos illuminés à nous qui défendent l'Islam par la barbarie, la différence netre les deux c'est que les un font partie des persécutés et les autres des persécuteurs.
                              Qui nous dit que les auteurs de cet assassinat sont des musulmans à ce que je sache il ne suffit pas de porter une cagoule et de crier "Allaho Akbar" pour être qualifié de musulman.

Qu'avons nous vu ? Deux criminels descendre d'une voiture, pour perpétrer un massacre et des hommes avec des gilets pare-balles au dessus d'un toit, bizarre des homme avec des gilets pare-balles qu'un vidéaste amateur filme de la manière la plus sereine, bizarre ça aussi, à ce moment là il n'a même pas peur d'être atteint par une balle perdue ou une rafale de kalach. Ah ils ont bon dos les musulmans...

Commentaire

posté par bel-court

Pour ceux qui adorent polymiquer et raconter des foutaises du genre "les juifs sont derrière Charlie pour salir l'islam".. etc.. Essayez au moins de revoir les choses à leur début.
                                .

Personne ne polémique ...sutout constaté quelques uns ont changé de veste et de ton ???

Bien sur , le monde entier connait le début :

Ainsi sa suite AU MAGHREB : la Libye , Syrie .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X